|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
nightbringer57 | Voici le topic unique sur les coqs et autres gallinacé(e)s 1- On peut se passer de réveil. Pour plus de détails sur cette espèce surprenante, voici plusieurs liens intéressants:
Message édité par nightbringer57 le 20-01-2013 à 01:54:28 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 01:51:43 |
nightbringer57 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | DRAP !!!!! ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oui mais la question quantique se pose : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt |
|
Rem82 | Drap aussi ! |
roger21 | heu... ok...? bon je vous laisse entre vous mais je vous lâche quand même une vidéo d’astrid qui aime bien les poulets aussi https://www.youtube.com/watch?v=VuBZ8nreP64 Message édité par roger21 le 20-01-2013 à 07:32:06 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 09:49:16 |
nightbringer57 |
Perfector Memento mori |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 | Et oui! Dans la poule, il n'y a pas que les oeufs qui sont bons! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
wade Tester c'est douter |
nightbringer57 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'hésite à pour les photos à --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Les poules ont un très bon système de stabilisation : http://www.youtube.com/watch?v=_dPlkFPowCc --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
ergt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça doit être intéressant d'utiliser un stabilisateur à gallinacé pour filmer à la Go Pro
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-01-2013 à 16:24:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kriloner cold-hearted bastard | you like cocks? --------------- antithéiste |
_tchip_ |
J'hésite à faire une alerte qualité Message édité par _tchip_ le 22-01-2013 à 19:47:33 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
nightbringer57 | impressionnant, il y a du potentiel pour étudier le cerveau des gallinacés pour construire des supensions intelligentes, je pense |
teepodavignon |
C'est un peu le principe de la fréquence de la vision non ? Comme les mouches qu'on arrive pas à attraper. --------------- Laurent est mon fils. |
Witzard Spé procrastination |
nightbringer57 | Dolo, vous ici |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://videos.tf1.fr/infos/2014/ap [...] 49689.html --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ergt | Ce déterrage |
Alanina | drap |
Jp03 In Cagole we trust | Moi j'ai le poulailler... pour ma fille... manque plus que les poules !
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
[Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |