Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°17923953
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-03-2009 à 11:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais ils ont eu une vision, ils n'y sont pas allés réellement j'pense :o

 

EDIT :Bon bah toasted :/


Message édité par Pupoul le 25-03-2009 à 11:24:19
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 11:23:44  profilanswer
 

n°17924068
rico3432
Posté le 25-03-2009 à 11:32:40  profilanswer
 

Spoiler :

Je comprends pas trop l'importance d'Hera pour les humains en fait.  
Les humains n'ont pas de problèmes pour se reproduire contrairement aux cylons.
Alors pourquoi c'est si important pour eux, ils peuvent survivre tout seuls.

n°17924151
bernardo56
Posté le 25-03-2009 à 11:40:11  profilanswer
 

rico3432 a écrit :

Spoiler :

Je comprends pas trop l'importance d'Hera pour les humains en fait.  
Les humains n'ont pas de problèmes pour se reproduire contrairement aux cylons.
Alors pourquoi c'est si important pour eux, ils peuvent survivre tout seuls.



 

Spoiler :

Ben l'importance c'est que les humains et les cylons peuvent se melanger donc a priori c'est une facon de faire la paix , de melanger les 2 especes ...


 
Enfin c'est mon avis !
 

Spoiler :

En fait on est mi-cylon , mi-humain  :D


Message édité par bernardo56 le 25-03-2009 à 11:40:59
n°17924154
Y-Arcade
Posté le 25-03-2009 à 11:40:18  profilanswer
 

Spoiler :

C'est elle qui avait les coordonnées de la nouvelle terre. Kara les avait aussi mais ne les aurait pas trouvé sans les dessins d'Hera

n°17924277
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-03-2009 à 11:49:55  profilanswer
 

Spoiler :

Oui, mais ça ils ne le savent pas quand ils vont la chercher.
La vraie raison, c'est que l'amiral refuse de laisser pour morte la fillette, ce qui conduit à la Terre, l'anéantissement des cylons, des humains, et l'avènement des homme mi-cylons mi-humains.  
Coup de bol, coup de pouce de dieu...

n°17924368
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-03-2009 à 11:55:44  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Oui, mais ça ils ne le savent pas quand ils vont la chercher.
La vraie raison, c'est que l'amiral refuse de laisser pour morte la fillette, ce qui conduit à la Terre, l'anéantissement des cylons, des humains, et l'avènement des homme mi-cylons mi-humains.  
Coup de bol, coup de pouce de dieu...



 

Spoiler :


C est comme Laura... si elle avait pas couché avec son etudiant, elle aurait pas appelé l assistance D' Adar et donc pas de poste dans le gouvernement, et donc pas de nouvelle presidente des colonies, etc etc etc.
C est vraiement LE flashback que j ai preferé

n°17924453
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-03-2009 à 12:03:16  profilanswer
 

lef a écrit :


 

Spoiler :


C est comme Laura... si elle avait pas couché avec son etudiant, elle aurait pas appelé l assistance D' Adar et donc pas de poste dans le gouvernement, et donc pas de nouvelle presidente des colonies, etc etc etc.
C est vraiement LE flashback que j ai preferé



 
Oui, les flashback ont été pour la plupart énormissimes

Spoiler :

Le père de Gaïus, fermier, qui dit que son fils a honte de ses origines de fermier et Gaïus qui sort à la fin du film : "Je m'y connais un peu en agriculture"..... putain :D

n°17924662
bernardo56
Posté le 25-03-2009 à 12:20:31  profilanswer
 

En tout cas je suis profondement non-croyant et depuis hier soir je me decouvre en tant que croyant !! encore un truc finance par la scientologie ... [:absolutelykaveh]


Message édité par bernardo56 le 25-03-2009 à 12:20:40
n°17924862
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 25-03-2009 à 12:39:14  profilanswer
 

rico3432 a écrit :

Spoiler :

Je comprends pas trop l'importance d'Hera pour les humains en fait.  
Les humains n'ont pas de problèmes pour se reproduire contrairement aux cylons.
Alors pourquoi c'est si important pour eux, ils peuvent survivre tout seuls.



Spoiler :

Au début je me disais: c'est pour une histoire de diversité génétique ... de mémoire quand il étaient encore 50000 c'était déjà un peu juste pour la continuité de la race (enfin, quelqu'un avait affirmé ça, sur le forum je pense d'ailleurs :/ ), alors forcément à 39000 et des brouettes, c'est encore plus juste. Du coup l'apport génétique des cylons humains était bienvenu, j'imagine que leur ADN n'est pas trop imparfait ;) .
 
Mais avec la découverte de la terre et de ses ... indigènes, l'argument ne tient plus. Alors je me dis que Hera était plutôt un symbole qu'autre chose.

n°17925708
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-03-2009 à 13:56:14  profilanswer
 

Spoiler :

Celui qui a affirmé ça, c'est Baltar, au tout début de la série, il dit qu'à moins de 50 000 personnes, il serait très difficile d'assurer la survie de l'espèce, la consanguinité atteindrait des sommets. D'où la phrase choc de la présidente "ce qu'on doit faire, ce n'est pas la guerre, c'est des bébés" :D
Et pour Hera, c'est en effet un symbole, mais pas seulement : c'est le moyen pour les cylons dissidents d'assurer la survie de leur espèce, peu ou prou. Tout comme pour les humains en fait, puisqu'elle est la preuve que les cylons peuvent également se reproduire avec un humain.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 13:56:14  profilanswer
 

n°17926288
Xi_Thor
-_-
Posté le 25-03-2009 à 14:47:52  profilanswer
 

Spoiler :

Mais qui a dit que les cylons humains mourraient de viellesse  :??:


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17926639
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-03-2009 à 15:13:59  profilanswer
 

Spoiler :

Cavil-Helen, lors de leur discussion après le réveil d'Helen : "pourquoi avoir codé la vieillesse dans notre patrimoine génétique ?"
"Parce que tu ne peux pas être vivant si tu ne peux pas mourir."
 
Enfin, bon je cite de tête, donc j'ai probablement 99% de la citation fausse :D
 
Mais même si les cylons ne peuvent pas mourir de vieillesse, sans reproduction il resteraient à 4, 4 * une infinité de doubles, mais toujours 4 véritables individualités....ça vole pas bien haut comme civilisation :/

n°17926648
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-03-2009 à 15:14:55  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Mais qui a dit que les cylons humains mourraient de viellesse  :??:



 

Spoiler :

En tout cas Tigh apparait physiquement bien plus jeune dans les flashback sur son passé avant la 2ème guerre.

n°17926702
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-03-2009 à 15:19:42  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Celui qui a affirmé ça, c'est Baltar, au tout début de la série, il dit qu'à moins de 50 000 personnes, il serait très difficile d'assurer la survie de l'espèce, la consanguinité atteindrait des sommets. D'où la phrase choc de la présidente "ce qu'on doit faire, ce n'est pas la guerre, c'est des bébés" :D
Et pour Hera, c'est en effet un symbole, mais pas seulement : c'est le moyen pour les cylons dissidents d'assurer la survie de leur espèce, peu ou prou. Tout comme pour les humains en fait, puisqu'elle est la preuve que les cylons peuvent également se reproduire avec un humain.



 

Spoiler :

bah non c pas avec le peu de modeles cylons differents que l espece va eviter la consanguinité


 
 


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°17927312
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-03-2009 à 16:04:26  profilanswer
 

En effet

Spoiler :

Et c'est pour ça que Baltar annonce que les tribus présentes sur la planète sont ADN-compliant aussi :o

n°17928086
Xi_Thor
-_-
Posté le 25-03-2009 à 17:01:03  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Cavil-Helen, lors de leur discussion après le réveil d'Helen : "pourquoi avoir codé la vieillesse dans notre patrimoine génétique ?"
"Parce que tu ne peux pas être vivant si tu ne peux pas mourir."
...


Spoiler :

Je viens de relire les subs et explicitement y'a rien de tel :D  
Le fait est que si ils vieillissent on a jamais vu de modèles avec des ages différents ... (oui je cherche la petite bête  :D )


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17929270
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 18:56:22  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/200903/25/grmdeyl2l0eygy4oxo-20090325.gif
 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17930881
wolowizard
Posté le 25-03-2009 à 21:34:38  profilanswer
 

need une capture de "fin de saison":

Spoiler :

sur la coque d'un vaisseau nommé "end of line" que anders voit en vision , j'ai matté le 20 , ya rien dedans , ca vient du 19 ?


