|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 15:12:23 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Han ce message pas du tout #metoo. |
Gonzo49ers |
--------------- https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured |
Born Dead | Un album super d'un petit groupe de tech death old school qui est passé inaperçu, avec une basse ronronnante comme j'aime https://noxisdeathmetal.bandcamp.co [...] the-system Message édité par Born Dead le 01-10-2024 à 20:03:21 |
Gracchus13 | Gros coup de cœur récent, Labyrinthus Stellarum, du black dans la lignée de Mesarthim : Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-10-2024 à 20:07:30 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ce genre de sauvage
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Mitochondrion va sortir un nouvel EP |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:17:57 |
Born Dead | Nouvel album plutôt non ? |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ahhhh oui c'est bien un nouvel album putain j'ai hâte ! |
laboulekiroule |
efyliae |
Le lendemain pour moi puis Septicflesh/Equilibrium le 10, le plateau Rotting Christ le 11 au Black Lab vu qu'ils passent pas à Paris pour de sombres histoires et le 12 peut-être Woe à Paris ou dodo |
laboulekiroule |
|
efyliae | Oui et Seth. |
fadi3z Carbon-based lifeform | j'y serai à limoges le 12/10, hâte --------------- FOOL |
Rasthor | Ars Veneficium - The Lurking Shadow of Death (Full Album Stream)
|
efyliae |
laboulekiroule |
Oui j'ai vu passer, merci. |
compote pomme poire |
laboulekiroule |
|
Born Dead | Je le trouve bien plat perso.
|
compote pomme poire | C'est plus dans la veine de Hidden History, death metal avec des passages Pink Floydiens |
nedurb ixa |
htaeD Sic transit gloria mundi |
J'en remets une couche sur le dernier Pyrrhon, excellent, je l'écoute en boucle ou presque. |
OgOp | Je le trouve excellent aussi le dernier Blood Incantation. |
Born Dead |
Rasthor | |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 08-10-2024 à 15:43:04 |
laboulekiroule |
|
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
efyliae |
Tout pareil ici hier soir |
laboulekiroule |
|
efyliae |
Les t shirts Ellende étaient sold out, il fallait commander ou réserver par un QR code. Ils sont même pas à la moitié de la tournée Les gars sont venus au merch directement après leur set, c'était sympa. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-10-2024 à 09:50:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |