|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture]Sujet 11 - date limite 16 décembre |
Marnie | Bon, devant l'avalanche de propositions, j'impose la mienne .
Message édité par Marnie le 17-12-2004 à 13:49:49 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:36:42 |
karnh Mes potes dans la signature ! |
Marnie | On fera ce qu'on pourra . On y est toujours arrivés . --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
karnh Mes potes dans la signature ! |
--------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Tokki | excellent sujet ^^ |
Marnie | Merci --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter | ah bah je devrais réussir à en tirer quelquechose de celui-là
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 03-12-2004 à 01:21:48 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 01:17:32 |
Tokki | je sens que ce topic va en motiver plus d'un |
tigrou_bis Boing... Boing... | Je drapalise en attendant d'avoir quelques minutes à moi (et une bonne idée) pour poster |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | En tout cas, je trouve le sujet très sympa...
--------------- Dorénavant Mario_ |
archangel Un homme Une vision | Tiens si j'ai le temps, j'aimerais bien participer --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 11:56:05 Ouh pinaise!je viens de lire les 3 premiers essais ,il y en a un qui m'a déjà filé un complexe. Je vais me mettre au dessin... |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Et bien moi, j'ai pas lu les autres mais j'ai fait ce que j'ai dit: j'ai écrit une suite.
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 12:56:19
|
yulara Byte Hunter | vala c'est qu'est-ce que je voulais dire --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Alexander Quelqu'un, quelque part... | Pour tout dire...
Message édité par Alexander le 03-12-2004 à 16:06:22 --------------- Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison." |
FrigoAcide | Le Père Noël, c'est rien d'autre qu'une invention d'un commercial de Coca Cola dans les années 20 pour vendre leur produit, hein |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 16:24:51 Toi ,Alexander, t'aurais jamais dû écrire...enlève ton texte! Message édité par Profil supprimé le 03-12-2004 à 16:25:26 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par sheratan le 03-12-2004 à 16:30:23 |
tigrou_bis Boing... Boing... | http://www.joyeuse-fete.com/joyeux-noel/perenoel.html
|
Message édité par sheratan le 03-12-2004 à 17:25:41 |
Message édité par mariocompiegne le 03-12-2004 à 17:18:10 --------------- Dorénavant Mario_ |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | J'ai regardé ton lien, Tigrou_Bis et cela paraît plausible!
|
FrigoAcide | Voilà, y'a plus qu'à écrire une histoire sur cette aventure |
Message édité par sheratan le 03-12-2004 à 17:49:33 |
Alexander Quelqu'un, quelque part... |
--------------- Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison." |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Oui, si tu veux retirer ton texte, remplace-le par un autre!
Message édité par sheratan le 03-12-2004 à 18:11:50 |
FrigoAcide | Attendez, j'en ai une (écriture à l'arrache inside) :
Message édité par FrigoAcide le 16-12-2004 à 13:20:09 |
Marnie |
Message édité par Marnie le 03-12-2004 à 19:21:22 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Message édité par sheratan le 03-12-2004 à 19:47:25 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 03-12-2004 à 19:56:04 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
FrigoAcide | Apparemment, Noël déprime beaucop de gens; c'est aussi mon cas. Content de voir que t'as décidé de placer un happy-end.
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture]Votes sujet 10 | 1er Décembre --> Vos calendriers |
Education civique date de création ??? | Internet : source d'information sans limite |
[Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture]Sujet 11 - date limite 16 décembre |