Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°4831664
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-02-2005 à 15:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

j'ai vu le début du pilote que j'avais loupé la dernière fois. Ca m'a fait tout drôle quand le cylon tue le bébé :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 15:51:24  profilanswer
 

n°4831741
drasche
Posté le 11-02-2005 à 16:02:28  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Spoiler :

j'ai vu le début du pilote que j'avais loupé la dernière fois. Ca m'a fait tout drôle quand le cylon tue le bébé :sweat:



Pareil :sweat:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4831751
beecher
Posté le 11-02-2005 à 16:04:48  profilanswer
 


Pas moi  [:vouzico]  
quand a archer la morale humaine a 2 vitesses  :o  
quand ca l'arrange bien sur

n°4831907
Dkiller
Posté le 11-02-2005 à 16:39:15  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Spoiler :

j'ai vu le début du pilote que j'avais loupé la dernière fois. Ca m'a fait tout drôle quand le cylon tue le bébé :sweat:



Elle découvre [:spamafote] [:ddr555]

n°4833398
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 11-02-2005 à 21:11:13  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Putain le dernier épisode quoi.
Horrible. Fantastique et horrible. Ceux qui l'ont vu comprendront.  
 
Vivement la saison 2.


 
Le cliffhanger du 13ème épisode (Kobol's Last Gleaming partie 2) est une vraie tuerie. Jamais vu un cliffhanger aussi prenant !!! :fou:  
 
Quant à la saison 2, elle est officiellement lancée (YESSS !!!!!) pour un nombre d'épisodes encore indéterminé (13 au moins, mais peut-être 20 au final).
Arriverai-je à patienter ?
 
Le coffet de la saison 1 sort le 28 mars au Royaume Uni avec les épisodes en version longue (de 3 min à 12 min en plus selon les épisodes). Je bave, je bave !!!  
 

n°4833504
justelebla​nc
Posté le 11-02-2005 à 21:40:07  profilanswer
 

mais en france à part l'épisode pilote y'a eu quoi ?
 ( rien j'espère )

n°4833513
justelebla​nc
Posté le 11-02-2005 à 21:41:01  profilanswer
 

cliffhanger c'est le dernier d'une saison et le premier de la suivante ?
au début j'avis compris " crossover " je me demandais bien avec quoi :d

n°4833641
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 11-02-2005 à 22:07:04  profilanswer
 

cliffhanger c'est le dernier d'une saison et le premier de la suivante ?  
au début j'avis compris " crossover " je me demandais bien avec quoi  
 
 
Un cliffhanger est une fin à suivre... Ca finit sur une situation intense et un To Be Continued qui fait mal... :p

n°4833679
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 11-02-2005 à 22:11:23  profilanswer
 

[#7fff00]

justeleblanc a écrit :

mais en france à part l'épisode pilote y'a eu quoi ?
 ( rien j'espère )


 
 
Non, je te rassure, rien encore. J'ai vu la série alors qu'elle passait en Angleterre (j'ai été vilain, j'ai t........é les épisodes).
Reste à espérer qu'une chaine française se décide à diffuser la totale, histoire qu'on se retrouve avec un vrai coffret DVD digne de ce nom (y a qu'à voir le zone de la Mini Série qui déchire par rapport au zone 2 qui circule en Europe)

n°4834437
Ayuget
R.oger
Posté le 12-02-2005 à 00:01:49  profilanswer
 

Ciramor a écrit :

Le cliffhanger du 13ème épisode (Kobol's Last Gleaming partie 2) est une vraie tuerie. Jamais vu un cliffhanger aussi prenant !!! :fou:  


big spoiler sur l'épisode 13 vous êtes prévenus

Spoiler :


Adama est un de mes persos préférés, avec son fils et Starbuck. Si il venait à mourrir ca serait affreux.  
 
N'empêche, qu'est-ce que ca déchire cette série, franchement, une des meilleurs séries SF que j'ai vu. Sinon c'était obligé qu'on allait avoir une saison 2, y'a trop de trucs qui restent sans réponses comme Adama ( :'( ), Starbuck & Helo, la Présidente...
 
Je vois pas trop comment il pourrait se remettre quand même :(
Enfin, les autres ont été là directement pour stopper la perte sanguine, mais je sais pas si ça suffira :/ Staayy allivve.  
 
Boomer, quelle pute. Je l'aimais bien au début mais dès que j'ai vu que c'était une Cylon, elle a baissé dans mon estime. Et maintenant, si jamais elle tue un de mes persos préférés, ca va chier  :fou: .
 
Le seul reproche que je ferait à cette série, c'est la relation Six/Gaius. J'ai trouvé ça trop nul. En même temps, il est vrai que cela apporte quelque chose en soi, mais voir l'autre conne se pointer 10 fois par épisode avec la pauvre musique (toujours la même) en fond et faire "Doo youu loovee mmmeeee Gaius?" voila quoi :/ Non, ca aurait pu être mieux fait tout ça.  
 


 
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 00:01:49  profilanswer
 

n°4835427
drasche
Posté le 12-02-2005 à 09:06:17  profilanswer
 

La relation entre Six et Gaius, c'est vraiment le truc qui m'énerve :fou: (d'abord parce que je la trouve moche et casse-pieds, et ensuite ça sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien)
 
M'enfin ils disent à chaque début d'épisode que les Cylons ont un plan donc je vais leur laisser le bénéfice du doute :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4835429
beecher
Posté le 12-02-2005 à 09:12:30  profilanswer
 

drasche a écrit :

La relation entre Six et Gaius, c'est vraiment le truc qui m'énerve :fou: (d'abord parce que je la trouve moche et casse-pieds, et ensuite ça sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien)
 
M'enfin ils disent à chaque début d'épisode que les Cylons ont un plan donc je vais leur laisser le bénéfice du doute :o


Spoiler :

Moi je trouve que c'est du sadisme magnifique , et six est bonnasse :o
gaius est torturé par son acte , je me demande si il va pas basculer du coté obscur

n°4835435
drasche
Posté le 12-02-2005 à 09:17:58  profilanswer
 

beecher a écrit :

Spoiler :

Moi je trouve que c'est du sadisme magnifique , et six est bonnasse :o
gaius est torturé par son acte , je me demande si il va pas basculer du coté obscur



Spoiler :

Pour moi ça ne fait aucun doute, il bascule épisode après épisode.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4835466
beecher
Posté le 12-02-2005 à 09:43:28  profilanswer
 

drasche a écrit :

Spoiler :

Pour moi ça ne fait aucun doute, il bascule épisode après épisode.



oui mais j'ai vu que le double episode pilote  [:vouzico]

n°4837110
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 12-02-2005 à 17:58:24  profilanswer
 

Ciramor a écrit :


 
 
Non, je te rassure, rien encore. J'ai vu la série alors qu'elle passait en Angleterre (j'ai été vilain, j'ai t........é les épisodes).
Reste à espérer qu'une chaine française se décide à diffuser la totale, histoire qu'on se retrouve avec un vrai coffret DVD digne de ce nom (y a qu'à voir le zone de la Mini Série qui déchire par rapport au zone 2 qui circule en Europe)


 
c'est a dire ?


Message édité par Batman-Fr le 12-02-2005 à 17:59:12

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4847819
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 14-02-2005 à 12:04:15  profilanswer
 

:hot:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4850399
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 14-02-2005 à 18:43:04  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

c'est a dire ?


 
 
Le DVD zone 2 brille par l'absence de bonus... alors que sur le zone 1, on trouve scenes effacées, making of ("the lowdown", un reportage sur la transition ancienne série - nouvelle série)...
Bref, je suis accroc à Galactica mais j'hésite à acheter le DVD zone 2. On n'est jamais à l'abris des éditeurs qui sont capables de nous sortir un nouveau coffret.
 
C'est d'ailleurs tout à fait envisageable, vu le carton que Galactica fait aux USA (une moyenne de 3 millions de spectateurs... pour une chaine cablée c'est presque du jamais vu).
 
Enfin le coffret de la saison 1 arrive le 28 mars en Angleterre...
 

n°4850720
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 14-02-2005 à 19:23:57  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°4914888
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-02-2005 à 02:19:22  profilanswer
 

Je viens de voir les deux premiers épisodes enfin le truc de lancement... Franchement, je suis resté sur le cul.
 
C'est incroyable ; On est loin des starsgatetruc à la noix ; c'est presque de la qualité stars wars !! excellent j'ai bien accroché, les acteurs sont géniaux et il n'y pas d'humour à deux balles ou de scènes déplacées... Bref, même les effets spéciaux sont réussis.
 
Je crois que ce sera bien la première série que je vais avoir envie de voir intégralement !
 
EDIT : petit lien : http://yozone.free.fr/yo-series/ba [...] _2003.html


Message édité par super_newbie_pro le 23-02-2005 à 02:20:19

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4917136
Ayuget
R.oger
Posté le 23-02-2005 à 14:04:47  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Je viens de voir les deux premiers épisodes enfin le truc de lancement... Franchement, je suis resté sur le cul.
 
C'est incroyable ; On est loin des starsgatetruc à la noix ; c'est presque de la qualité stars wars !! excellent j'ai bien accroché, les acteurs sont géniaux et il n'y pas d'humour à deux balles ou de scènes déplacées... Bref, même les effets spéciaux sont réussis.
 
Je crois que ce sera bien la première série que je vais avoir envie de voir intégralement !
 
EDIT : petit lien : http://yozone.free.fr/yo-series/ba [...] _2003.html


Je ne te permet pas  [:popok]  
Stargate c'est bieng aussi  :o

n°4917230
justelebla​nc
Posté le 23-02-2005 à 14:15:59  profilanswer
 

ouais startrek c'est bien aussi :o

n°4923673
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2005 à 11:23:07  profilanswer
 

La BO de la série est elle dispo en france ? Je ne la trouve pas sur amazon.fr

n°4923689
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-02-2005 à 11:24:43  profilanswer
 

oui elle est dispo mais pas sur sur amazon.fr :D et je dirais pas où éhéh


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4923714
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2005 à 11:28:14  profilanswer
 

Pas envie de la DL. J'aimerais un CD propre. Je suis pas rapace au point de pirater ce genre de choses.

n°4924012
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 24-02-2005 à 12:05:53  profilanswer
 

Citation :

oui elle est dispo mais pas sur sur amazon.fr  et je dirais pas où éhéh


 

Yop ma caille a écrit :

Pas envie de la DL. J'aimerais un CD propre. Je suis pas rapace au point de pirater ce genre de choses.


 
En fait, c'est taquin comme réponse ça... Oui, la Bo n'est pas dispo sur amazon.fr. Mais c'est le fr qui est important là  :D  
 
Bref, regarde sur amazon.co.uk ou amazon.com (perso je l'ai achetée sur amazon.com). A voir avec les frais de port lequel est le plus intéressant...

n°4925238
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2005 à 14:21:03  profilanswer
 

je ne commande pas à l'étranger :/

n°4925643
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 24-02-2005 à 14:53:35  profilanswer
 

Je pense qu'à la Fnac ou au Virgin, ils peuvent te le dégoter en import (si tu n'as pas les références complètes, je te donne ça). Mais il est probable que ça te revienne moins cher si tu commandes directement sur amazon.com. Après, si tu ne commandes pas à l'étranger, amazon.com ne te sera d'aucun secours... :-/

n°4940341
xor
Posté le 26-02-2005 à 10:14:17  profilanswer
 

L'épisode 1x01 "33" est disponible  
 
http://www.scifi.com/battlestar/33 [...] index.html
 
il y a même des scenes coupé au montage


---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°4941246
drasche
Posté le 26-02-2005 à 14:09:44  profilanswer
 

xor a écrit :

L'épisode 1x01 "33" est disponible  
 
http://www.scifi.com/battlestar/33 [...] index.html
 
il y a même des scenes coupé au montage


:heink:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4947853
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 27-02-2005 à 06:21:48  profilanswer
 

pinaise la siclon est trop bonne !! j'aimerais bien être à la place de l'acteur ...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5033208
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 10-03-2005 à 00:15:22  profilanswer
 

Seconde saison diffusée en juillet... Y a bon !!!!  :D

n°5033300
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-03-2005 à 00:31:54  profilanswer
 

aux USA faut préciser ! lol
 
EDIT ; et la première, aucune info sérieuse sur la date pour la france... erff


Message édité par super_newbie_pro le 10-03-2005 à 00:32:34

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5034619
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 10-03-2005 à 10:31:21  profilanswer
 

drapeau


---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°5100758
kioo
Posté le 19-03-2005 à 13:42:58  profilanswer
 

Je ne crois pas que çà a été dit  
 
Vu le succès rencontré par la saison 1 de 13 épisodes, la chaine Sci-Fi a commandé une 2eme saison de 20 épisodes ! La diffusion débutera sur le réseau Sci-Fi cet été 2005.
Les 2 premiers épisodes seront:
- 2x01: "Scattered"  
- 2x02: "Valley of Darkness"

n°5102386
drasche
Posté le 19-03-2005 à 17:50:16  profilanswer
 

Sisi, ça a été dit ;) (3 messages plus haut)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5102520
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 18:09:51  answer
 

Enfin une série de science fiction qui botte le cul ?  :o  
 

n°5104716
kioo
Posté le 19-03-2005 à 23:06:51  profilanswer
 

drasche a écrit :

Sisi, ça a été dit ;) (3 messages plus haut)


 
ah ui mais j'etais pas remonté très haut car l'annonce officiel de Sci-Fi ayant été faite le 23 février, j'ai regardé les messages à partir de cette date alors que la personne l'a annoncé avant ;)
 
En tout cas, je mettrais à jour ce topic le plus souvent possible dorénavant


Message édité par kioo le 19-03-2005 à 23:07:47
n°5105013
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-03-2005 à 23:38:04  profilanswer
 

Le pilote est vraiment excellent, vivement que la suite passe en France. J'ai rarement vu un pilote de série SF aussi bon : scénario, acteurs, effets spéciaux,... Seul reproche, les effets de zoom dans l'espace et la réalisation à l'épaule qui est fatiguante (ca a été limite de me donner la nausée).

n°5106575
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-03-2005 à 08:49:15  profilanswer
 

NY police blues style :spamafote: c'etait l'une des 1eres series a faire ça si je me trompe pas. Cet effet le cameraman est sous caféine concentrée :/


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5199585
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-04-2005 à 20:54:45  profilanswer
 

Un ami qui avait maté la mini-série l'année derniere et qui a généralement bon gout m'avait que c'etait vraiment tres mauvais, du coup j'avais meme pas cherche a la matter, et encore moins la série.
 
Etant bloqué depuis chez moi depuis + de 15 jours avec une grosse entorse, et arrivant a cours de DVD, bouquin, JV ou autre pour occuper mes journées, je me suis quand même dit que j'allais y jeter un coup d'oeil, le hype enorme autours de cette serie devait quand meme avoir une raison.
 
Et ben mon ami est vraiment un gros crétin, c'est fini, je ne peux décemment plus lui adresser la parole pour avoir failli me faire rater ça ! :o
 
C'est une véritable tuerie ! La mini série met un peu longtemps a se mettre en marche, mais a part ca, c'est instatanément la meilleur série de SF que j'ai jamais vue ! Et je suis gros consommateuret amateur de SF, mais la tous les Star Trek sont dépassés, même les meilleurs heures de DS9 et TNG (meilleures heures qui etaient d'ailleurs déjà en partie du au génial créateur de ce Battlestar Galactica, Ronald D. Moores, scenariste notament du meilleur film ST, Firt Contact), Babylon 5 doit s'avouer battue, les stargateries en tout genre baissent la tête de honte.
C'est même pas une tres grande série de SF, c'est une tres grande série TV tout court, jamais une serie ne m'avait autant emballé pour sa 1ere saison depuis les Sopranos !
 
En particulier, 33, le 1er episode de la série, m'a totalement laissé sur le cul, la tension qui se dégage est incroyable, j'etais litéralement agrippé a l'accoudoir de mes canap.
Idem pour le dernier double épisode, vraiment incroyable, avec une richesse et une profondeur qui ne sont pas sans rappeler dans un autre genre les meilleurs heures d'Evangelion.
 
Bref, de la vraie SF adulte, une 1ere saison quasi sans faute, des acteurs au top, des scenars et une histoire vraiment passionants et encore une fois adultes, une realisation et des FX au top et qui tirent le maximum du budget etriqué d'une série du cable américain.
Et en plus la chaine qui diffuse aux USA, Sci-Fi Channel, a même une utilisation intelligente du net. Le fabuleux 1er episode, 33, est visible gratuitement sur leur site (c'est du streaming et du real, mais ca vaut quand même le coup) avec meme des scenes coupés inédites, y'a meme des commentaires audio par le créateur de la serie pour les 5 derniers episodes qui sont également téléchargeable librement !
 
Ne loupez pas ça ! Vraiment ! Je vous jure !
 
Sinon vous aurez affaire a moi !  :fou:


Message édité par El Pollo Diablo le 01-04-2005 à 20:55:26
n°5199856
drasche
Posté le 01-04-2005 à 21:27:47  profilanswer
 

N'empêche que la numéro 6 et son petit numéro avec Gaïus, elle me lourde grave, c'est le gros point noir de cette série de mon point de vue :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR