Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°17941405
d750
Posté le 26-03-2009 à 19:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :


Ils posent juste des questions évidentes pour étalonner le detecteur de mensonge avec des nons et des ouis sur lesquels il n'y a pas de doute possible.


 
Adama n'aurait pas pris la mouche si c'était des questions innocentes, c'était des questions destinés a le déstabilisé et remettre en cause ses états de service, et il a refusé d'y répondre pour celà
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 19:59:11  profilanswer
 

n°17941417
knahos
Question Reality...
Posté le 26-03-2009 à 20:00:07  profilanswer
 

JacenX a écrit :


Ils posent juste des questions évidentes pour étalonner le detecteur de mensonge avec des nons et des ouis sur lesquels il n'y a pas de doute possible.


 

Spoiler :

Vi ça j'avais compris, c'est juste que je pensais a un bug vu que je pensais qu'ils ne connaissaient pas l'existence des skinjob a ce moment la


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°17941433
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 20:01:51  answer
 

d750 a écrit :


 
Adama n'aurait pas pris la mouche si c'était des questions innocentes, c'était des questions destinés a le déstabilisé et remettre en cause ses états de service, et il a refusé d'y répondre pour celà
 


 
d'ailleurs, peut être ai-je manqué un truc mais  
 

Spoiler :

j'aimerai bien savoir quel était ce fameux nouveau boulot

 

n°17941472
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-03-2009 à 20:06:05  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
Adama n'aurait pas pris la mouche si c'était des questions innocentes, c'était des questions destinés a le déstabilisé et remettre en cause ses états de service, et il a refusé d'y répondre pour celà
 


 
Je crois plutot

Spoiler :

qu'il hésitait, qu'il voulait pas de ce job et que ces questions à la con qui donnent plus de valeur à un pauvre detecteur plutot qu'à la paroel d'un homme ont fini de le décider à prendre la bonne décision... "Putain mais qu'est ce que je fous la?" :o


---------------
Light Years Away.
n°17941610
korrigan73
Membré
Posté le 26-03-2009 à 20:21:33  profilanswer
 

JacenX a écrit :


 
Je crois plutot

Spoiler :

qu'il hésitait, qu'il voulait pas de ce job et que ces questions à la con qui donnent plus de valeur à un pauvre detecteur plutot qu'à la paroel d'un homme ont fini de le décider à prendre la bonne décision... "Putain mais qu'est ce que je fous la?" :o



Spoiler :

+1, on lui proposait un job dans le civil pour sa reconversion. il est allé a l'entretien d'embauche qui se passe sous detecteur de mensonge. apres qq questions de controle pour etalonnerle detecteur, quand ils commencent a questionner sa probité il pete un cable, et a raison.

n°17941635
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 20:24:10  answer
 

Je dois recevoir le DVD d'ici environ une heure, j'espère que la série est aussi bien que ce que l'on m'en a dit  [:max evans]

 

Je me suis efforcé de rien lire ici, et ailleurs d'ailleurs :D

 

Je commence donc épisode 1 saison 1 tout bientôt :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 21:06:08
n°17941713
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 20:33:04  answer
 


 
 
je t'envie, maintenant que c'est fini, qu'est ce que j'aimerai découvrir BSG qu'aujourd'hui, pour avoir 4 saisons devant moi :D
 
PS : oublie pas le pilote :o

n°17941854
d750
Posté le 26-03-2009 à 20:45:11  profilanswer
 

klür, faut voir la minisérie bsg2003 avant

n°17941986
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 20:58:59  answer
 

 
d750 a écrit :

klür, faut voir la minisérie bsg2003 avant

 


Ah ben ok, donnez moi le nom précis des trucs afin que je puisse regarder tout ça dans l'ordre :jap:

 

S'il vous plaît.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 21:00:24
n°17942017
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 21:01:42  answer
 


 
 
Battlestar Galactica 2003, le pilote de 3 heures :o
 
Ceci dit, si tu commences par l'épisode 1, tu comprendras l'histoire, mais ça serait dommage car le pilote est génial :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 21:01:42  profilanswer
 

n°17942046
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 21:04:06  answer
 


Allons pour le pilote alors :D

n°17943383
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 26-03-2009 à 23:48:51  profilanswer
 


 
Le pilote est très important pour se mettre dans le bain et comprendre la suite...
Cela dit, il n'a rien de génial et,à bien des égards,est inférieur à la série proprement dite (dialogues, jeu des acteurs, musique,etc...)
La série dès le premier épisode (l'excellent "33" ) est d'un tout autre niveau que le pilote, plus subtile, plus mature, mieux jouée...avec des personnages plus complexes et ambigus...
Toutes les saisons sont de qualité mais il me semble que "l'age d'or" de la série se situe entre la fin de la saison 1 et le milieu de la saison 2, de "Kobol's Last Gleaming" à "Resurrection Ship"...une succession d'une quinzaine d'épisodes d'une incroyable qualité, ce que j'ai sans doute vu de plus fascinant dans une série TV toutes époques et tous genres confondus...


---------------
Le mépris à tout prix...
n°17944055
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-03-2009 à 01:21:30  profilanswer
 

knahos a écrit :

Spoiler :

Vi ça j'avais compris, c'est juste que je pensais a un bug vu que je pensais qu'ils ne connaissaient pas l'existence des skinjob a ce moment la



 
si la reponse oui était à leur sens une possibilité (c-a-d si ils connaissaient l'existence des skinjob), alors ils ne pourraient plus utiliser cette question pour l'etalonage.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17945064
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-03-2009 à 09:03:56  profilanswer
 

d750 a écrit :


 

Spoiler :

les militaires savait qu'il y avait des skinjobs, adama avait d'ailleurs fait une misson secrète et ramener cette information, avant l'attaque des 12 colonies, épisode de la s1 je crois



 

JacenX a écrit :


Ils posent juste des questions évidentes pour étalonner le detecteur de mensonge avec des nons et des ouis sur lesquels il n'y a pas de doute possible.


 
Clairement, d'ailleurs au vu de la mine renfrognée d'Adama, le type qui pose les questions lui dit bien qu'il pose ce genre de questions pour avoir un pool de question oui/non à la réponse évidente, c'est donc bien pour l'étalonnage de l'appareil : tout comme chez nous quoi :o

n°17945316
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 27-03-2009 à 09:54:37  profilanswer
 

C'est le test Voigt Kempf ! Adama est un Replicant !!!!  :o

n°17945945
jagnoir
lefu ?
Posté le 27-03-2009 à 10:56:54  profilanswer
 

coke15 a écrit :

pinaise   3 jours apres j ai tjrs pas reussi a faire le deuil de cette serie  :(


 
idem, vraiment trop trop énorme cette série.  
 
J'ai adoré la fin ! Par contre je n'avais pas vu ça venir ôO
 
Vivement le pack 4 saisons + films en Blu-Ray  :love:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm
n°17946052
knahos
Question Reality...
Posté le 27-03-2009 à 11:05:14  profilanswer
 

jagnoir a écrit :


 
idem, vraiment trop trop énorme cette série.  
 
J'ai adoré la fin ! Par contre je n'avais pas vu ça venir ôO
 
Vivement le pack 4 saisons + films en Blu-Ray  :love:


 
Idem aussi, bon j'en suis qu'a un jour de deuil, mais je sens qu'il va etre long.......
 
J'attend maintenant avec impatience la serie Caprica et Virtuality


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°17946056
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 27-03-2009 à 11:05:36  profilanswer
 

Pour le blu-ray, j'espère qu'ils feront un sans faute en France et qu'on aura bien l'intégrale des épisodes avec les webisodes + les téléfilms sans les omissions des éditions dvd (le coffret saison 3 français en dvd était une pure arnaque)...
 
Voilà, espérons donc la totale en blu-ray après la dif du téléfilm The Plan cet automne, et je suis prêt à y mettre le prix !

n°17946390
knahos
Question Reality...
Posté le 27-03-2009 à 11:30:57  profilanswer
 

Quelques petites infos sur The Plan :  
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5953


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°17946686
korrigan73
Membré
Posté le 27-03-2009 à 11:51:25  profilanswer
 


http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/battlestar_galactica_the_plan_telefilm_detail_jane_esperson_5.jpg
 
il est enorme ce t-shirt  :D

n°17948058
dobeliou
Posté le 27-03-2009 à 13:51:25  profilanswer
 

Spoiler :

au fait, comment est ce que la flotte rejoins le battlestar devant la nouvelle terre ? z'ont pas les coordonnées :??:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17948080
wolowizard
Posté le 27-03-2009 à 13:53:04  profilanswer
 
n°17948109
dobeliou
Posté le 27-03-2009 à 13:55:19  profilanswer
 


 

Spoiler :

ils disent pas que tout les raptors ont été détruits ? au moment ou ils récuperent Hera ?  (a part celui qui a tiré les missiles ?)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17948131
d750
Posté le 27-03-2009 à 13:57:16  profilanswer
 

Spoiler :

non, ils en ont perdu 7 je crois, il en reste encore, un d'entre eux a rejoint la flotte et donné les coordonnées de la terre

n°17948261
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-03-2009 à 14:09:04  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 

Spoiler :

ils disent pas que tout les raptors ont été détruits ? au moment ou ils récuperent Hera ?  (a part celui qui a tiré les missiles ?)



 

Spoiler :

Tous les raptors envoyés ont été détruits, mais tous les raptors n'ont peut-être pas été envoyés.

n°17948290
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-03-2009 à 14:11:23  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

 
Spoiler :

Tous les raptors envoyés ont été détruits, mais tous les raptors n'ont peut-être pas été envoyés.



Spoiler :

Je crois qu'ils parlent des raptors qui se sont posés sur la vaisseau mère.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 27-03-2009 à 14:11:29

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17948330
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-03-2009 à 14:15:31  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Spoiler :

Je crois qu'ils parlent des raptors qui se sont posés sur la vaisseau mère.


 
Spoiler :

Il y en a eu en tout et pour tout....1 seul qui y est arrivé. Les autres ont fait pouf, ou alors les pilotes ont fait pouf.
EDIt : Et le raptor qui s'est posé à été détruit, d'où le retour par le gros trou dans le Galactica.


Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 27-03-2009 à 14:16:23
n°17948401
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-03-2009 à 14:22:32  profilanswer
 


Je kiffe [:le_magi61]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17949808
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2009 à 16:13:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

:jap:
 
bon, j'en suis donc au S04E02, ca va m'occuper un moment :D


j'avais maté jusqu'au 4x11 en fait, ouf :D


Message édité par HumanRAGE le 27-03-2009 à 16:13:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17950805
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 27-03-2009 à 17:54:42  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Il y en a eu en tout et pour tout....1 seul qui y est arrivé. Les autres ont fait pouf, ou alors les pilotes ont fait pouf.
EDIt : Et le raptor qui s'est posé à été détruit, d'où le retour par le gros trou dans le Galactica.




Spoiler :

On n'a pas du voir la même chose alors. Je me souviens clairement d'au moins 3 ou 4 raptors qui se posent sur le gros bidule cylon.

n°17951634
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-03-2009 à 19:30:20  profilanswer
 

salut
 
pour revenir un peu sur la prophetie   "le leader mourant les guideras vers la terre"
 

Spoiler :


 
 
bon presque des le debut  on s attend a roslin  cancer toussa
 
en fin de saison 4 j ai eu peur  en voyant  adama s envoyant des cacheton avec des grand vers de skye  sur 2/3 episodes de suite
 
et enfin le galactica  :(  
 
quopique  roslin est morte aussi  une fois la terre trouvee    hum  :whistle:
 


Message édité par coke15 le 27-03-2009 à 22:27:39
n°17951676
dobeliou
Posté le 27-03-2009 à 19:35:52  profilanswer
 

euh balises spoiler, et vite, parceque tu va te faire lyncher la [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17951747
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 19:45:48  answer
 

dobeliou a écrit :

euh balises spoiler, et vite, parceque tu va te faire lyncher la [:cosmoschtroumpf]


 
 
On en a airlocké pour moins que ça [:transparency]

n°17952088
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-03-2009 à 20:27:52  profilanswer
 

Calcoran a écrit :


Spoiler :

On n'a pas du voir la même chose alors. Je me souviens clairement d'au moins 3 ou 4 raptors qui se posent sur le gros bidule cylon.



 
Hmmm non tu as raison
 

Spoiler :

Mais Kara dit bien qu'ils n'ont croisé personne, et comme leur raptor s'est fait détruire au sol, les autres aussi probablement.
Donc j'ai raison aussi :D


n°17954596
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-03-2009 à 02:27:07  profilanswer
 

Il n'y plus rien a regarder aujourd'hui :( :( :(

n°17954714
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-03-2009 à 03:22:00  profilanswer
 

Bon je viens de me taper le final :

Spoiler :

Et j'avais raison, je suis déçu. On voit que les scénaristes ont ramé pour recoller les morceaux de toutes leurs impros freestyle. Y'a des choses qui n'ont aucune cohérence. Kara, le garçon manqué débauchée à tendance alcoolique : un ange ?  Bon passe encore. Mais où est passée l'histoire de son titre de "harbinger of death" ?
Cavil qui dépose les armes en 5 minutes...  
Le rôle soit disant central de Héra, c'était juste que des archéos la déterrent 150000 ans après ? C'est nul.
Adama qui donne un vaisseau aux centurions parce "qu'ils le méritent" ? Hum...
Les colons qui balancent leurs vaisseau dans le soleil, qui perdent toute leur technologie (à commencer par le FTL) pour revenir à l'age de pierre parce que Lee a lancé l'idée en 5 minutes sous la tente...
Bon reste que c'était bien réalisé avec de beaux paysages.

Message cité 4 fois
Message édité par maurice chevallier le 28-03-2009 à 03:29:16
n°17955008
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-03-2009 à 07:53:53  profilanswer
 

Spoiler :

le vaisseau mere mere est donner aux cylons  en echange de leur liberte et surtout pour  le pari qu ils font : ils espere ainsi qu ils ne  reviendront pas aneantir la terre


Message édité par coke15 le 28-03-2009 à 07:54:12
n°17955636
dobeliou
Posté le 28-03-2009 à 11:02:27  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bon je viens de me taper le final :

Spoiler :

Et j'avais raison, je suis déçu. On voit que les scénaristes ont ramé pour recoller les morceaux de toutes leurs impros freestyle. Y'a des choses qui n'ont aucune cohérence. Kara, le garçon manqué débauchée à tendance alcoolique : un ange ?  Bon passe encore. Mais où est passée l'histoire de son titre de "harbinger of death" ?
Cavil qui dépose les armes en 5 minutes...  
Le rôle soit disant central de Héra, c'était juste que des archéos la déterrent 150000 ans après ? C'est nul.
Adama qui donne un vaisseau aux centurions parce "qu'ils le méritent" ? Hum...
Les colons qui balancent leurs vaisseau dans le soleil, qui perdent toute leur technologie (à commencer par le FTL) pour revenir à l'age de pierre parce que Lee a lancé l'idée en 5 minutes sous la tente...
Bon reste que c'était bien réalisé avec de beaux paysages.



 

Spoiler :

le coup du "ouais on est dans des supers vaisseaux hightech et on les jette dans le soleil pour vivre d'amour et d'eau fraiche c'est bien nase, d'accord avec toi, pour le reste je m'attendais vraiment a pire, clair que les scénaristes on ramés pour recoller les morceaux, m'enfin ils auraient difficilement pu faire mieux a ce stade je pense...  
l'idéal selon moi aurait été qu'ils ne partent pas dans des délires mysticos religieux dès le départ, déjà qu'ils ont réussi a faire un gros truc de SF sans races extrateresstres ridicules m'enfin ca ca n'engage que moi, j'ai horreur des trucs mysticos religieux :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17955802
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-03-2009 à 11:31:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bon je viens de me taper le final :

Spoiler :

Et j'avais raison, je suis déçu. On voit que les scénaristes ont ramé pour recoller les morceaux de toutes leurs impros freestyle. Y'a des choses qui n'ont aucune cohérence. Kara, le garçon manqué débauchée à tendance alcoolique : un ange ?  Bon passe encore. Mais où est passée l'histoire de son titre de "harbinger of death" ?
Cavil qui dépose les armes en 5 minutes...  
Le rôle soit disant central de Héra, c'était juste que des archéos la déterrent 150000 ans après ? C'est nul.
Adama qui donne un vaisseau aux centurions parce "qu'ils le méritent" ? Hum...
Les colons qui balancent leurs vaisseau dans le soleil, qui perdent toute leur technologie (à commencer par le FTL) pour revenir à l'age de pierre parce que Lee a lancé l'idée en 5 minutes sous la tente...
Bon reste que c'était bien réalisé avec de beaux paysages.



 
Donc non seulement t'as rien compris au final, mais en plus t'as pas lu les pages précédentes qui en parlent :D
 

Spoiler :

Un ange, ou plutôt un outil. Head caprica et Head Baltar sont des anges. Kara est morte, mais "Dieu" l'utilise encore pour guider les humains. Et la jette quand il n'en a plus besoin.
Harbinger of the death : ça fera jamais que 3 fois que je l'explique...Kara envoie toute l'humanité survivante et Hera et les cylons rebelles sur la nouvelle Terre. Elle leur permet ainsi de survivre, puisqu'ils vont procréer. Avec Hera, dont le génôme va se répandre dans la totalité de l'espèce. Espèce qui sera donc nouvelle, un peu de Cylon dedans. Et donc Kara, en agissant a anéantit une espéce, mais a permis la création d'une autre.
Hera comme déjà dit dissémine son génôme sur toute l'espèce, mixan ainsi les yclons et les huamins. Ca te suffit pas comme rôle central ? :D
Adama, déjà évoqué au-dessus, mais effectivement si le "ils le méritent" est de trop pour l'Amiral qui hait les cylons, leur donner le vaisseau-mère c'est les émanciper, une bonne idée plutôt que de les garder sur la nouvelle Terre où ça pourrait mal tourner au final. Et ça aurait été incompatible avec l'explication suivante.
Perte de toute technologie : utiliser la technologie qui a déjà donné plusieurs fois une guerre cylons/Humains ne semble pas la meilleure façon de commencer une nouvelle civilisation...Pour en revenir aux décisions, ils auraient pu faire un débat de 4 heures avant de prendre cette décision,s ils l'ont peut-être fait en "off", on s'en fout un peu en fait.

n°17956385
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-03-2009 à 13:06:23  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bon je viens de me taper le final :

Spoiler :

Et j'avais raison, je suis déçu. On voit que les scénaristes ont ramé pour recoller les morceaux de toutes leurs impros freestyle. Y'a des choses qui n'ont aucune cohérence. Kara, le garçon manqué débauchée à tendance alcoolique : un ange ?  Bon passe encore. Mais où est passée l'histoire de son titre de "harbinger of death" ?
Cavil qui dépose les armes en 5 minutes...  
Le rôle soit disant central de Héra, c'était juste que des archéos la déterrent 150000 ans après ? C'est nul.
Adama qui donne un vaisseau aux centurions parce "qu'ils le méritent" ? Hum...
Les colons qui balancent leurs vaisseau dans le soleil, qui perdent toute leur technologie (à commencer par le FTL) pour revenir à l'age de pierre parce que Lee a lancé l'idée en 5 minutes sous la tente...
Bon reste que c'était bien réalisé avec de beaux paysages.



 
Pour Calvil je comprends pas pourquoi vous trouver hallucinant
 

Spoiler :


on lui propose de sauver son espece grace a la resurrection en echange d'un cessez le feu, je vois pas pourquoi il accepterait pas direct direct, vu que son but principal, c est la survie de son espece justement. Bref, je vois mal ce que vous ne comprenez pas ici.
Pour les vaisseaux, ca me derange absolument pas qu'ils les envoient dans le soleil. Ils ont passé 4 ans dedans. Ils trouvent une superbe planete, ils tentent le tout pour le tout.
Non je trouve que tout cela est bien amené avec le "150000 ans plus tard" et que ca donne une certaine cohesion a ce final.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR