|
Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 00:02:32 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | je teleporte un modo (au choix, par tact et par evitement de jalousie intergalactique) et passe-temps retourne un sablier avec les poils de pubis de spok --------------- chezouam |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
pas mieux, ce magificent contre aware m'a terassé --------------- chezouam |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
coup impossible car guy lux danse avec un castor femelle à nancy ds l'amzonie du nord Message édité par slackerbitch le 30-01-2003 à 00:17:21 --------------- chezouam |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je m'enroule dans ma couette apres avoir mangé casher avec les cendres de dalida. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
vomi liquide et caca mou ! |
Krapaud | pas possible : malbroute s'en va t'en guerre! |
malboro light sur bateau qui tangue ! |
a-side Il fait faim | faux : je reprends deux fois de la tarte aux cerises en case 7 puis je me fais un tango endiablé avec Linda De Suza avançant ainsi de 2 cases |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 00:36:27 |
Krapaud | mais linda ne le veux pas alors ça ne sera pas toi! |
a-side Il fait faim |
|
SrilRagil rien à ajouter. |
|
a-side Il fait faim | trop tard, le pare-feu a écarté le danger et yvette horner pète sur sa bicyclette rose en 7 |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Ryan Foupoudav | je casse mon ordinateur et le lance sur ma belle mere |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'embrasse Gilou sur l'anus et je saute à cloche pied avec des moonboots. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ryan Foupoudav | Je monte les escaliers sur les mains et j'enfile les bas-résille de mon père |
kzimir - | Je ronge un lama amphibie et Patrick Sébastien lyophilise une biscotte. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Leg9 Fire walk with me | Je tente, je suis néophyte...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sonia Contre-pied. | Je relance : J'aspire un lombric endimanché et j'embrasse celui parfumé de la folle timidité. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ryan Foupoudav | Je saute le moine et je rase le lama en 8 |
_Enkil_ |
--------------- mess with the bests die like the rest |
Ryan Foupoudav | Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland |
Jabberwock |
|
Ryan Foupoudav |
pff j'etais pres du kamoulox |
kzimir - | Je up un topic et Patrice Carmouze descend une bière --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
DrWatson _@'' | Je tire la queue de Lassie pour que Gérard Majax puisse ressusciter le balait océdar Message édité par DrWatson le 30-01-2003 à 12:52:31 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 30-01-2003 à 12:52:58 |
Krapaud | je relance : le fou prend la reine et jouy-en-josas |
DrWatson _@'' |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 30-01-2003 à 13:00:22 --------------- |
bourg-la-reine et choisy-le-roi, je passe sur la case départ, et je touche la cagnotte ! Message édité par joce le 30-01-2003 à 13:06:54 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
babut26 |
|
impossible un radis transgénique se met en travers de ton chemin et se fait greffer les poils de demis roussos. => tu passes ton tour et double salto arrière. |
Contre : mickael jackson perd son nez dans le grand bain
|
RuShK |
|
Publicité | Posté le |