|
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:04:07 |
saLutat1ons |
|
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Beau final.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Excellente fin de saison. vivement la suite ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai trouvé le final de cette saison totalement moisi et décousu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Vos commentaires non cachés me mettent l'eau à la bouche, je vais pouvoir me faire la saison 2 Message édité par mcrak le 01-06-2014 à 18:25:25 --------------- Se Queda. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Chuis trop un espion, j'ai trouvé sur internet le code d'Echo
Message édité par Gonzoide le 04-06-2014 à 23:57:59 |
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 20-06-2014 à 23:00:51 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 23:00:37 |
SOF40 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Drapal,
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Apres 4 episodes de la S1
Message édité par flounche le 22-06-2014 à 17:23:20 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 17:34:29 Oh bordel, j'suis même pas certains d'avoir attaqué la s02, si c'est pas le cas... |
Takatoukace Bie la bie. | La saison 3 débutera le 28 janvier. Trailer: https://tv.yahoo.com/blogs/tv-news/ [...] 50108.html
|
srfcboy Back to Baas | 1er Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=FFS [...] e=youtu.be
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon j'ai termine la saison 2
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et c'est reparti --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Takatoukace Bie la bie. | 3x01
|
saLutat1ons |
|
Takatoukace Bie la bie. | @sAlutat1ons: Merci beaucoup, c'est très bien expliqué, je repars sur de bonnes bases pour la suite. |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 01-02-2015 à 21:43:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 | Super reprise
saLutat1ons |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
saLutat1ons | Je crois que justement, dans la série, ils n'ont pas encore débarqué, et se contentent d'un soutien "de l'extérieur"
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A voir, je crois que tu as raison, là on est juste à la mort de Brejnev. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
srfcboy Back to Baas | J'en ai vu des scènes hard dans plein de série, mais la --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
saLutat1ons | 3x03
|
Takatoukace Bie la bie. | 3x03
|
Lynk Steam: Lynkk | 3x03
|
mosk |
mosk |
Bah c'est encore l'introduction de la saison, c'est pas choquant qu'il y ait peu de rebondissement (le coup de la valise c'était quand même fort). Message édité par mosk le 15-02-2015 à 19:33:00 --------------- Everything not saved will be lost. |
SOF40 |
mosk |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
saLutat1ons | 3x04
|
Takatoukace Bie la bie. | 3x04
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | J'attaque la saison 2, ca fait du bien d'être en retard --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Berlin | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
[Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | [Série] The Following |
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
The Impossible : ça retourne | The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. |
The Bugbreeder show - fiscal cliff | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |