|
Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:01:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
joueur de flute | Euh, je brade Pitt dans une brocante et euh... je... |
fabien Vive la super 5 ! | j'active les drapeaux bleu puis je dedrap en postant un redface --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joueur de flute | Perduuuuu fallait dire KAMOULOX ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 1, 2, 5... Enclume !
fabien Vive la super 5 ! | je prend 3 sauciflard et je retourne la table. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mlon la frite c'est la fete |
10 mots d'Enrico ! --------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Turlututu chapeau pointu en D5.
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'te flouxe !!!!!!
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:49:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, je m'ai gagné contre moi-même
jipo Kamoulox ! | J'éteins un clou et j'avance de 3 flans de bégonias --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
fabien Vive la super 5 ! | j'achète 3 slips je vous les mets sur la tête, ca vous fait un handicap de 3 sauts. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jipo Kamoulox ! | cassoulet de billes ou Tuile en peau de phoque ? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jipo Kamoulox ! | Dédé de Lardons !!!
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
caudacien | Superbement joué, vous avancez de 4 pichets de cidre. Orthophoniste ou sapin géant ? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
jipo Kamoulox ! | Je dis : Poivrière bieloChinoise --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | Tu rabottes une soucoupe et tu avances de 4 mouches --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | Tu gagnes un lait chocolat carotte !
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
fabien Vive la super 5 ! | 3 messages de suite, je lance un kamoulox, tu te noie pendants 3 girouettes. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jipo Kamoulox ! | J'implore un caramel et je scie du plutonium --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | Je bois un pédiatre et je tabasse une verrue --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | J'ai 2 choux et une poule à bec --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et 3 qui font 7 : marinade de dentiste en sous-sol.
jipo Kamoulox ! | Je debug un reptile et J'entame un doigt en platre --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
caudacien | On joue en règle départementale, Joe le taxi relance la production de de sonotone. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
jipo Kamoulox ! | BUL-GA-RE
jipo Kamoulox ! | Je joue du requin et Louis m'accompagne au saucisson ciel --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et non !
Publicité | Posté le |