|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Votes sujet 11 |
Marnie | Participations
Message édité par Marnie le 04-01-2005 à 11:45:28 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 08:51:39 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, je viens de poster ma contribution mais effectivement quelque chose de bizarre est arrivé au topic. La magie des contes de Noël ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yulara Byte Hunter | roh petard, c'est pas vrai, le temps passe trop vite en ce moment: pas encore voté pour le 10, pas eu le temps d'ecrire un truc pour le 11,... --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Ouah, mon premier vote...
Message édité par sheratan le 17-12-2004 à 20:18:10 |
Marnie | Sheratan -> je n'écris pas mes textes à l'avance ; je ne sais donc pas si je suis capable ou non de répondre correctement au sujet. En l'occurrence, j'ai posté uniquement pour participer. Je sais que mon texte est mauvais, il ne me plait pas non plus. Je suis absolument d'accord avec ta critique, mais tu aurais pu garder pour toi ta dernière remarque. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Ok! Je corrige! Je manifestais simplement ma surprise et ma déception! Message édité par sheratan le 17-12-2004 à 20:19:04 |
Marnie | Pas de problème --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
FrigoAcide | Avec Sheratan, j'ai eu l'impression pendant 5 minutes d'être de retour sur les bancs du collège pendant que le prof de français rendait les copies d'expression écrite
Message édité par FrigoAcide le 17-12-2004 à 23:32:59 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 23:31:42 |
yulara Byte Hunter | eh bien quand Sheratan debarque, ça se remarque --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Miguelito Loveless Non Serviam | Surtout que son texte est à pleurer de niaiserie |
FrigoAcide | Allez, faut voter ! Même si vous commentez pas les textes. Au pire donnez-vous bonne conscience en notant (simplement) maintenant et en vous disant que vous repasserez plus tard éditer votre message et faire les commentaires |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 18-12-2004 à 00:49:00 |
Message édité par sheratan le 18-12-2004 à 01:02:23 |
Message édité par sheratan le 18-12-2004 à 01:00:46 |
Infi888 Intermittent des forums | Je plaide le hors sujet, et tout ce qui est possible et imaginable en ce qui concerne mes textes. Par contre, le deuxième bourré de fautes d'orthographes, je vois vraiment pas, même après relecture. Donc si quelqu'un avait la bonne ame de me dire où cela en devient presque illisible, j'apprendrais certainement beaucoup. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 18-12-2004 à 01:08:07 |
FrigoAcide | A part ça, qui choisit le thème pour le nouveau topic ?
|
Message édité par sheratan le 18-12-2004 à 01:21:59 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Message édité par sheratan le 18-12-2004 à 01:22:34 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Sheratan, j'ai lu ta critique à mon égard, je suis tout à fait d'accord qu'on puisse ne pas être d'accord avec ma ""vision"" du conte, que mon style ne te plaise pas, que mon cynisme coutumier te laisse indifférent... mais de la à considerer mon texte (et pas mals d'autres) comme des "boues". Merci du compliment, ça fait toujours plaisir quand on prends un peu de son temps pour essayer d'écrire quelquechose. Je dis ça pour mon texte, mais j'ai un peu l'impression que tu en as contre la terre entière : soit c'est pas un conte et c'est de la merde, soit c'est un conte et c'est mal écrit.
Message édité par E-Nyar le 18-12-2004 à 02:05:03 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
FrigoAcide | On pourrait pas se concentrer sur les *vrais* votes plutôt que sur Sheratan ? Et sur le prochain sujet... |
Tokki | Désolé de pas mettre les noms pour les citations, mais vous vous reconnaîtrez j'en suis sûr !
|
Message édité par sheratan le 18-12-2004 à 02:56:15 |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Merci Tokki!
Message édité par sheratan le 18-12-2004 à 02:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 03:48:23 Salut!
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Promis, je serai plus diplomate à l'avenir!
|
Tokki |
|
Tokki | Allons y pour les votes...
Message édité par Tokki le 18-12-2004 à 17:10:38 |
Panurge |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, voilà mes propres votes.
|
nimrod barbare papa | ... pourquoi la date n'est-elle pas allée jusqu'au 25 décembre ... snif... j'aurais pu trouver des idées de contes de noël ...
Message édité par nimrod le 18-12-2004 à 14:37:00 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Tokki |
Message édité par Tokki le 18-12-2004 à 16:26:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Tokki | Dans mes avis-critiques, "la réponse" était une boutade plus qu'autre chose.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet de philo delirant | sondage super important au sujet de vous !! |
[Topic écriture]Sujet 11 - date limite 16 décembre | [Topic écriture]Votes sujet 10 |
[Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre | [Topic écriture] votes sujet 9 |
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | [Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats |
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Votes sujet 11 |