merci d'avance


Message édité par wolowizard le 25-03-2009 à 21:35:04
n°17931500
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-03-2009 à 22:22:05  profilanswer
 

pinaise   3 jours apres j ai tjrs pas reussi a faire le deuil de cette serie  :(

n°17931523
korrigan73
Membré
Posté le 25-03-2009 à 22:24:16  profilanswer
 


Spoiler :

qu'est ce qui vous amene a penser que les cylon ne vieilliraient pas?
ils vieillissent, mais ont a loisir la possibilité de se regenerer par la resurrection.
tigh est dans la flotte depus un bout de temps, ca se serai vu s'il n'avait pas changé de tete, pareil pour helen. et enfin, j'imagine que c'est la meme chose pour les veritables cylons [:spamafote]

n°17931688
d750
Posté le 25-03-2009 à 22:37:46  profilanswer
 

Bon, j'avais lacher la série depuis le 415, je viens donc de m'enfiler les 5 derniers.
Je n'ai globablement pas trop aimé cette deuxième moitié de s4, par contre j'adore les 2 derniers épisodes, et notamment les 30 dernières minutes. Au final je suis pleinement satisfait de cette fin, qui apporte une bonne et belle conclusion à cette série, qui est sans doutes pour ce qui me concerne, la meilleure série de tous les temps, ni plus ni moins.
 

Spoiler :


donc coté point faible, j'admet que la conclusion des questions soulevés au cours des saisons, c'est pas toujours génial. La scène de l'opéra est pas mal, mais aurait pu être mieux.
Cavil qui se tire une balle, j'avoue que je ne comprend pas. Je me suis dit que peut être il pensait que la technologie de rez avait été partiellement transféré, et qu'il pouvait peut être se faire rez.
 
Par contre il est logique qu'il est accepté de faire la paix, dès que les final5 lui ont proposé de lui redonner la technologie de rez, c'était tout ce qu'il voulait pour sauver sa race.
J'ai beaucoup aimé que chief pète un plomb après avoir appris comment cally est morte, et çà m'a bien fait tripper de voir qu'il a foutu en l'air tous le traité de paix qui venait d'être fait, pétage de plomb de tous les cylons de cavil :D
 
Bon venons en à la conclusion avec la vrai terre, découverte par l'intermédiaire de la musique retranscrite par kara. J'ai adoré que l'on se rapproche directement de notre réalité.
Kara n'est pas qu'un ange, elle ne savait pas ce qu'elle était. C'est l'instrument de dieu, et dieu a jeter l'instrument quand il a fait ce qu'il devait faire :D
Il est vrai qu'il n'y a pas de relation avec "the harbringer of death", la porteuse de mort (rien à voir pour moi avec le fait qu'elle soit morte).
Mais je n'en tiens pas rigueur plus que çà.
Les flashbacks était excellent, et les deux anges sous la forme de six et gaius avec des lunettes, c'était très bien. C'est le genre de détail qu'un vrai fan aime.
De même revoir ces deux mêmes anges pour la toute fin, 150000 ans plus tard, en train de se demander si "tous ceci s'est déjà passé, est ce que celà doit se reproduire encore?" c'est vraiment la meilleur conclusion que pour moi, en tant que fan, il pouvait y avoir. Avec la bonne musique de jimmy hendrix.
 
Ma conclusion:
la technologie et notamment la robotique amèneront peut être la fin de l'humanité, ou bien peut être que la loi des séries empêchera ceci de se reproduire.


 
Le message caché de cette conclusion: jimmy hendrix est Dieu :D

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 25-03-2009 à 22:40:45
n°17931750
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-03-2009 à 22:43:23  profilanswer
 

Jimmy Hendrix, Dieu ?  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Comme si c'était un secret...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17931855
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2009 à 22:53:43  profilanswer
 

Par rapport à Cavil :

Spoiler :

le suicide est franchement comique "fuck!", mais pas si inexplicable... tous ces espoirs s'écroulent en une demi seconde sous ses yeux : il n'aura pas accès à la technologie de résurection et il ne tirera rien d'Hera... Que lui reste-t-il? Rien, une vie d'humain, ce qu'il déteste pardessus tout.


---------------
Light Years Away.
n°17931952
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 23:04:27  profilanswer
 

le dernier episode est double ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17931965
korrigan73
Membré
Posté le 25-03-2009 à 23:06:05  profilanswer
 

oui

n°17931966
d750
Posté le 25-03-2009 à 23:06:10  profilanswer
 

1h35


Message édité par d750 le 25-03-2009 à 23:06:29
n°17932003
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 23:10:13  profilanswer
 

:jap:
 
bon, j'en suis donc au S04E02, ca va m'occuper un moment :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17932120
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-03-2009 à 23:24:58  profilanswer
 

bon après digestion, y a 2 choses qui me gènent quand même avec cette fin...
 
bon la première c'est... bah fini quoi :/
 
la deuxième :

Spoiler :

ça manque de couilles dans le traitement des persos, y a beaucoup trop de premiers rôles encore vivant [:beleg]


 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17934066
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-03-2009 à 09:51:34  profilanswer
 

Après une grosse pause j'ai recommencé à la fin de la S3 la semaine dernière. Mercredi soir hier soir, j'en suis au 412 :D  
 
Très bonne S4 jusqu'à présent
 

Spoiler :

J'ai juste trouvé que le truc du gosse au Chief qu'est en fait pas son gosse... c'était un peu trop.
Sinon, la grosse fausse joie de la découverte de la Terre, Zarek qui fout le bordel comme il sait si bien le faire... J'adore. :D


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°17934560
Y-Arcade
Posté le 26-03-2009 à 10:32:52  profilanswer
 

Je suis vite passer à autre chose pour ma part.

n°17934893
Celos
Posté le 26-03-2009 à 10:58:13  profilanswer
 

La question à se poser maintenant, c'est: que va-t-on regarder maintenant que BSG est fini ? :(

n°17934972
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-03-2009 à 11:04:18  profilanswer
 

d750 a écrit :

Au final je suis pleinement satisfait de cette fin, qui apporte une bonne et belle conclusion à cette série, qui est sans doutes pour ce qui me concerne, la meilleure série de tous les temps, ni plus ni moins.


 
Tout à fait d'accord, baist sayrÿ offe de weulrd.
 

d750 a écrit :

Spoiler :

Cavil qui se tire une balle, j'avoue que je ne comprend pas. Je me suis dit que peut être il pensait que la technologie de rez avait été partiellement transféré, et qu'il pouvait peut être se faire rez.



[:delarue]  

Spoiler :

il faut peut-être le construire le vaisseau de résurrection avant de pouvoir s'en servir :D


 

d750 a écrit :

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé que chief pète un plomb après avoir appris comment cally est morte, et çà m'a bien fait tripper de voir qu'il a foutu en l'air tous le traité de paix qui venait d'être fait, pétage de plomb de tous les cylons de cavil :D



Spoiler :

D'autant plus que celle qu'il bute en lui pétant les cervicales est son ancienne femme, d'avant la fin de la vraie Terre :D
En gros, il tue sa femme, parce qu'elle a tué sa femme :D


 

d750 a écrit :

Spoiler :

Il est vrai qu'il n'y a pas de relation avec "the harbringer of death", la porteuse de mort (rien à voir pour moi avec le fait qu'elle soit morte).
Mais je n'en tiens pas rigueur plus que çà.



Pas d'accord

Spoiler :

Kara, en codant le jump vers la nouvelle Terre, permet aux humains survivants de se poser enfin quelque part. Ils abandonnent leur civilisation, et avec l'apport génétique d'Hera, vont former une nouvelle humanité, avec un peu de cylon dedans.
Donc Kara est la porteuse de mort, elle détruit 1 civilisation humaine pour en former une nouvelle. Tout dépend du point de vue.

n°17935050
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 26-03-2009 à 11:10:28  profilanswer
 


Pupoul a écrit :


Pas d'accord

Spoiler :

Kara, en codant le jump vers la nouvelle Terre, permet aux humains survivants de se poser enfin quelque part. Ils abandonnent leur civilisation, et avec l'apport génétique d'Hera, vont former une nouvelle humanité, avec un peu de cylon dedans.
Donc Kara est la porteuse de mort, elle détruit 1 civilisation humaine pour en former une nouvelle. Tout dépend du point de vue.


 
Spoiler :


oui, juste une question de point de vue. On pouvait penser qu elle menerais l humanité a sa perte, donc mort des 50 000 survivants, mais en fait, le point de vue de la mort d'une civilisation et d'un patrimoine génétique me plait assez ;)


Message édité par lef le 26-03-2009 à 11:10:54
n°17941140
knahos
Question Reality...
Posté le 26-03-2009 à 19:29:22  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
 
Ayé c'est fini  :sweat:  
 
Pour moi, definitivement la meilleure serie que j'ai vu, que je range precieusement aux cotés de Farscape, Babylon 5 et DS9.
 
4*20

Spoiler :


Comme beaucoup, j'ai un avis assez mitigé sur cet épisode, le retournement de Cavil trop rapide (ça me rappelle le retournement d'anakin dans Star Wars III, traité en 3 secondes...), Le plan opera/rescue avec les FF en mode poseurs, bof bof, le manque de mort parmi les héros (je pensais a quelques choses de plus noir).
Mais heureusement y'a aussi du très très bon, j'ai adoré le "c'est le dernier dentifrice de l'univers" :D, la bataille sur la colonie cylon, ça m'a bien fait kiffer de voir humain et centurions se battre ensemble, les flash-back sont je trouve bien trouvé, pis la dernière demi heure est grandiose, même si un peu trop optimiste a mon goût.
 
Par contre un truc que j'ai pas capté, lors du flash-back interrogatoire d'adama, le mec lui demande si c'est un cylon, c'est ma mémoire qui fait défaut ou normalement a ce moment la il ne savent pas qu'il existe des skinjobs???


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°17941168
d750
Posté le 26-03-2009 à 19:32:51  profilanswer
 

knahos a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
Ayé c'est fini  :sweat:  
 
Pour moi, definitivement la meilleure serie que j'ai vu, que je range precieusement aux cotés de Farscape, Babylon 5 et DS9.
 
4*20

Spoiler :


Comme beaucoup, j'ai un avis assez mitigé sur cet épisode, le retournement de Cavil trop rapide (ça me rappelle le retournement d'anakin dans Star Wars III, traité en 3 secondes...), Le plan opera/rescue avec les FF en mode poseurs, bof bof, le manque de mort parmi les héros (je pensais a quelques choses de plus noir).
Mais heureusement y'a aussi du très très bon, j'ai adoré le "c'est le dernier dentifrice de l'univers" :D, la bataille sur la colonie cylon, ça m'a bien fait kiffer de voir humain et centurions se battre ensemble, les flash-back sont je trouve bien trouvé, pis la dernière demi heure est grandiose, même si un peu trop optimiste a mon goût.
 
Par contre un truc que j'ai pas capté, lors du flash-back interrogatoire d'adama, le mec lui demande si c'est un cylon, c'est ma mémoire qui fait défaut ou normalement a ce moment la il ne savent pas qu'il existe des skinjobs???



 

Spoiler :

les militaires savait qu'il y avait des skinjobs, adama avait d'ailleurs fait une misson secrète et ramener cette information, avant l'attaque des 12 colonies, épisode de la s1 je crois

n°17941205
knahos
Question Reality...
Posté le 26-03-2009 à 19:36:28  profilanswer
 

d750 a écrit :


 

Spoiler :

les militaires savait qu'il y avait des skinjobs, adama avait d'ailleurs fait une misson secrète et ramener cette information, avant l'attaque des 12 colonies, épisode de la s1 je crois



 
okay, merki  :jap:  
Va falloir que je remate toussa un de ces 4


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°17941329
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-03-2009 à 19:53:02  profilanswer
 

knahos a écrit :

 

Spoiler :


 
Par contre un truc que j'ai pas capté, lors du flash-back interrogatoire d'adama, le mec lui demande si c'est un cylon, c'est ma mémoire qui fait défaut ou normalement a ce moment la il ne savent pas qu'il existe des skinjobs???



Ils posent juste des questions évidentes pour étalonner le detecteur de mensonge avec des nons et des ouis sur lesquels il n'y a pas de doute possible.


---------------
Light Years Away.
n°17941366
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 19:56:02  answer
 

JacenX a écrit :


Ils posent juste des questions évidentes pour étalonner le detecteur de mensonge avec des nons et des ouis sur lesquels il n'y a pas de doute possible.


 
 
à moins que ce soit comme le questionnaire d'entrée aux USA, quant on te demande si tu as participé à des atrocités commisent par les nazis ou leurs alliés entre 1933 et 1945 (même si t'es né après [:rofl] ) , ou alors si tu as l'intention de commettre un délit sur le sol américain :o


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 19:56:15
n°17941405
d750
Posté le 26-03-2009 à 19:59:11  profilanswer
 

JacenX a écrit :


Ils posent juste des questions évidentes pour étalonner le detecteur de mensonge avec des nons et des ouis sur lesquels il n'y a pas de doute possible.


 
Adama n'aurait pas pris la mouche si c'était des questions innocentes, c'était des questions destinés a le déstabilisé et remettre en cause ses états de service, et il a refusé d'y répondre pour celà
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR