|
Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent : --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 17:12:27 |
jipo Kamoulox ! | Je glousse gris en poussant un bol de stratégies --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bouillie d'oie en case Alain Afflelou
Message édité par L'HdT le 29-01-2015 à 09:50:43 |
jipo Kamoulox ! | Je tente un poele à dents en deux coups ! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien joué, vous avancez en case verre de terre ! Message édité par Iryngael le 29-01-2015 à 10:34:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 10:38:33 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | La même année que le passage d'une baleine en case Poulet Fermier
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je tente le triple -asse !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
L'HdT Les beaufs c'est bien | haha tu es tellement prévisible !
|
jipo Kamoulox ! | KAMOULOX ! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Cabochard anémié !
Message édité par L'HdT le 30-01-2015 à 10:58:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vise la lune et décapsule Herbert Léonard. Huitre en case pouffe, ta mère ou beige ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Trifon_Ivanov La légende | Impossible, Manuel Valls n'embrasse jamais avec la langue. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | On recule tous en case Noël Mamère
Message édité par L'HdT le 30-01-2015 à 13:58:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salade d'orfraies !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Profanation de nourisson, c'est une carte mystère :
|
morb | Est ce que l'hydravion pour atterrir dans la mer Denis morte ? Sinon je passe mon tour Message édité par morb le 01-02-2015 à 12:21:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne réponse vous sautez 3 fois en case #hashtag. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jipo Kamoulox ! | Je suis avec un Louis XVI turc en case poule à raper --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je lance un machicoulis à eau de Seltz, et trois cuillers à soupe d'huile de foie de morue pour une Sittelle Torchepot. |
morb | j'envoie une cargaison de bananes naines en case chevre alcolique |
jipo Kamoulox ! | J'élève un stylo à gaz et j'étrangle un oeuf doliprane --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
morb | Je relance d'un pas de crocodile en latex avec une tourterelle de margarine |
morb | Je tente le pliage de malléole |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Rocco le Blaireau sur une pile de Haribo !
|
Publicité | Posté le |