|
Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
---|
crapouyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 16:15:19 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
crapouyo | je contre avec un Nicolas Hulot en Parapente ! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Surcontre impossible : il y a les rita mitsouko qui fument du gingembre en case "En antarctique, j'ai la trique".
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je relance d'une miss France aux accents Malgache et je fait du deltaplane avec une huitre récalcitrante. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je sodomise un lutin en chantant "douce nuit" en grecque. Message édité par Elias de Kelliwich le 12-12-2011 à 09:52:33 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pas mal, ... André Rieu arborre le duffle-coat de paul le poulpe et Chantal Goya retrograde la notation financière des télétubbies en invoquant la formule offenssive. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 17:05:19 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je m'auto-contre avec un pissenlit un peu austère en train de cuisiner un clafoutis bigourdin sur le torse d'aymé jacquet. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jipo Kamoulox ! | Coyottte farci en case louche d'azteque ... je prend ! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu prends cher .. et je relance par un saumon fumé à la kalashnikov derrière les cyprès --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je contre car je le vaux bien.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jipo Kamoulox ! | Je te double sur ma tasse volante en bois de plomb ! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
yngwie | Je passe mon tour...le panzer m'a écrasé. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Et tu tombe sur la case mystère : Qui a le droit ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Non la bonne réponse était : Patrick Bruel dans un tribunal international pour magnétoscopes azerbaijanais.
Message édité par safe le 11-01-2012 à 11:19:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Kivi_ raboteur de parquet | Vous ne pouvez pas, il y a Verlaine en machine à laver en opposition. Vous perdez deux moignons dans votre boite à vomi. |
jipo Kamoulox ! | Alors je réinscris mon canard en bois à l'école des fans ! --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bien joué, tu saute à cloche pied sur une mine et tu gagnes une pelle à maroilles. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb | j'ai retrouvé le topic dans un prépuce fraîchement circoncis
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je contre avec un rassemblement interdit de trois ilots thailandais en havaiannas en opposition et jean michel se tord la paupiere a glacougnouillles les bouzouilles. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb | loterie javanaise : vous devez tirer les cartes postales
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | La redoute te relance de 3 javelos pour promouvoir le retour des petits suisses en Guinée.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |