|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleurs reprises métal |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:20:10 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par mariocompiegne le 31-10-2004 à 16:23:46 --------------- Dorénavant Mario_ |
Bestial Warlust | System Of A Down ( Chop Suey ) par Avril Lavigne
Message édité par Bestial Warlust le 31-10-2004 à 16:28:11 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 31-10-2004 à 16:29:15 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lezebulon2000 | Snowblind de black sabbath repris par SOAD !! |
kanoncs 20th Century Boy | je suis pas sûr à 100% que ce soit une reprise mais je dirais enter sandman par metallica |
vik3L |
|
_probleme_ |
bartus ^_^ | Dans le genre je trouve pas mal "Everything I do, I do it for you" de Bryan Adams, reprise par New Found Glory |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:44:47 |
ramonperez |
|
vieri32 Robert's siamese twin | "Sweet Dreams" de Marilyn Manson |
hide |
m3u sargatanas reign! | nokturnal mortum - wild child (reprise de W.A.S.P) |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lezebulon2000 | Sabbra Cadabra de Metallica aussi Message édité par lezebulon2000 le 31-10-2004 à 18:04:03 |
Message édité par Distovei le 31-10-2004 à 18:27:34 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
castor_masqu | "week end" de Lorie par Marilyn Manson
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
icez | déja posté mais bon :
|
castor_masqu | nan,c'etait une parodie un matin sur europe 2 y a environ 1 mois --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
JPZ | Angra - Wuthering Heights!
|
whyjuan HATE ETERNAL | my dying bride , some velvet morning |
Rasthor | Summer Night City (ABBA) par leurs compatriotes de chez Therion. |
kikidonc | Foo Fighters And Brian May - Have A Cigar
|
Rasthor | Barbara Ann (Beach Boys) par Blind Guardian |
Rafael1000 | Moi j'ai un morceau de metal que j'adore!!!
|
Rasthor |
Ca dépend si c'est un mp3 de démo ou non. Il est sur leur site ?
Message édité par Rasthor le 31-10-2004 à 19:06:59 |
BMenez | "Les démons de minuit" (Images) par Awacks [pub]http://www.awacks.com [/pub] |
queen4ever | L'album Tribute to the Gods de Iced Earth, est dans l'ensemble excellent |
nedurb ixa | essayez d'écouter les reprises de Ten Masked Men (britney spears version death metal entre autres ) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
Dost67 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |