|
Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:55:27 |
sonia Contre-pied. |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Ill Nino Love | Je viens dans l'topic et j'halucine un max !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Jabberwock |
sonia Contre-pied. |
|
walaziz | Je cherche les cheveux de dayday dans une botte de foin en chantant la Cucaracha
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 15:00:00 |
Bruce Music 4 your ears! | Je pousse mémé dans les orties et je scratche du Lara Fabian...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sonia Contre-pied. |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
_Enkil_ |
--------------- mess with the bests die like the rest |
walaziz | *5 secondes des 2B3* |
Raziel Noel sfini | je filtre les selles de mon pépé en chantant poupée de cire poupée de son |
ddr555 |
ça fait longtemps qu'on s'en est aperçus |
ddr555 |
Nuk strike Cold as ice | Je mange du persil et je doigte William Leymergie. Message édité par Nuk strike le 29-01-2003 à 15:15:02 |
_Enkil_ |
--------------- mess with the bests die like the rest |
Raziel Noel sfini | je me carbonise la couille gauche et écoute un best of de mc solaar |
walaziz |
ddr555 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sonia Contre-pied. |
|
walaziz |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me fait tatouer "Kebab for ever" sur le front, et je passe un entretien d'embauche sous opium. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ddr555 |
merde, j'ai déjà la coiffure et je mange un sausisson emballé sous vide par un roumain ventriloque |
Fred999 Rabat-joie |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Petitboutdemoquette Moi j'me fais chier? | Je mise 3 ampoules sur Jeanne Moreau en skate et je fais opposition sur le steack de poil en D8. |
Hippo Let's stay together | Je saute à pieds joints sur mon caniche et mange mes croûtes
|
a-side Il fait faim | Je prends en compte l'affiche de Michel Sardou et me jette dans le lac : KAMOULOX |
sonia Contre-pied. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Raziel Noel sfini | c moi ou personne lit mes posts |
Fred999 Rabat-joie |
|
sonia Contre-pied. |
|
Petitboutdemoquette Moi j'me fais chier? |
|
Fred999 Rabat-joie | *5 minutes d'un Richard Clayderman pressé en Chine et revendu au marché de Hué* |
Petitboutdemoquette Moi j'me fais chier? | case mystère: Il est pas rond, il est pas carré, il est pas pointu.....il est ovale mon trou de balle. |
Publicité | Posté le |