|
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 08:23:50 |
RaKaCHa | Oui c'est un peu casse-pieds, on en a parlé sur le topic je crois.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-04-2013 à 08:45:29 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mahnmut |
|
SOF40 |
mahnmut |
|
SOF40 | Un peu moins intense ce 11 ème épisode, mais bien quand même --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
srfcboy Back to Baas | J'arrive pas à savoir ce que veut la vieille, on dirait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut celle là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 | Encore bien ce 1x12, ca avance bien, plus qu'un épisode
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 16:55:55 |
SOF40 | Bon ben c'est finit, final plutot correct.
0cool29 | Je viens de regarder le pilot, y a du potentiel . |
RaKaCHa | Vu le dernier épisode.
|
srfcboy Back to Baas | Gros up.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
saLutat1ons | Drapal
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Hâte de reprendre cette série
Message édité par mcrak le 01-02-2014 à 07:48:52 --------------- Se Queda. |
srfcboy Back to Baas | Mississippi Queen Il y a aussi celle là : http://www.youtube.com/watch?v=Q_4EUifYLiA C'est le seul truc que j'ai trouvé pour une chanson de l'épisode J'ai rematé l'épisode, c'est quand ils se parlent à l'église, j'ai même essayé Shazam, mais rien Message édité par srfcboy le 01-02-2014 à 11:03:08 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ouais c'est lorsqu'ils parlent de la véracité de leur mariage, j'avais essayé Shazam aussi sans résultat --------------- Se Queda. |
srfcboy Back to Baas | Reprise hier de la nouvelle saison !
SOF40 | Bien cette reprise, un peu du mal a me remettre dedans mais ca repart sur les chapeaux de roues
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | par contre audience moyenne
poupounet | dommage car serie tres sympa,pas de temps mort,maintenant les americains aime les heros us pas les cocos donc je suis pas surpris que ca marche moyen |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Ep 2 maté
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
EP03
Message édité par Gottorp le 15-03-2014 à 09:22:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas | Je l'ai pas encore regardé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | E03
Message édité par thornjstein le 15-03-2014 à 17:38:50 |
saLutat1ons | 2x01
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
saLutat1ons | Je, euh, hehe je rigolais, chef |
saLutat1ons | 2x02
|
saLutat1ons | 2x04
Et pour repondre a l'avant dernier post de Thornjstein: je pense que
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 21-03-2014 à 03:11:48 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 21-03-2014 à 03:24:23 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
SOF40 |
saLutat1ons |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
0cool29 | Bien cette saison 2 ? |
saLutat1ons | Quelques lourdeurs sur les épisodes 1 à 3, je trouve
|
srfcboy Back to Baas |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Berlin | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
[Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | [Série] The Following |
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
The Impossible : ça retourne | The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. |
The Bugbreeder show - fiscal cliff | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |