Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°17964503
Eldem
Posté le 29-03-2009 à 15:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et puis n'oublions pas qu'il porte le poids de la destruction de l'humanité et de milliards de morts. c'est pas simple à assumer.  :ouch:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 15:12:36  profilanswer
 

n°17964807
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-03-2009 à 16:00:33  profilanswer
 

ayé finit ...
4x18 honteux, mal filmé, mal monté, du coup l'un des pires épisodes de la saison !
4x19 excellent rien a dire
4x20, monstrueux jusqu'a la 59eme minute ... apres c'est trop  [:nathaliepr] pour moi :/

 
Spoiler :

je trouve dommage qu'on apprenne plus rien depuis le 4*16 sur les Cylons et skinchéplusquoi (final five) ! ya quand même 2000 ans d'histoires, ya de quoi faire :o

 

Récupérer Hera a tout pris, j'ai trouvé ça énorme la mise en scène, la mise en place de l'attaque, les FX monstrueux (stars wars rentre chez toi  [:milf hunter]  )
les flashbacks super passionnant (a en regretter presque une saison complète de flashback), souvenir de la saison 1 ...

 

Mais apres la 59eme ... je trouve que c'est quand même n'importe quoi sauf les dernières scènes avec Baltar 150 000 ans plus tard ... :mouais: ... qui sont elle, du grand n'importe quoi ...hum
la fin est longue et bien pausé, mais Starbuck devait etre l'ange de la mort, qui devait mener l'humanité a sa perte ... et rien, elle disparait comme ca sans explication :??: ... comme si les scénaristes c'étaient eux meme perdu ... ange ? vision ? résurrection ?  :(
j'aime pas du tout ... je m'attendais vraiment jusqu'à ce qu'elle rentre les coordonnées a une fin dramatique. Mais non, moral américaine quand tu nous tient ... et genre il débarque a l'air primaire ... ca en ai malheureusement comique :/
Je vois plein de spoiler sur Dieux, mais je trouve que justement, il ai bien laissé de coté sur la fin. Une vrai fin mystique aurait été plus appréciable ...
Et Hera ? tout ca pour ça ? finalement elle a rien de spéciale ... a part ce prendre pour la petite Ingalls !

 

Bref fin de saison énorme, pas spécialement gâché par une fin non bâclé mais qui refroidit beaucoup je trouve par son classicisme américain !

 

Par contre j'ai surkiffer :
la fin de Cavil :love:  [:rofl]  !!
La scène Opéra/BSG :love: !!
Chef qui réglé son compte a l'autre fracking bitch :love: qui a butté Cally :'(
Le flashback avec le père de Baltar :love:


Message édité par satrincha le 29-03-2009 à 16:06:01

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°17964818
dobeliou
Posté le 29-03-2009 à 16:01:45  profilanswer
 

Eldem a écrit :


 
bin c'est les personnages de bsg qui croient que c'est ça et qui se raccrochent comme des perdus à leurs croyances et à leur prophétie. ils sont tous extrêmement religieux et croyants. (fanatiques ?)  
quelque part, leur foi les sauve; après je te concède que ça a a permis aux scénaristes de sauver les protagonistes de façon parfois un peu artificielle, mais bon d'un autre coté si on reste terre à terre, au bout de deux episodes les cylons auraient du laminer les restes de la flotte sans trop de difficultés. je vois pas comment ils pouvaient s'en sortir sans un coup de pouce du destin. (ou de dieu, si tu veux l'appeler comme ça)


 
bah au départ c'est les persos qui s'accrochent a leur croyance et a leur prophétie, plus on avance dans la série, plus c'est explicite, alors que selon moi ca aurait du rester dans la métaphore floue
 

Spoiler :

trop démonstratif quoi, les anges, l'explication aux visions de Baltar ( je critique pas l'explication, je critique le fait qu'il y'en ai une) les flashbacks pour bien te montrer que dieu il a foutu tout le monde ici pour une raison, kara qui rescucite avec son vaisseau "tout beau tout neuf", kara qui disparait, c'est plus du coup de pouce du destin quoi...

 
 
Fin bon comme je l'ai dit je trouve la fin vraiment bonne a ce stade de la série, c'est juste qu'après la saison 1, et vu l'excellence de certains points (psychologie des persos, qualité des acteurs etc...) je m'attendais a ce que la série prenne une direction plus subtile/intéressante


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17964866
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-03-2009 à 16:08:53  profilanswer
 

JacenX a écrit :


ah oui vraiment quelle coincidence incroyable... ON DIRAIT PRESQUE QU'ILS ONT FAIT EXPRES


   
 
 
ha bon  [:a_bon]
 
 :whistle:

n°17964894
dobeliou
Posté le 29-03-2009 à 16:11:24  profilanswer
 

ah oui oublié de parler ce ca a propos de la série  
 
caprica six : :love:  
et d'ailleurs contrairement a certains j'ai jamais trouvé trop lourd la blondasse qui use de ses charmes, intelligemment ammené, jamais trop racoleur


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17965784
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2009 à 18:48:11  profilanswer
 

4x20 terminé...
 
j'ai chialé comme une madeleine une bonne partie de l'episode
 
 
sacrés passages a vide cte série, et dommage qu'il faille la mater entiere pour apprécier le final, ca aurait mérité de ne faire que la moitié des épisodes.
 
 
Frak.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17965991
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2009 à 19:10:38  profilanswer
 

coke15 a écrit :

salut
 
pinaise  pas arreter d avoir la larme a l oeil  dans la deuxieme partie  :sweat:  
 
 
 
respect et merci pour cette serie  :jap:


je me suis laissé chialer dessus j'ai les yeux tout gonflés...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17966081
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-03-2009 à 19:18:38  profilanswer
 

caprica six tout une énigme !
 
en 4 ans elle a pas changé d'un poil ! limite elle fait plus jeune qu'au debut ! Des fois big boobs plastic, des fois boobs naturel ! bizarre cette dame :o
 
j'ai plutot chialer dans la 1ere partie moi ... suis monté a l'envers :pt1cable:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°17966093
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2009 à 19:19:31  profilanswer
 

Thordax a écrit :

De toute façon le meilleur détecteur de cylon reste quand même :  
 

Spoiler :

La levrette ou l'enculade, vu que la colonne vertébrale rougit [:prodigy]



 :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17966134
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-03-2009 à 19:23:21  profilanswer
 

pas pour rien que Baltar est un expert en détecteur de cylon ! :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 19:23:21  profilanswer
 

n°17966183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2009 à 19:27:21  profilanswer
 

Celos a écrit :

La question à se poser maintenant, c'est: que va-t-on regarder maintenant que BSG est fini ? :(


Tu peux relire tout Asimov [:icon3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17966373
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2009 à 19:46:45  profilanswer
 

en vrac :
 

Spoiler :

- Lee qui finit tout seul :/ pauvre pitit bonhomme :'(
- Kara, elle a compris sa destinée et elle disparait, meme pas le repos du guerrier et la paix...
- Tyroll, c'est le symbole des émotions qui font faire n'importe quoi dans les moments critiques c'est ca ? :D
- les 2 alter-ego anges, 2 émanations de la conscience de dieu, schizo powah, baltar "suis je bete" parlant de Lui :lol:
- adama et roslin... morte le sourire aux levres
- roslin qui éconduit son ancien etudiant "c'est bon, rentre chez toi la" :lol: ramasse tes dents jeune qwetch :lol:
- dans un des derniers episodes, les images de tyrol et boomer chez "eux", j'en chialais aussi...
- cavil qui se suicide mwahahahahaha une vraie ptite pute, jusqu'au bout :D
- bordel ca manque de xena/D'anna :fou:
- le cylon nigger, total failure, that's racist ? :D
 
- dès que j'ai vu les crateres de la lune j'ai compris, c'etait la facon la plus évidente de boucler, c'etait sur, ca ne se passe donc pas dans notre futur mais notre passé, mais vu que ca tourne en rond :lol:
- ce qui nous sauvera ? Isaac Asimov a existé dans notre réalité, donc on fera pas de machines sans les Trois Lois :sol:
- les vaisseaux en route pour le soleil... j'ai pensé à la Balade de Pern de Anne McCaffrey
 
bon et sinon vous vous prenez bien la tete sur les dieu etc d'ailleurs mdr Saul dans le 17 ou 18 "pas étonnant qu'on ait du leur inventer un dieu ils n'ont jamais pu croire en nous !" :lol:


 
au final, une série bien sympatoche, que j'ai lourdement critiqué mais je suis quand meme allé au bout et je regrette pas :jap: mais c'est clair qu'une bonne moitié des épisodes sont a chier, ca reste toutefois un ratio supérieur a beaucoup de séries, comme quoi l'écriture au fil de la plume ça marche parfois :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17979202
keger
Posté le 30-03-2009 à 22:32:28  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Pour les grands espaces vert, je pense qu'il se sont deplaces bien a l'Est de Vancouvers :o

Heu oui, justement, je pense plus vite que je tape :D
 
Et confirmation dans le podcast, ça a bien été tourné au Canada, et il y a eu très peu d'ajustement en post prod sur les images.

n°17980798
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-03-2009 à 23:52:39  profilanswer
 

All Along the Watchtower BSG broadcast came to an end.
Was fearing the quality. The owls are not what they seem. Despite some too long scenes ending is optimal. Beauty is sometimes unbearable. Check levels. Cryied one tear.
 
End of line.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°17980908
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2009 à 00:00:12  profilanswer
 

:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17981260
Altarius
As de la digression
Posté le 31-03-2009 à 00:37:25  profilanswer
 

Vous l'aurez compris, ils sont un peu tous timbrés içi  (à part bien sur les exégètes de tous poils et les athées   :D )
 
Non sérieux, je me refais les musiques du début là, et c'est terrible  [:theredled]
 
Une part prévisible de déception pour la conclusion, mais malgré tout, je suis satisfait de ce final,  
 
c'est excellent  :jap:  
 
J'y reviendrais plus tard. (si j'ai le temps  :D )


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17981268
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 31-03-2009 à 00:38:43  profilanswer
 

coke15 a écrit :

etrange ressemblance  mais quelle beaute.....
  desoler pour la taille :/  
 



Spoiler :

C'est qui entre Tigh et la présidente? J'ai du mal à reconnaître. Helen?


dobeliou a écrit :


Spoiler :

pas forcement une série vide non, y'a énormément d'épisodes qui traitent de la gestion de la flotte, aussi bien du point de vue politique, qu'économique, les ressources, le carburant, la fuite etc... un des aspects les plus intéressants de la série selon moi, ca et la psychologie des personnages...
 
la religion y a toute sa place quand le doute est semé, quand on se demande si la présidente est complètement allumée, quand on se demande si adama est pas au contraire trop pragmatique, la vie de cette mini société militaire/politique/religieux ... après la saison 2, le passage dans le temple (2 3 épisodes frisant l'insupportable après la saison 1, encore une fois ca n'engage que moi) y'a plus de doute, c'était pas forcément une évolution nécessaire du scénario (même si je comprend que ca plaise)  
 
Le fait est que jusque la, la série pouvait rester parfaitement crédible (si on peut dire ca d'une série de SF) a savoir des robots devenus intelligents, a savoir le soucis des détails , pas de races extraterrestres farfelues, fin rationnel quoi (les hallus de gaius n'auraient pu être que des hallus etc...) ce qui pouvait laisser présager que l'aspect "mystico religieux" ne soit qu'une des composantes de cette mini société a la dérive (on recherche des leaders, on recherche des prophètes, etc... )  
 
Et la religion est importante dans le seigneur des anneaux OK, mais l'existence de Dieu n'y est pas aussi explicitement et lourdement démontrée ( les anges / hop je fait rescuciter Kara et son vaisseau / hop je fait disparaitre Kara )  
 
Encore et toujours ca n'engage que moi et mon athéisme extremiste  



Spoiler :

Je dois avouer que même si le côté mystique/religieux (au sens large, que ce soient les dieux des humains comme le dieu des cylons) de BSG me plaisait bien, une partie de la saveur de BSG venait du fait qu'il restait toujours un doute. Hasard, dieu, subconscient des personnages, technologie cachée? Le plaisir était justement de ne pas avoir de certitude, juste des indices allant dans un sens ou dans l'autre. Et à vrai dire, le seul point qui sort de cette logique, c'est Kara (pour les anges, rien n'empêche de garder l'explication qu'on s'était forgée au fur et à mesure ... sauf pour le saut 150000 ans en avant, mais là, c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose, ça ne compte pas forcément). Pour Kara, aucune ambiguïté, son statut de ressuscitée outil de dieu nous est asséné sans aucune ambivalence. Et c'est vrai que c'est un peu dommage, ça aurait peut-être été plus sympa s'il était resté une part de doute ou d'interrogations (en plus ça aurait été cool si cette explication avait pu incorporer Leoben, un des skinjobs que je préfére, et qui a été carrément sous-employé dans les 3 derniers épisodes :/ ). Mais bon, faut pas gâcher son plaisir non plus, c'était plutôt pas mal, comme fin de série. En tout cas j'ai vu largement pire.


n°17981299
Altarius
As de la digression
Posté le 31-03-2009 à 00:44:53  profilanswer
 

Calcoran a écrit :


Spoiler :

C'est qui entre Tigh et la présidente? J'ai du mal à reconnaître. Helen?




Spoiler :

Une N° six [:ddr555]

 

Mais quand même, putain de merde,
quelques très rares œuvres me font avoir une sorte de déprime après; mais là, une série de SF !

 

Chapeau bas les artistes  :jap:

 

Maintenant, il est temps de s'attaquer sérieusement à Six feet under [:huit]

 


Message édité par Altarius le 31-03-2009 à 00:49:27

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17981347
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 31-03-2009 à 00:55:37  profilanswer
 

Ah ben oué, tu as raison. Vive tinyeye:
http://www.bsg.cz/imgs/news/2008-0 [...] er_big.jpg

n°17981353
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-03-2009 à 00:57:36  profilanswer
 

Oui alors SFU c'est sans commune mesure je te préviens tout de suite.
15 jours à déprimer, à chialer, à devoir me réfugier aux toilettes au bureau tellement ça m'a retourné.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°17981661
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 31-03-2009 à 01:33:19  profilanswer
 

Perso j'ai bien aimé le 4x20 sauf 2 choses :

 
Spoiler :

Starbuck qui disparais ! la j'ai pas compris, c'est dieux, un ange, ?
Les humains qui décident d'abandonner leurs technologies, la j'étais vraiment énerver, et pire balancer les vaisseaux sur le soleil avec anders, il aurais pu les laisser en orbite avec un message d'avertissement pour éviter de refaire les même erreurs.

 

Désolé je pensais qu'en étant sur le topic BSG les curieux s'abstiendraient  :lol:  


Message édité par snakesolid2 le 31-03-2009 à 02:23:00

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°17982057
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-03-2009 à 02:20:20  profilanswer
 

:fou: SPOILER BORDEL :fou:
 

Spoiler :

Il y a relativement peu de questions qui restent sans réponse, elles relèvent généralement du détail.
Starbuck en fait partie, tout comme Hera et les notes de musique.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°17982357
Dkiller
Posté le 31-03-2009 à 05:54:19  profilanswer
 

Clôture du topic needed :o

n°17982368
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-03-2009 à 06:23:50  profilanswer
 

Ca va se transformer en topic Caprica, pas besoin de clore...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17982771
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 31-03-2009 à 09:38:05  profilanswer
 

et il reste "The Plan"

n°17983428
prophete99
Posté le 31-03-2009 à 10:49:51  profilanswer
 

Pour le spin off "Caprica", on a des nouvelles? Un bout du casting est bien connu mais depuis plus rien.

n°17985039
dobeliou
Posté le 31-03-2009 à 13:24:53  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Oui alors SFU c'est sans commune mesure je te préviens tout de suite.
15 jours à déprimer, à chialer, à devoir me réfugier aux toilettes au bureau tellement ça m'a retourné.


 
sopranos, ou the shield aussi... d'ailleurs j'en sortais quand j'ai matté le final de BSG, ce qui peut expliquer ma décéption :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17985051
dobeliou
Posté le 31-03-2009 à 13:25:37  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Pour le spin off "Caprica", on a des nouvelles? Un bout du casting est bien connu mais depuis plus rien.


 
un micro bout d'épisode aussi sur le site de la chaine je crois, on y voit a peu près que dalle...  
 
me fait bien peur perso :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17985115
prophete99
Posté le 31-03-2009 à 13:31:07  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
un micro bout d'épisode aussi sur le site de la chaine je crois, on y voit a peu près que dalle...  
 
me fait bien peur perso :/


Ok le bout que j'ai vu aussi alors... Les acteurs ont l'air pas mal, Eric Stoltz est plutot respectable mais BSG sans combat spatiaux, ni Cylons, ça va faire comme Star Trek avec Deep Space 9 ;)
J'ai un peur que le rythme ne suive pas.
 
Maintenant à voir The Plan, ça va combler quelques trous. J'aimerai bien voir comment les événements sont perçus côté Cylon. Avec un Cavil en pivot, un rôle bien central! Espérons que Dean Stockwell cabotine à mort version cynique! :D

n°17985250
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 31-03-2009 à 13:43:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :

All Along the Watchtower BSG broadcast came to an end.
Was fearing the quality. The owls are not what they seem. Despite some too long scenes ending is optimal. Beauty is sometimes unbearable. Check levels. Cryied one tear.
 
End of line.


 
enchainé avec l'ancien theme...  
 
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°17985531
dobeliou
Posté le 31-03-2009 à 14:12:07  profilanswer
 

prophete99 a écrit :


Ok le bout que j'ai vu aussi alors... Les acteurs ont l'air pas mal, Eric Stoltz est plutot respectable mais BSG sans combat spatiaux, ni Cylons, ça va faire comme Star Trek avec Deep Space 9 ;)
J'ai un peur que le rythme ne suive pas.
 
Maintenant à voir The Plan, ça va combler quelques trous. J'aimerai bien voir comment les événements sont perçus côté Cylon. Avec un Cavil en pivot, un rôle bien central! Espérons que Dean Stockwell cabotine à mort version cynique! :D


 
ca ca peut être très bon par contre, surtout que perso mon moment nutella de la dernière saison, c'est le presque culte dialogue de calvil qui engueule sa créatrice pour ses défauts :love:  
 
sacré personnage


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17985715
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2009 à 14:25:02  profilanswer
 

spoils :o  
 

Spoiler :

s'il est fou comme ça, c'est ptet justement car il ne dort pas :lol:
 
mais le coup du "jveux entendre les rayons x, sentir les rayons gamma etc" ca me donnait presque envie :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17985877
dobeliou
Posté le 31-03-2009 à 14:36:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

spoils :o  
 

Spoiler :

s'il est fou comme ça, c'est ptet justement car il ne dort pas :lol:
 
mais le coup du "jveux entendre les rayons x, sentir les rayons gamma etc" ca me donnait presque envie :D



 
grave :D  
 
déchire vraiment cette scène


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17986183
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-03-2009 à 14:56:42  profilanswer
 

Tout pareil j'ai kiffé cette tirade :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°17986195
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2009 à 14:58:10  profilanswer
 

pauvre petit cavil [:sachy] :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17986611
knahos
Question Reality...
Posté le 31-03-2009 à 15:25:26  profilanswer
 

Ahlala cette magnifique tirade de Cavil qui donne envie d'etre une machine ...
 
Remember...

Spoiler :

In all your travels, have you ever seen a star supernova?
Well, I have.
I saw a star explode and send out the building blocks of the universe.
Other stars, other planets, and eventually, other life.
A supernova.
Creation itself.
I was there. I wanted to see it.
And be part of the moment.
And you know how I perceived one of the most glorious events in the universe?
With these ridiculous gelatinous orbs in my skull.
With eyes designed to perceive only a tiny fraction of the EM spectrum.
With ears designed only to hear vibrations in the air.
(...)
I don't want to be human!
I want to see gamma rays.
I want to hear x-rays, and I want to... I want to smell dark matter.
Do you see the absurdity of what I am?
I can't even express these things properly because I have to...
I have to conceptualize complex ideas in this stupid limiting spoken language.
But I know I want to reach out with something other than these prehensile paws
and feel the solar wind of a supernova flowing over me.
I'm a machine.
And I could know much more.
I could experience so much more.
But I'm trapped in this absurd body. And why?
Because my five creators thought that God wanted it that way.


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°17986751
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-03-2009 à 15:37:09  profilanswer
 

Bof, c'est la version Emo / cry baby de "I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. … Time to die."


---------------
Light Years Away.
n°17989620
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-03-2009 à 19:16:20  profilanswer
 

une colombe bordel, une colombe, pas un pigeon [:ddr555]


---------------
Light Years Away.
n°17989655
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2009 à 19:19:36  profilanswer
 

Ah non il était gris c'était un pigeon. :o


---------------
Pussy that walk !
n°17989909
wolowizard
Posté le 31-03-2009 à 19:44:39  profilanswer
 

JacenX a écrit :

une colombe bordel, une colombe, pas un pigeon [:ddr555]


what's the difference ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR