|
Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 23:47:21 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je relances de deux crics un peu fourbes en mouchant delarue avec une burqua et yvette horner lance une pétition pour sauver les bouches de métro empaillées.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je fourre un mélenchon et je tape du pied sur la soca dance. |
morb | t'es sur la case "fil dentaire" tu dois tirer les rois pour savoir qui aura la couronne |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bien joué ! tu a donc droit à une pénalité "Epic Fail" pour avoir vu Betélgeuse de près.
Message édité par safe le 16-07-2012 à 17:24:03 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Tu recules de 3 cases pour outrage à cacahuète.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
safe Attends, .... je t'explique ! | 1 tatayé : J'enfile un masque --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:29:24 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je pète sur le Boson de Higgs et balance un big bang à la face de Patrick le prouton patraque(c'est dur à dire). --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Stephen Hawking en contre plongée, face choucroute mexicaine.
safe Attends, .... je t'explique ! | Ce coup n'est pas reconnu par la fédération ouzbèque de Kamoulox et de plus tu as patrick Juvet en opposition qui fait l'con sur un A380 de singapore airlines.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je monte sur la Kilimandjaro en tong pour faire pénitence et faire une sieste. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Danse de la pluie et saucisson d'âne, je relance les dé-dé sur un pied --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je tombe du tabouret à cause de la force de Coriolis => Kamoulox involontaire --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ton furet est racheté par Findus et claude François se claque l'épaule du milieu. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Annie Cordy en case loutre à 3 queue, on frappe à la porte, je mange le ch'wal blanc d'Henri IV. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
power600 Toujours grognon | Héhé! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Tu ne peux pas, il y a pouf daddy en opposition qui fait du curling sur la nationale 20. Tu écopes de trois suspensions de break Dacia turbo diesel ( année 2009, Tbe, peinture neuve, autoradio à cassettes ) et michelle obama décerne l'oscar du meilleur film iranien de l'année : Argo. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
okz °ọ' | Arf
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je te double en Fuego vert fluo et sors de la route.
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-03-2013 à 15:42:31 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
power600 Toujours grognon | Justement --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
safe Attends, .... je t'explique ! |
power600 Toujours grognon | Passera pas, y a une confiture de contre-jours à gauche de ta vitesse maxi... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'up le topic et j'écope d'un ban d'essai. palourde en neptune ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jipo Kamoulox ! | Je plaque une truite dans un hérisson en case pacman --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
morb | Je relance d'une pyramide à un seul côté. Trompette de mort ou mort de trompette ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pyjama rayé !!! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Non faux, d'après les règles antisémitiques le hérisson négationnise toute opposition et finit en case tribunal
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
okz °ọ' | Je dribble sœur Emmanuelle avec un potiron et je touche 20 000 raisins secs --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le |