Reprise du message précédent :Pénalité de 5 secondes de Mylène Farmer Je, je, suis libertineu, hého hého ! Je suis une...
Ok alors j'épile Roland Magdane sur la banquette arrière d'une smart orange.
"Je suis une..." joueuse de flute tu recules de 3 cases et on te confisque ta flute.
Je bois un suppositoire et je tronçonne une brouette
Gada gada sprotch, Bluk-bluk zogotounga ! Le Kaka... Le Kaka mou... Le Kamoulox ! Je pioche la case victoire en triple salto
Superbe coup, compte triple sur les règles nationales. Voulez vous jouer votre carte passe partout ou le cycliste qui fait du trampoline?
Je jette le poney dans le four à pizza.Mélée générale et ratatatatouille ! Enclûme de joie pour l'assemblée
Euh, je brade Pitt aux enchères et je brunis Carla
Tabouret indonésien. Je roule avec un pingouin sur l'autoroute en trottinette et profite du soleil pour faire un salto.
tu loupe ton salto, tu recule de 3 cuillère.
Vous avez tous deux tort à raison et gagnez la perdante en parallélépipède isocèle.
Blukbluk zogotounga ! J'achète un phacochère à 67 km/h. Vous piochez une pelleteuse à mazout.
Je mets Hugues au frais et je dis non à la canicule à Caen
Je pile une grappe et je contre à l'envers ?
Alors qu'il suffisait de rouler un canard sans retouche et plouf-plouf c'est toi l'andouille.
Méditation dans l'iowah Case indien en slip, j'avance de 4 et recule de 2, je tire une carte "Rends l'argent" ascendant bouillabaisse
Je tente une turlute à six moufles
j'attrape le coronavirus et je mange une banane à cloche pied
Vous provoquez une inversion giratoire du boulgour, tous vos coups sont annulés Piochez une escalope, rien ne va plus.
Contre boulgour ! carte piège taboulé Relance d'une crevette et invoque Jacque Yves Cousteau
Equerre sur le radiateur, je saute en chèvrefeuille. Camembert jaune, fistinière ou granola ?
Très bien vous gagnez un masque percé et reculez en case reparstore.
j'utilise le joker luminaire et met une tartine dans la case diesel j'anticipe le kamoulox et je mange une choucroute!
Quintuple trou normand, pelle à tarte et libellule. La reine danse le mambo, je mise cinq litres d'escarpins sur le joueur précédent.
Oh non, Gérard Lenormand en case prolapsus, vous reculez de 4 noix.
Je fais un trou dans la patinoire et déguise mimie mathy en présentatrice du JT.
Oh putain bien joué. Je tente une retournelle et une artichette et coup de boule à mimie mathy.
Mimie Mathy passe en mode Berserk Vous faites appel à Barbara Streisand déguisée en spiderman et mangez une tartiflette pendant 5 secondes
Le Kaka ? Le Kaka mou ? Le Kamoul... Et noooon ! C'est un Zorglub hydrocéphale. Passez par la Lorraine et ron, ron, ron, petit patapon.
Attention, plus que 12 tours avant la capitainerie, après tout le monde doit mijoter
Perché ! Je cloue une marguerite avant-hier.
j'utilise un trou noir, vous allez tous en prison hihihi
TIMBER !! Les clones mangent la moquette. Cheval de joie pour tous les joueurs.
Euh, je fais briller Danny et je scie un homard
10 secondes de johnny hallyday avec l'accent marseillais.
Quatre de sept en valet impair et passe. Mangez vos dents et dansez le quadrille !
Très beau coup. télétravail ou ampoule naine?
Quatre-quarts de pangolin en zone bleue. Ca monte, ça monte, ça monte ! Priorité aux double croches
J'alerte à Malibu et Léon y trone