j'ai presque fini la première saison, c'est super, une bonne série, un bon rythme, bien filmé, supers scénarios etc. bref dans mon top 10 de 2015 avec leftovers, (et mr robot pour l'instant ,fargo et better call sall)
provisoire
Message édité par qidemoule le 28-01-2016 à 01:10:16
Vivement que Canal disparaisse pour que Netflix puisse de diffuser à J+1
je veux pas 2 abonnements, la VOD étant gratos, les séries US nombreuses et a J+1 ou 2 (Vikings, B99, the affair, ....) cela me va.
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-03-2016 à 19:57:31
Canal play est limité à du 720P quand Netflix propose du 1080P voire de l'UHD, sans oublier l'ergonomie et l’absence de limites à la con (3 visionnages max par œuvre)
/HS dans les années 80 on se posait moins de questions
Canal play est limité à du 720P quand Netflix propose du 1080P voire de l'UHD, sans oublier l'ergonomie et l’absence de limites à la con (3 visionnages max par œuvre)
/HS dans les années 80 on se posait moins de questions
je regarde majoritairement dans le train sur mon PC (et Banshee fait tjrs son effet )
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
qidemoule
Posté le 16-03-2016 à 20:18:51
série dans mon top 5, j'adore the americans hâte de voir cette nouvelle saison
Mais du coup, ils savent que Paige les a balancé au prêtre ? ils s'en foutent ?
Elisabeth écoute les conversations mais je me souviens pas les avoir vu mettre un micro dans son église....
toujours pas dispo sur l'appli canal alors que la saison 3 l'était au bout de 24h après la diffusion us. Une raison ?
The Americans passe le mercredi soir aux US.
On n'est toujours pas à 24h, techniquement parlant. Après je ne sais pas exactement quand il sera dispo chez Canal et perso je m'en fous pas mal, je ne suis pas à 24 heures près.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos