|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |
htaeD Sic transit gloria mundi | La playlist 2024 du topic : Acathexis - Immense https://acathexis.bandcamp.com/album/immerse --- Les albums les plus cités
3 fois :
En 2e position :
--- Bonjour ami métalleux et bienvenue ! Tu tournes en boucle et tu recherches un peu de décibels tout frais ? va donc faire un tour sur les dernières pages ! Voici une sélection faite par les membres du topic : jello Kouni Pis pour les Frenchies : Sgt-D
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 17-12-2024 à 10:57:50 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 09:58:48 |
Jocker@ | lol ouai j'avoue ... mais jl'ai callé pcq j'aime bien. |
BMenez | On peut parler du Pagan/Vicking Metal ici (Belenos, Himinbjorg, Einherjer, ...) ?
|
Jocker@ | ba oui tant que ca reste dans le trashos |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 10:51:25 Musicalement pour le viking/pagan, ok, mais idéologiquement... po pareil |
ecstadream Mental Distortion | Références qui' n' ont pa encore été citées :
Message édité par ecstadream le 01-11-2004 à 11:24:55 --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
666rip666 pask je le vau bien | THRASH pas TRASH bordel! --------------- _Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:02:32 |
soggoth | lol |
Biff Tannen tampis | ha tiens vla la releve !
|
BMenez | Au fait, c'est Carpathian Forest |
soggoth |
|
Biff Tannen tampis | ha ben va falloir que j'ecoute ça alors
|
Biff Tannen tampis | au cas ou ya des toulousains , Deicide demain soir Message édité par Biff Tannen le 01-11-2004 à 13:51:30 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
soggoth |
|
darkfox |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 01-11-2004 à 14:17:51 |
Biff Tannen tampis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 16:34:42 A Marseille c'est eux, donc à priori de partout en France... |
m3u sargatanas reign! | merci
|
darkfox |
|
fibroblaster | personne n'a cité cradle of filth |
Jocker@ | hum ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 19:36:37
|
fibroblaster | ben oui à l'epoque où j'ecoutais cette musique (97-2000) c'etait mes préférés |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | (drapeau) --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Badger Badger |
Moi j'aime au contraire beaucoup sa voix, par contre je trouve certains albums soporifiques, notamment Hvis Lyset Tar Oss et Daudi Baldrs, et je bloque évidemment pas mal sur le personnage
Message édité par Badger Badger le 01-11-2004 à 20:35:30 |
Jocker@ | pareil pour moi |
uxam | j'aime bien les lyrics de cradle c'est tout
|
Badger Badger | Pour samael j'ai écouté passage que je trouve excellent, et reign of light que je trouve consternant Et ce n'est pas vraiment du black metal même si la voix est assez typée black |
vieri32 Robert's siamese twin | Moi le métal que je préfère, c'est l'or sinon bof...c'est trop violent pour mes petites oreilles |
vieri32 Robert's siamese twin |
J'ai un ami qu iécoutait ça, la musique ça passe bien que ça fasse "caverne" ?? Mais la "voix"... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |