|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par LowLow le 09-03-2014 à 16:50:38 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 16:49:37 |
LowLow HFR since 2001 | Non en fait du coup j'ai cherché un peu plus et je crois pas. Les noirs du berry notament, ça a l'air plutôt rare... Bon, depuis elles ont coûté beaucoup plus cher car la rousse est tombée malade une fois, la noire deux fois, et comme on les aime beaucoup ben il a fallu payer médocs et même dernièrement urgences vétérinaires Edit : le topik fait désormais 3 pages \o/ Message édité par LowLow le 11-03-2014 à 14:27:37 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
nightbringer57 | Une poule uu pot, ça coûte moins cher qu'un véto ² |
LowLow HFR since 2001 | C'est ce que la majorité aurais fait Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 11-03-2014 à 15:17:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
nightbringer57 |
|
Alanina | Question mercantile : |
the_warrior in soviet ... |
|
Alanina | Merci |
Shinseiki Poti Blagueur | Le premier oeuf vient d'éclore Message édité par Shinseiki le 11-03-2014 à 21:12:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:12:06 |
the_warrior in soviet ... |
|
ticaribou |
|
Shinseiki Poti Blagueur | 19 éclosions sur les 24 œufs mis en couveuse
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Lahoma_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Au final, 20 éclosions sur 24, le 19ieme est mort ce matin. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alanina |
|
_Lahoma_ | C'était maintenant ou dans 1 mois tfaçon |
Shinseiki Poti Blagueur | 5 semaines --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 21:09:33 Drap
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous avez ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-03-2014 à 09:32:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ticaribou |
Shinseiki Poti Blagueur | Plumeuse reçue --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alanina |
|
_Lahoma_ | Si un jour j'ai des poules, j'espère que ce genre de sujet aura lieu sur le topic cuisine ou bien je ferai un autre topic je pense |
Shinseiki Poti Blagueur |
Franchement, je préfère manger mes propres volailles dont j'ai connu toute l’existence et suis donc sur de la qualité de mon produit plutôt que celle du magasin. Pis bon, ceux-ci on été élevée dans un but alimentaire. On garde quand même nos reproductrices / pondeuses jusqu’à leur "belle mort".
Faut pas se voiler la face, ça fait partie de l’élevage des volailles que de les tuer. La cuisson oui ça se passe sur le topic cuisine mais comment tuer la bestiole et la préparer à être cuite, je pense que ça peut avoir sa place ici. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 21-03-2014 à 21:22:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Lahoma_ |
|
Alanina |
Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 21-03-2014 à 21:52:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-03-2014 à 22:02:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Lahoma_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | La relève est assurée de toute façon (ils ont 1 semaine la). A savoir que les brunes sont automatiquement mangée n'en déplaise Message édité par Shinseiki le 21-03-2014 à 22:30:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alanina | pq les brunes ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Racisme toussa En fait "esthétiquement parlant" on trouve les "isabelles" plus jolie et on aimerais composer notre cheptel de pondeuse / repro uniquement avec ceux la De plus, les isabelles nous semblent beaucoup plus sociables que les brunes. Le top du top pour nous serait de trouver des cailles de couleurs blanche afin d'avoir un groupe "isabelle" et un groupe "blanc" Message édité par Shinseiki le 21-03-2014 à 23:04:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LowLow HFR since 2001 | Attention si c'est à des fins culinaires c'est pas ce topik, c'est celui d'à côté qui existe pas encore --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alanina | Et pour les choses qui peuvent heurter la sensibilité, vous pourriez simplement utiliser des spoilers ? Est-ce que ça conviendrait à Lahoma ? |
nightbringer57 | Je ne vois pas le souci personnellement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
[Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |