|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:46:17 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hardt Well, that shits on my day. | Nouveau Cryptopsy: https://www.youtube.com/watch?v=r1s7aGPFLWo --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
htaeD Sic transit gloria mundi | Nouveau ou ancien ?
|
Rasthor |
Borknagar - Fall Message édité par Rasthor le 17-12-2024 à 09:43:03 |
nedurb ixa | 1349 - The Wolf & the King ça ira ? pour moi c'est vitriol, infern et mercyless au top cette année, avec grosse hésitation sur qui placer en premier Message édité par nedurb le 17-12-2024 à 09:54:07 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 11:03:30 |
nedurb ixa | faudrait peut être se donner comme limite le topic nan ? Message édité par nedurb le 17-12-2024 à 11:21:02 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Peut-être que certains trucs que vous avez aimé cette année vous n'en avez pas parlé ici ? ça arrive malheureusement |
fadi3z Carbon-based lifeform | Spectral Wound - Songs of Blood and Mire
Message édité par fadi3z le 17-12-2024 à 14:00:44 --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Il manque aussi le dernier Necrowretch qui est quand même une tuerie --------------- FOOL |
htaeD Sic transit gloria mundi | Vous aimez le grind ? Vous aimerez HORSEBASTARD !
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | sinon Rock Hard vient de sortir un mook consacré au metal extrême intitulé Rituel (en kiosque + leur shop) + live sur ce sujet le 23/12 sur leur chaîne youtube Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-12-2024 à 18:23:56 --------------- Pronouns: He/Him/His |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je les soupçonne de lurker le topic, vu les groupes cités sur la Une |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Carbon'R Fahren macht frei | 2024 :
--------------- Dunkelheit |
OTH My hovercraft is full of eels | J'ai beaucoup aimé le Chapel of Disease cette année aussi Message édité par OTH le 17-12-2024 à 19:52:25 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nedurb ixa |
je l'ai cité
12 balles c'est un poil too much quand même
j'ai aimé le mercyless mais je pense la même chose du nile Message édité par nedurb le 18-12-2024 à 10:13:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | je l'ai pris aussi, mais je ne ferais pas ça trop souvent ici il y a (presque) tout mais la maison de la presse locale fait aussi distributeur pour la région, ça aide peut être Message édité par nedurb le 18-12-2024 à 10:28:21 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor | C'est un mook, mais ils ne mentionnent pas le nombre de pages. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | 148 pages.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 18-12-2024 à 11:05:35 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels | et donc sans pub --------------- Pronouns: He/Him/His |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e_esprit | Blood Incantation - Absolute Elsewhere
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal - Album de l'année 2024 (en cours) |