|
Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 14:56:23 |
fabien Vive la super 5 ! | je jette mémé dans les orties et j’achète un chiwawa --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
caudacien | Et non vous ne pouvez pas, car Barack Obama chante en sole meunière tirelipimpon.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
yngwie |
Carte joker de pulco rajoutée par Carlos. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
fabien Vive la super 5 ! | je contre avec un vomi de chat et je recules de 3 cases.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lefilpourpre Michel | Je prend la main et je tire la grand-mère. --------------- Miraisin |
fabien Vive la super 5 ! | raté, tu vas en enfer sans passer par la case prison et je vide la poubelle dans les toilettes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | t'es sur la case "fil dentaire" tu dois tirer les rois pour savoir qui aura la couronne --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 16:29:36 |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | kamoulox! il est interdit de blesser les animaux.
lefilpourpre Michel | je le savais pourtant --------------- Miraisin |
fabien Vive la super 5 ! | J'agite un artichaut et je discute avec un cassoulet --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je relance de 3 moustaches et j'astique -5 ornithorynques en case Petrol Hann. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
caudacien | Contre porte bagage.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je saute à double croche-pied sur un sac en polymères biodégradables.
--------------- Eponyme |
caudacien | Je relance d'un coupe ongle en case cactus. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
fabien Vive la super 5 ! | je construis 3 bonhommes de neiges dans un igloo et je met de la crème solaire. Message édité par fabien le 06-03-2018 à 18:09:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jipo Kamoulox ! | J'enterre un cheval roux et dix de chute --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je contre.
jipo Kamoulox ! | Lance à incendie en coup fourré:
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
caudacien | Et non, car enrico macias fait des tortillas sauce ananas. Voulez vous jouer votre carte joker? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
fabien Vive la super 5 ! | je prend le chat et le jete dans le flux, en mangeant un ananas. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kalkaoual | Je peigne une truite et je mouche un glabre --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
jipo Kamoulox ! | Louis XIV a un side car et je l'accompagne à Versailles ??? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
fabien Vive la super 5 ! | mort en dini
brown paper bag Concours de pyjama mental | Galipette en carrosse.
jipo Kamoulox ! | Escalope de dinde et bouse de poulpe ? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Backbone- Much to learn, you still have. | Hé non : Mireille Mathieu en monokini.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien joué, alligator en céleri rémoulade !
joueur de flute | Pénalité de 5 secondes de Mylène Farmer
|
Publicité | Posté le |