|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 02-06-2018 à 22:40:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 19:46:48 |
Astroya | Je drap, les 2 premiers épisodes sont très bons |
srfcboy Back to Baas | Très sympa toussa
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | +1
|
srfcboy Back to Baas | Ep 4 sympa
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Episode 5 de Kälitay.
|
srfcboy Back to Baas | Ne dis rien, je me le matte ce week end --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:33:23 |
srfcboy Back to Baas | Très bon épisode 5, quel coquine cette secrétaire Edit : FX a signé pour une nouvelle saison, diffusion début 2014 Message édité par srfcboy le 02-03-2013 à 19:27:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 | C'est pas foule ici --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Tu ne parles pas russe ? |
SOF40 | anglais suffirait mais mon niveau est pas terrible et je comprend pas tout --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
Sinon ça reste du bon Message édité par RaKaCHa le 06-03-2013 à 13:19:28 |
srfcboy Back to Baas | Très très bon 6ème épisode.
Message édité par srfcboy le 07-03-2013 à 22:29:44 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 | pas mal du tout le dernier effectivement
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
srfcboy Back to Baas |
RaKaCHa |
SOF40 | merci Message édité par SOF40 le 11-03-2013 à 09:30:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Vus les épisodes 5 et 6 ... du bon et du moins bon
Message édité par RaKaCHa le 13-03-2013 à 08:50:22 |
Hinterkaifeck | Très bonne série mais on a un peu de mal à se sentir dans les années 80.
|
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Ep 7, j'adore cette série --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
isobell | jm bien aussi... |
SOF40 |
srfcboy Back to Baas | Bon épisode 8
RaKaCHa | Bon ça tourne un peu en rond là quand même ...
|
srfcboy Back to Baas | De retour après 2 semaines d'absence pour " the americans "
SOF40 | Excellent le 1x09
RaKaCHa | Episode 9 qui relève le niveau et donne un nouveau souffle à la série, on est plus dans le genre de choses qu'on était en droit d'attendre vu le pitch et la chaîne. Encore 4 épisodes, on peut espérer une fin de saison intéressante. Reste que c'est typiquement le genre de série (comme Breaking Bad ou Homeland) qui n'est pas fait pour être entretenue sur plusieurs saisons à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-04-2013 à 15:04:50 |
SOF40 |
RaKaCHa | Oui voilà |
SOF40 |
srfcboy Back to Baas | Bordel, les 5 dernières minutes de l'épisode 10 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-04-2013 à 21:14:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 |
srfcboy Back to Baas |
RaKaCHa | Yup bon petit épisode ce n°10 !
|
mahnmut | Je n'en suis qu'au 8 mais depuis le début quelque chose me gêne...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Berlin | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
[Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | [Série] The Following |
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
The Impossible : ça retourne | The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. |
The Bugbreeder show - fiscal cliff | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |