|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
seabee | Votes sujet 4!
Message édité par seabee le 26-07-2004 à 13:23:01 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:07:55 |
tristanf RIP Rostro | y a une gaffe dans le titre --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
seabee |
Dix minutes que j'essayais d'éditer le numéro avec verr num off
|
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 26-07-2004 à 13:25:16 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tristanf RIP Rostro | effectivement, c'était pas un texte très adapté au format du topic --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 26-07-2004 à 15:11:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Erf, j'ai honte, j'ai oublié deux commentaires (erreur de copier/coller).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morpion cosmique acarien à cirer | Comme toujours c'est très frustrant de devoir se limiter à 3 choix alors qu'il y a tant de belle prose. Mais bon puisque c'est la règle :
Trop lucide pour un gars à moitié amnésique qui émerge du coma.
Un peu lourd. Tu n'aurais rien perdu à laisser tomber ça.
description maladroite de la scène. C'est lourd.
méritait un bon point . C'est tellement vrai!
Message édité par Morpion cosmique le 26-07-2004 à 16:15:14 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 16:10:49 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tristanf RIP Rostro |
copaing --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 17:58:04 un seul vote, quelle honte
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 17:59:00 Je voudrais préciser que si vous aimez les livres et l'écriture, j'ai ouvert un forum auquel vous êtes conviés à participer !
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 18:08:51
|
yulara Byte Hunter |
foularou | comme preciser dans un autre message je suis d'accord c'est très lourd a force. |
Morpion cosmique acarien à cirer |
Désolé si je me suis mal exprimé ou si j'ai mal cerné ton personnage |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 18:24:35
|
tristanf RIP Rostro |
bh ui, il veut pas que sa mémoire lui revienne... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tu peux pas la boucler un peu
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
Infi888 Intermittent des forums | Voici mes quelques critiques. Elles sont à prendre comme elles viennent et son le sujet d'un ressenti plutot que de vrais problèmes de français.
Message édité par Infi888 le 26-07-2004 à 18:35:36 |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
yulara Byte Hunter | triyer33> je vais pas polemiquer ici, car c'est definitivement pas le bon endroit. si tu as quelque chose à me reprocher, les pm sont là pour ça.
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 20:27:39
|
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | ça arrive de pas se sentir, mais évitons de le montrer. Je pense que triyer33 est triste de manquer de monde sur son forum, je le comprends et il s'emballe un peu. Bon, il va comprendre que nous sommes plusieurs à nous sentir parasiter par ses messages de bonne pub, et au choix il nous respectera ou non. Maintenant que les choses sont dites clairement, vous pouvez vous engrainer si ça se poursuit.
--------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je n'ai pas participé cette fois-ci, peu inspiré par le sujet, et j'ai donc suivi l'adage "dans le doute, abstiens-toi".
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 26-07-2004 à 21:00:01 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 23:08:48 oui c'est vrai, la dernière phrase est hors contexte... c'était en fait la réflexion que je me faisais en finissant de rédiger mon truc, je n'aurais ptet pas dû l'ajouter
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2004 à 23:09:25 |
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? | Je viens de rentrer et je vais juste commenter mes trois textes préférés. Je chercherai quelques remarques constructives sur tous les textes pour le prochain sujet.
Message édité par blodeuvedd le 27-07-2004 à 00:13:43 --------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
jeanm |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
Message édité par Marnie le 27-07-2004 à 09:21:09 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. |
Livres et films post-apocalyptiques | Désolé ce sujet a été fermé... |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |