|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Karcher |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:03:10 |
DesuetCR_B | un karcher a 150 j'appele pas ca un haut de gamme
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
darkangel C2FFA | de plus les 0800 sont completement gratis |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par mr oizo bis le 09-12-2004 à 20:11:02 |
DesuetCR_B |
|
darkangel C2FFA | Wi bah nous on y peut rien hein |
tri-x |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:21:32 |
FLo14 Gouranga ! | Mes parents en ont acheté un y'a plus de 15 ans, il fonctionne toujours impec |
@chewie |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
tri-x | De toute facon facom c'est en train de crever, ils vont délocaliser tout ca ... |
mr oizo bis Don't feed the troll | On chipote avec les mots là, surtout avec les chiffres.
|
Binary Finary Crédébilité. | ouai, génial, toi aussi crée ton topic car t'as pas eu de bol avec du matos.
|
|
Binary Finary Crédébilité. | Prendre 1 cas pour une généralité c'est pas un peu malhonnête?
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Désolé d'être bête et naïf et de poser des questions simples ? |
darkangel C2FFA | Bah a mon avis, le but, c que tu fasses pas appel au sav justement. |
mister_nice | TOPIKALACON du jour ? |
c3po All my life, all my dreams.... | ayant bossé chez casto, je peux te dire (si je ne suis pas déjà grillé) que les karcher doivent être utilisé une fois par mois grand minimum sinon le joint sèche et il fuit... enfin bon voilà sinon les anciens karcher étaient plus fiables (culasse et piston en alu) maintenant ça dépend de ce que tu mets comme thune... --------------- Radiohead | Noir Désir |
c3po All my life, all my dreams.... |
c3po All my life, all my dreams.... | ah et aussi : ne pas rester 2h avec la main sur la gachette, ça nique le moteur en moins de deux... --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 21:13:53
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 21:27:55 Ah oui et puis les rillettes BORDEAU-CHESNEL aussi, je n'ai jamais été déçu Message édité par Profil supprimé le 09-12-2004 à 21:28:23 |
Message édité par mr oizo bis le 09-12-2004 à 22:01:44 |
Xamoth Slapping young trads | le truc karcher, la.
--------------- Enculé d'ta race ! |
gallioto io | karcher ? |
Xamoth Slapping young trads |
ben ouais, ils mangent que de la viande karcher. --------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |