|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Metal progressif] Pain Of Salvation - Road Salt bientôt dans les bacs |
metalyogi Chevelu à poil court | Pain Of Salvation est un groupe suedois qui fait du metal progressif, ayant réussi a se démarquer du style des maitres du genre, Dream Theater. D'abord POS ne se limite pas juste au metal, leur style est d'une grande varieté allant du rock progressif a la fusion en passant par des morceaux acoustico-celtiques. POS se démarque aussi par le fait que chez eux l'émotion prime devant devant la technique, non pas que leur musique soit toute simple loin de là (tous les zicos sont des monstres), mais que la technique est là pour servir l'émotion. --------------------------------------------------------------------- le line up : - Per Schelander: Basse
Les Albums :
----------------------------------------------------------------------------------------------- Liens Internet : ----------------------------------------------------------------------------------------------- Vidéo : Message édité par metalyogi le 16-05-2010 à 11:06:30 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:11:03 |
metalyogi Chevelu à poil court | personne ne connait?? |
OTH My hovercraft is full of eels | si, justement --------------- Pronouns: He/Him/His |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est que t'aime po? |
metalyogi Chevelu à poil court | et il apparait aussi chez les flower kings, en un peu plus que guest
Message édité par metalyogi le 30-09-2004 à 22:32:59 --------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court | Au fait, le concert a Paris c'est le dimanche 24 avril à la loco |
metalyogi Chevelu à poil court | Pain Of Salvation est actuellement en lice pour représenter la Suède lors de l'Eurovision.
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 10:33:49 |
buzzportnoy | Des news quant à la sortie du nouvel album ? j'ai vu que des pré-commandes pouvaient être faite. et une tournée pour couronner tout ce boulot ? |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | L'album sera en écoute sur Deezer dès demain normalement : http://www.deezer.com/fr/#music/pa [...] one-539589 Message édité par metalyogi le 16-05-2010 à 14:47:56 |
Babouchka You're no fun anymore | UP, Road salt 2 est dispo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Le seul album avec lequel j'ai vraiment du mal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cinema sur ton Clavier - Film du moment : Metal Gille Solid | Bientot de la pub politique a la télé? |
Fringues à l'image de groupes rock/metal ?! | Sci-Fi Channel bientôt en France |
machine à pain | REMPLACEMENT BLAZE au Festival métal de RAISMES j-7 |
Wui-ziT, Petit groupe *puissant* du 77... pour les fans de metal... | Magazine metal/rock |
C'est bientôt mon anniversaire; voulez-vous m'envoyer des cadeaux??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Metal progressif] Pain Of Salvation - Road Salt bientôt dans les bacs |