|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 17:23:53 |
gusano |
GAS Wifi filaire© | Et l'apprentissage pour le seau à tétines ? Sans souci ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
meredil |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 29-01-2024 à 23:04:25 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
meredil |
|
Je vais mettre un enclos comme ça : https://www.idmarket.com/5731-enclo [...] 57931.html Je compte poser et fixer l'enclos sur une rangée de parpaings. A priori ça devrait être une bonne protection mais je suis a la campagne et je vois régulièrement des renards donc je veux assurer le coup. Et même si je ferai le job de les rentrer moi même 90% du temps, je veux pouvoir m'absenter sans stress. |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 07:12:33 |
meredil |
|
Alanina |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Puis c'est complètement con des poules. Une fois qu'elles s'éloignent, elles se perdent. Ca part dans le champ sans surveillance quelques heures, tu ne les revois plus jamais. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | S'embêter comme ça alors qu'il existe des moyens simples et pas chers !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
meredil |
|
gusano | Ca fighte en ce moment. Les poules gagnent rarement |
meredil | Ce doit être une impression mais cette année j'en ai retrouvé un empalé sur les barbelés c'est une première ils ont plus faim que d'habitude il faut croire |
Alanina | Les renardEs sont beaucoup plus motivées au printemps, pour nourrir leurs petits. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | un grillage classique n'arrete pas un renard, même si il fait 3m --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
keke boum boum Imbécile heureux | Et rien n'arrête des rats. Faut limiter la bouffe au sol, le grain en libre service trop facile et piéger un peu pour réguler. Piège cage si tu veux pas les tuer et les relâcher plus loin. Poules = rats. Surtout si t'es en bordure de champs ou y'en a de toute façon. Message édité par keke boum boum le 28-05-2024 à 00:16:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'avais acheté des pièges du style Swissino SuperCat mais c'est vraiment de la grosse merde. Le gars qui a inventé le système n'a jamais testé son piège c'est pas possible autrement. Pour le renard amha y'en aura pas. Trop de chiens. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-05-2024 à 08:23:47 |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-05-2024 à 10:48:36 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alanina |
En pleine ville Belge, petit bout de forêt/parc à proximité, jardin de ville enclavé dans un pâté d'immeubles. On croyait notre lapin en sécurité : il a rencontré un renard, en journée, et ça a été compliqué à recoudre. Message édité par Alanina le 28-05-2024 à 12:03:36 |
Alanina |
|
alffir | Faut laisser 2 chihuahuas dans le poulailler --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
TMadMac | Je --pause-- pose mes valises par ici (et je vais dormir en effet) Message édité par TMadMac le 29-05-2024 à 12:52:37 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! |
[Topik Unik] Gris du Gabon | [Topik Unik] Le topik du test |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) |