Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°17899361
Boba_Fett
Posté le 23-03-2009 à 11:04:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Explications de Moore sur le final :
 
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6426

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 11:04:12  profilanswer
 

n°17899513
Snev
Posté le 23-03-2009 à 11:18:29  profilanswer
 

Me suis fait la même remarque au sujet des feuilles pour se torcher le cul :o


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°17899523
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 11:19:22  profilanswer
 

Ah tiens une explication sur  

Spoiler :

justement le flash back avec lee et le pigeon ?? :d
 
Et pareil le suicide de Cavil franchement pas cohérent à mon gout !


---------------
Pussy that walk !
n°17899989
Xi_Thor
-_-
Posté le 23-03-2009 à 12:06:41  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Explications de Moore sur le final :
...

Merci pour le lien  [:icon14]  

Spoiler :

Ca explique assez bien ce qu'est Kara et que toute la série répose au final sur du mystique :/  



---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17900440
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 12:59:37  answer
 

wolowizard a écrit :

Spoiler :

mais pourquoi cavil il se met une balle comme un gogole la :d j'ai pas capté son caca nerveux :d



 
 

Spoiler :

Ben je comprend ça comme un dernier sursaut d'orgueil :o Il lui reste 3 secondes chrono à vivre avant de se prendre une balle, son peuple est foutu, il a échoué, il préfère en finir seul pour contrôler une dernière fois son destin :o

n°17900457
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 13:00:54  profilanswer
 

Spoiler :

Ptain mais son peuple est pas foutu, quoi, ils ont réussi à niquer le battlestar ou presque, ils sont plus nombreux et plus forts que les humains, franchement, pas cohérent qu'il se tire une balle, ou qu'il concède à vouloir la paix avec les humains ... [:prozac]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17900497
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 13:06:50  answer
 

Thordax a écrit :

Spoiler :

Ptain mais son peuple est pas foutu, quoi, ils ont réussi à niquer le battlestar ou presque, ils sont plus nombreux et plus forts que les humains, franchement, pas cohérent qu'il se tire une balle, ou qu'il concède à vouloir la paix avec les humains ... [:prozac]



 

Spoiler :

Les Cylons peuvent pas se reproduire, ils n'ont pas la résurrection, et à part ça ils sont pas foutus :o ?
 
De toute manière, si Cavil ne s'était pas suicidé, c'est une balle coloniale qui l'aurait tué, il allait mourrir de toute manière, il a juste préféré faire ça lui même :o
 
Par ailleurs, il ne veut pas la paix avec les humains, il veut assurer la survit de ses Cylons, c'est pour ça qu'il accepte le deal, il n'a pas le choix. Mais honnêtement, qui peut croire qu'il aurait tenu sa parole ? Cavil est Cavil, il aurait continué à pourchasser les humains.
 
Le fait que Cavil accepte si facilement le deal est étrange que si on part du principe qu'il est quelqu'un d'honnête et d'intègre qui tient sa parole :o


 

wolowizard a écrit :

Spoiler :


j'ai fait la meme reflexion ya pas 2 semaines a propos de la  
saloperie de robot que les japs on fabriqué recemment :d
 
 
 



 

Spoiler :

On a vu le même reportage apparament :D Quant j'ai vu la Japonaise robot, j'ai tout de suite pensé, "merde c'est l'ancêtre de Boomer  :ouch: " :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 13:07:14
n°17900512
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 13:08:08  profilanswer
 


 
 

Spoiler :

Cavil avait Hera dans ses bras, avec un flingue, et il pouvait pas s'en tirer ? :d Y avait une horde de cylons pour l'aider à la chourave en plus :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17900516
Ill Nino
Love
Posté le 23-03-2009 à 13:08:17  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17900535
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 13:10:43  answer
 

Xi_Thor a écrit :

Merci pour le lien  [:icon14]  

Spoiler :

Ca explique assez bien ce qu'est Kara et que toute la série répose au final sur du mystique :/  




 
 

Spoiler :

en même temps, à partir du moment où Cottle avait examiné Baltar et conclut qu'il n'y avait rien d'anormal dans son cerveau (souvenez vous de la saison 1, quant Cottle ronchonne contre Baltar qu'il juge hypocondriaque car il veut absolument se faire faire un scanner du cerveau), et donc pas de puce électronique cylon, et que l'hypothèse d'un Baltar fou était écartée (quant Head Six lui souffle des infos qui se révèlent exactes), il n'y avait plus aucune explication rationnelle à ses visions.
 
Le fait qu'il soit impossible d'expliquer rationnellement la présence de Head Six, ça date pas du final, c'est là depuis la saison 1. Dès ce moment, elle ne pouvait être que quelque chose de supérieur  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 13:11:48
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 13:10:43  profilanswer
 

n°17900560
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 13:12:48  profilanswer
 

De toute façon le meilleur détecteur de cylon reste quand même :  
 

Spoiler :

La levrette ou l'enculade, vu que la colonne vertébrale rougit [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17900573
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 13:14:00  answer
 

Thordax a écrit :


Spoiler :

Cavil avait Hera dans ses bras, avec un flingue, et il pouvait pas s'en tirer ? :d Y avait une horde de cylons pour l'aider à la chourave en plus :o



 

Spoiler :

Jamais ils ne l'aurait laissé sortir avec Hera, il en a pris conscience justement :o  
 
Le but de Cavil, c'est de charcuter Hera pour trouver un moyen de faire perdurer son espèce, la laisser à Cavil, c'était signer son arrêt de mort, les Coloniaux n'auraient au fond rien eu à perdre à tenter quelque chose de toute manière  
 
Tandis que Cavil avait sa vie à perdre, et la survit de son espèce, il était clairement en situation de faiblesse en fait

n°17900704
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2009 à 13:27:58  profilanswer
 

Spoiler :

en ce qui concerne Hera "mitochondriale eve" ça veut pas dire que toute la colonie lui ait passé dessus, la veut juste dire qu'elle a eu des filles et que ses filles ont toujours eu au moins une fille, et de ce fait, 150 000 ans après tous les êtres humains sont descendants d'Hera. Les autres filles de l'époque on très bien pu avoir une descendance, mais à chaque fois à une génération donnée, y'a eu plus que des garçons.  
Y'a aussi un 'mitochondrial adam" mais qui remonte à 75 000 ans (dont la descendance à toujours eu au moins un mâle).


---------------
Light Years Away.
n°17900720
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 13:29:46  profilanswer
 


Je pense précisément le contraire car
 

Spoiler :

Les cylons sont toujours plus nombreux, peuvent facilement se débarrasser des humains, et auraient tout leur temps pour reprogrammer la resu, voire même aller jeter un oeil partout dans la galaxie avec des drones pour chercher les plans perdus :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17900837
lee adama
What the frak ?
Posté le 23-03-2009 à 13:43:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

Y'a aussi un 'mitochondrial adam" mais qui remonte à 75 000 ans (dont la descendance à toujours eu au moins un mâle).



 

Spoiler :

Non, le concept du "mitochondrial adam" n'existe pas. On parle plutôt de "l'Adam Y-chromosomique" ou Y-chromosomal Adam (concept tout aussi hypothétique que celui de L'Eve mitochondriale). Le traceur direct patriarcal est lié au Y, pas aux mitochondries (de transmission exclusive cytoplasmique ovocytaire, donc maternelle).  
 
NB : C'était ma minute chieur.  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17900863
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2009 à 13:47:38  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 

Spoiler :

Non, le concept du "mitochondrial adam" n'existe pas. On parle plutôt de "l'Adam Y-chromosomique" ou Y-chromosomal Adam (concept tout aussi hypothétique que celui de L'Eve mitochondriale). Le traceur direct patriarcal est lié au Y, pas aux mitochondries (de transmission exclusive cytoplasmique ovocytaire, donc maternelle).  
 
NB : C'était ma minute chieur.  :o



non non tu as raison  :jap:


---------------
Light Years Away.
n°17900998
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 14:00:32  profilanswer
 

et pour mon pigeon personne ? :o


---------------
Pussy that walk !
n°17901007
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 23-03-2009 à 14:01:19  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

et pour mon pigeon personne ? :o


Spoiler :

ça représente le fan de base :o

Message cité 2 fois
Message édité par The_monk le 23-03-2009 à 14:01:29

---------------
à 2° du décrochage
n°17901019
wolowizard
Posté le 23-03-2009 à 14:02:17  profilanswer
 

The_monk a écrit :


Spoiler :

ça représente le fan de base :o



 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°17901064
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 14:05:23  profilanswer
 

The_monk a écrit :


Spoiler :

ça représente le fan de base :o



Ptain, so true [:rofl]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17901134
Xi_Thor
-_-
Posté le 23-03-2009 à 14:12:30  profilanswer
 


Spoiler :

J'ai toujours pensé que Gaius était schizo, rien avant le final ne permet d'infirmer cela, (en plus les délires psycho-érotique avec un ange ça le fait moyen  :o ), sachant que c'est de la SF et que des choses sont cachées, des explications cohérentes on peut en avancer plein sans tomber dans le religieux.
Du coup la il faut m'expliquer comment une machine peut voir un ange ... :pt1cable: Et pourquoi la destinée de Kara était de se trucidé la gueule dans un trou noir pour revenir ensuite comme elle était partie ...  


 


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17901189
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2009 à 14:16:55  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :


Spoiler :

J'ai toujours pensé que Gaius était schizo, rien avant le final ne permet d'infirmer cela, (en plus les délires psycho-érotique avec un ange ça le fait moyen  :o ), sachant que c'est de la SF et que des choses sont cachées, des explications cohérentes on peut en avancer plein sans tomber dans le religieux.
Du coup la il faut m'expliquer comment une machine peut voir un ange ... :pt1cable: Et pourquoi la destinée de Kara était de se trucidé la gueule dans un trou noir pour revenir ensuite comme elle était partie ...  


 

Bah en reprenant les concepts mystiques "communs" :

Spoiler :

la conclusion de la série c'est que tous les humains descendent d'un être mi-humain mi-machine (Hera)... donc ta remarque "comment une machine peut voir un ange?" est nulle. Ceux sont des machines organiques douées de raison et conscientes... si "Dieu" veut leur apparaître et les guider, c'est son problème.  
Kara en mourant a accepté son destin, sa mission, et elle est revenue pour l'accomplir. Kara c'est un mélange de Gandalf, de Jésus Christ et de Han Solo.  

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 23-03-2009 à 14:17:33

---------------
Light Years Away.
n°17901259
Xi_Thor
-_-
Posté le 23-03-2009 à 14:24:27  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Bah en reprenant les concepts mystiques "communs" :

Spoiler :

la conclusion de la série c'est que tous les humains descendent d'un être mi-humain mi-machine (Hera)... donc ta remarque "comment une machine peut voir un ange?" est nulle. Ceux sont des machines organiques douées de raison et conscientes... si "Dieu" veut leur apparaître et les guider, c'est son problème.  
Kara en mourant a accepté son destin, sa mission, et elle est revenue pour l'accomplir. Kara c'est un mélange de Gandalf, de Jésus Christ et de Han Solo.  


Spoiler :

Je parlais de Caprica 6 qui est 100% made in china  :o, pour Kara je vois pas ce que le fais de mourir lui apporte, puisqu'elle est conditionné dès son enfance pour ça, le seul plus de sa mort ce sont les coordonnées dans son viper que Dieu aurait pu lui envoyé par texto   :whistle:  



---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17901287
wolowizard
Posté le 23-03-2009 à 14:26:49  profilanswer
 

made in china mais piece organique , pour moi un skinjob est un humain mais avec des meilleurs composant !!!

n°17901405
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2009 à 14:36:31  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Je parlais de Caprica 6 qui est 100% made in china  :o, pour Kara je vois pas ce que le fais de mourir lui apporte, puisqu'elle est conditionné dès son enfance pour ça, le seul plus de sa mort ce sont les coordonnées dans son viper que Dieu aurait pu lui envoyé par texto   :whistle:  




Spoiler :

Ceux sont des machines organiques douées de raison et conscientes... si "Dieu" veut leur apparaître et les guider, c'est son problème.  
Elle a même failli avoir un môme... T'en es resté au niveau 0 de la saison 1 "moi humain que dieu a fait a son image"... "toi machine"... You're Saul Tigh ? :o


---------------
Light Years Away.
n°17901429
Xi_Thor
-_-
Posté le 23-03-2009 à 14:38:46  profilanswer
 

Oki ça se défend, on part sur un débat sur la conscience et sur ce qu'est Dieu ?  :o  
Voila amha typiquement le genre de problème que pose le final et que beaucoup d'entre nous ne voulait pas voir arriver ...


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17901493
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2009 à 14:44:14  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Oki ça se défend, on part sur un débat sur la conscience et sur ce qu'est Dieu ?  :o  
Voila amha typiquement le genre de problème que pose le final et que beaucoup d'entre nous ne voulait pas voir arriver ...


par manque totale d'ouverture et par intégrisme. Il n'y a pas de débat, il faut juste accepter ce que la série te donne pour "acquis" dans son univers.  
Je suis pas religieux, mais tout comme j'ai pu accepté que dans star wars "la force" fait partie du film au même rang que le son dans l'espace ou des "sabres lasers", bah dans battlestar galactica y'a tjs du son dans l'espace, mais en plus y a

Spoiler :

"Dieu" ou une force supérieure au personnage les guide dans une direction bien donnés, qu'ils soient humains ou cylons (ceux sont deux civilisations conscientes, si l'une est basée sur le carbone et l'autre le métal puis le carbone ça change rien)...
Ça pousse un peu plus loin le concept du premier baiser interracial à la télé (datant de star trek :o)  [:razorbak83]  
"Peut on se reproduire avec les indigènes?" (une marquise quelconque au sujet de la découverte de tribus primitives en amérique)
"Ils ont une âme?"  


Mais faut pas voir ça comme une attaque à ce que tu crois être vrai toi sur notre Terre dans notre univers. C'est de la fiction.  

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 23-03-2009 à 14:45:50

---------------
Light Years Away.
n°17901523
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-03-2009 à 14:46:17  profilanswer
 

C'est quand même un peu facile comme réponse

Spoiler :

même Moore ne sait pas trop dire ce qu'est Kera au final, ça me laisse sur ma faim

n°17901527
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-03-2009 à 14:46:22  profilanswer
 

salut
 
meme bourres a en vomir adama a un frakin de charisme  :love:  
 
 

Spoiler :

n empeche  je repense tjrs a l image d adama sur sa colline...quelle paix,  quelle calme  apres toutes ces annees confine dans un battlestar a sauve les miches a un peu tout le monde...
 
 
pendnant un moment j ais cru qu il allait se suicider a la mort de roslin,mais non il est plus fort que ca
 
d ailleur ou qu il est le raptor  :??:  
 
 

n°17901585
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-03-2009 à 14:50:22  profilanswer
 

teks9 a écrit :

C'est quand même un peu facile comme réponse

Spoiler :

même Moore ne sait pas trop dire ce qu'est Kera au final, ça me laisse sur ma faim



Spoiler :

Bah c'est un messie, un être qui avait une mission bien spécifique, qui a pris du temps a l'accepté (la traversé du désert de Jésus :o), qui l'a accepté en faisant preuve de foi (en mourrant) et qui est revenue pour l'accomplir. C'est un guide, une déesse... Tu lui donnes le nom que tu veux  [:razorbak83]


 

coke15 a écrit :

salut
 

Spoiler :


d ailleur ou qu il est le raptor  :??:  
 
 


J'ai bien une idée...


---------------
Light Years Away.
n°17902012
lee adama
What the frak ?
Posté le 23-03-2009 à 15:22:08  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Oki ça se défend, on part sur un débat sur la conscience et sur ce qu'est Dieu ?  :o  
Voila amha typiquement le genre de problème que pose le final et que beaucoup d'entre nous ne voulait pas voir arriver ...


 

Spoiler :

C'est justement pour ça que ce final ne pourra jamais convaincre tout le monde ici.  
 
Chacun d'entre nous aime la série pour des raisons différentes mais certains rejettent en bloc sa dimension mystique. Pour moi ça fait partie intégrante du schéma d'origine de celle-ci mais c'est aussi récurrent dans la SF (de Dune à Hyperion). Pour reprendre l'exemple de Star Wars, je fais partie des gens pour qui l'explication bassement matérielle de la Force dans la prélogie (comme un taux sanguin) a été un tue-l'amour, Lucas a complètement démystifié l'histoire avec une explication matérialiste qui ne fait plus rêver. Moi ça ne me faisait plus rêver. Tout comme je ne comprends pas comment certains puissent rêver en pensant Baltar schizophrène. Je ne sais pas... il n'y a plus de magie, tout simplement.  
 
Et quand je dis ça, je ne parle pas de foi. On peut très bien apprécier la dimension spirituelle d'une fiction tout en étant Athée. Pour la valeur symbolique, pour l'allégorie... bien souvent c'est aussi utilisé non seulement pour la dimension bigger-than-life, mais aussi en tant que parabole narrative, pour dire des choses sur le monde réel (l'Arakis de Dune qui ressemble au monde arabe et dont l'épice en serait le pétrole... tout comme le(s) religion(s) de BSG, elles contiennent une valeur symbolique et narrative pour signifier quelque chose et inviter à une réflexion).  
 
J'ai bien conscience toutefois que toutes les sensibilités sont différentes et ce qui m'émeut là ne touche pas forcément les autres. Ma fin idéale était une fin ultra-noire, avec une direction différente dès le 4x11 où la Terre de cet épisode aurait été 100% humaine et aurait subi une Troisième Guerre Mondiale (Occident contre Islam), pour moi le thème vraiment central de la série est le choc des civilisations/cultures/religions et la haine/incompréhension qui en résulte, jusqu'à en déshumaniser l'Autre, l'Alter-ego. Un choc des civilisations qui conduirait au génocide et à l'autodestruction (les cylons n'auraient fait que perpétuer l'autodestruction originelle, car ils sont au final des alter-egos). Mais j'aurais fait toutefois une fin quasi-identique (dans un ton beaucoup plus noir cependant) avec une fin de l'humanité (sous sa forme connue jusqu'alors), remplacée par l'humanité hybride descendante d'Hera. Je trouve que Moore s'en est plutôt bien sorti avec cette conclusion au ton plus optimiste.  
 
Encore une fois, nous n'avons pas les mêmes sensibilités, je comprends tout à fait les déceptions... il fallait pour certains des explications rationnelles à chaque élément de la série (à la manière des midichloriens lucassiens), des explications "scientifiques", voire psychanalitiques (Baltar schizo). Pas pour moi.


Message édité par lee adama le 23-03-2009 à 15:23:00

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17902299
Xi_Thor
-_-
Posté le 23-03-2009 à 15:45:35  profilanswer
 

JacenX a écrit :


par manque totale d'ouverture et par intégrisme. Il n'y a pas de débat, il faut juste accepter ce que la série te donne pour "acquis" dans son univers. ...

Spoiler :

"Dieu" ou une force supérieure au personnage les guide dans une direction bien donnés, qu'ils soient humains ou cylons (ce sont deux civilisations conscientes, si l'une est basée sur le carbone et l'autre le métal puis le carbone ça change rien)...


Mais faut pas voir ça comme une attaque à ce que tu crois être vrai toi sur notre Terre dans notre univers. C'est de la fiction.  

Spoiler :

Je crois (et j'ai cru) justement que la vision de la religion décrite dans la série est à peu près la même que  celle que l'on connait sur Terre (cf ton post suivant, Jésus/ les épreuves toussa ...),  je le prends pour argent comptant et en ce sens j'ai du mal avec la cohérence.  
Personne ne sait réellement de quoi sont composé les cylons, c'est donc un sujet à interprétation. Pour ma part à partir du moment ou ce sont des "machines" et parce qu'on ne s'attarde pas sur cet identité, elles n'ont pas de "conscience" et ne sont pas sensible à Dieu. De ce fait a aucun moment je n'ai personnellement senti qu'on pouvait/devait croire le contraire sauf à l'explication finale, ce qui est amha assez tard car 4 saisons c'est long à revoir  :o  


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17902425
lee adama
What the frak ?
Posté le 23-03-2009 à 15:55:34  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Personne ne sait réellement de quoi sont composé les cylons, c'est donc un sujet à interprétation. Pour ma part à partir du moment ou ce sont des "machines" et parce qu'on ne s'attarde pas sur cet identité, elles n'ont pas de "conscience" et ne sont pas sensible à Dieu.



 

Spoiler :

C'est justement le contraire et c'est ce que la série tente de dire depuis 2003.  
 
Pourquoi crois-tu qu'ont été employés des vrais acteurs pour les "skinjobs" ? C'est justement pour les humaniser et leur donner cette conscience que tu leur refuses.


Message édité par lee adama le 23-03-2009 à 15:55:48

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°17902492
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 23-03-2009 à 16:00:16  profilanswer
 

Ca y'est c'est finis :cry:  
 
Dommage qu'ils aient pas ettalé la serie sur 7 ou 8 saisons, ca aurait ete largement faisable, 4 saisons c'est un poil court et il y a une certaine inegalité de rythme entre les episodes.
 
Pour ma part le final me convient, j'en suis assez satisfait...
 
BSG best serie forever :love:

n°17903144
KMT74
Posté le 23-03-2009 à 16:48:54  profilanswer
 

C'est beau une terre vierge (ou presque) de toute activité humaine...

n°17903299
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-03-2009 à 17:00:33  profilanswer
 

Dans tous les cas, Kara est le personnage féminin le plus badass depuis l'histoire de la télé.  [:faman]


Message édité par Lynk le 23-03-2009 à 17:00:58
n°17903350
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-03-2009 à 17:04:48  profilanswer
 

Tellement que c'en est caricatural...
Ok pour la Kara des S1 et S2 mais à partir de la S3 elle devient  [:top] tellement elle est chiante

n°17903361
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-03-2009 à 17:05:54  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Bin non...

Spoiler :

Helen le dit 30 fois à Cavil, seule elle ne peut pas l'aider ,elle a besoin des autres pour le Resurrection ship, et la charcuter changera rien (si ce n'est définitivement lui ôter la possibilité d'obtenir la résurrection, puisque Helen serait perdue)




 
Il ne semblait pas très convaincu de ton hypothèse...
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

il ne faut pas oublier qu'il y a eu une grosse guerre civile entre les cylons, en plus de la perte du resurrection ship, ce qui a forcement enormement amoindri leurs forces.
cette guerre a duré un moment, avec en point d'orgue l'alliance avec les humains.



 
Faudra m'expliquer aussi comment ils ont fait pour construire un Resurrection sans garder le moindre plan  [:transparency]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17903407
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2009 à 17:08:33  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Il ne semblait pas très convaincu de ton hypothèse...
 


 

duc-leto a écrit :


 
Faudra m'expliquer aussi comment ils ont fait pour construire un Resurrection sans garder le moindre plan  [:transparency]


[spoiler]le plan du vaisseau ils l'ont, ce qu'ils n'ont pas c'est la formule du systeme de resurrection. qui est seulemetn detenue par les FF.

n°17903934
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-03-2009 à 17:57:51  profilanswer
 

Non mais c'est pas très logique cette histoire non plus. Tout ce qui composait le Resurrection a du être construit pendant entre la 1ère et la 2nde guerre entre les humains et les cylons. Les FF étaient encore amnésiques à ce moment là ...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR