|
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
---|
phillip draper | Reprise du message précédent :
Encore un qui a rien compris au thématique de cette saison, donc ce qui veut dire que tu na pas compris ce qu'est vraiment The Americans, c'est une serie sur la famille comme l'étais The Sopranos, une des meilleur serie jamais faites. Cette saison 5 parle de l'apprentissage de la responsabilité des adultes sur l'avenir de leurs enfant, et la métaphore de cette saison assimilant le fonctionnement du système alimentaire à celui des relations humaines confine au génie. The Americans est l'héritière des Sopranos. Message cité 2 fois Message édité par phillip draper le 08-06-2017 à 01:40:49 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 01:35:51 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mongolourk | Le type qu'on ne voit pas de la saison et qui débarque avec un post plein de condescendance |
SOF40 |
mongolourk |
SOF40 |
srfcboy Back to Baas | New season ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 14:55:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ta dernière phrase
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
srfcboy Back to Baas | Sorti le 28 mars de la dernière Saison !!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
SOF40 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
srfcboy Back to Baas | 6/ep 1 :
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Elizabeth Elle me manquait ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaboom85 | ça reprend bien, un episode tout en musique en plus, assez sympa
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starsida | C'est vraiment le The Americans que j'aime quand ils se concentrent sur l'histoire avec un grand H.
|
mongolourk | Très prometteur ce premier épisode de cette dernière saison
Message édité par mongolourk le 04-04-2018 à 12:11:52 |
SOF40 | 6x02
srfcboy Back to Baas |
SOF40 | 6x05
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 27-04-2018 à 15:17:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mongolourk |
6x05
Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 29-04-2018 à 11:12:05 |
kaboom85 |
SOF40 |
kaboom85 | je remate le debut de la serie, ce qui me marque le plus c'est la violence de philip. j'avais oublié depuis le temps mais cette machine --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mongolourk | Philipp, c'est la force tranquille, le monsieur tout le monde qui cache effectivement une vraie machine à tuer, le peu qu'on l'a vu à l'action, il est redoutable... Au début de la série, ça m'avait marqué quand il défonce après coup le mec qui avait dragué Paige de façon insistante et déplacée
Choisir entre les deux, c'est un peu comme si je devais choisir entre mon père et ma mère
Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 03-05-2018 à 16:49:05 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Épisode 6
|
kaboom85 |
srfcboy Back to Baas | L'épisode 5 de haute volée magistrale, un des meilleurs --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 15:50:06
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 14:46:35
|
SOF40 |
mongolourk |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SOF40 |
etienne000 |
mongolourk | 6x06
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Berlin | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
[Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | [Série] The Following |
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
The Impossible : ça retourne | The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. |
The Bugbreeder show - fiscal cliff | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |