|
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 21:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 13:31:25 Non mais c'est clair que cette intrigue ne sert à rien... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S6 n'aura que 10 épisodes
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 13:43:18 C'est vrai que c'est violent. |
starsida | Vu qu'ils sont censés mener une double vie, je trouve ça plutôt immersif |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle fait très fatiguée et très maigre, à croire qu'elle se prépare au pénuries russes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | je viens de voir le 10, heuresement que je fais autre chose en même temps, parce qu'alors c'est d'un chiant
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bof, c'est presque plus intéressant que
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | On tient le bon bout, plus qu'un 5x12
Message édité par SOF40 le 30-05-2017 à 11:51:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:51:26 |
mongolourk | 5x13
Message édité par mongolourk le 01-06-2017 à 22:49:02 |
kaboom85 | 5x13
au final une saison pas très palpitante, ça manquait de vraies scènes pleines de tensions comme la série avait su en faire sur les précédentes saisons Message édité par kaboom85 le 02-06-2017 à 09:29:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mongolourk | Pour ma part, je regarderai, j'ai toujours espoir de retrouver se bons épisodes et puis je suis attaché aux personnages et
|
starsida | S05
|
srfcboy Back to Baas | 5*13 !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 00:13:28 Épisode 13
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2017 à 00:18:41 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mongolourk |
Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 03-06-2017 à 19:41:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 19:41:52
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pourquoi tant de haine pour Paige ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les russes pratiquent le systema, considéré comme une des techniques de défense la plus efficace --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | Vraiment le fiasco jusqu'au bout cette saison
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 12:43:03 |
mongolourk |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 16:07:44
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 16:08:12
|
SOF40 |
kaboom85 |
coincidence ? Message édité par kaboom85 le 07-06-2017 à 16:35:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 17:14:56
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les scénaristes en sont capables
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 17:26:27 |
kaboom85 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En envoyant Oleg en RDA il pourrait y avoir un crossover avec Derrick --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 17:42:43 Mouais si c'est ça l'idée c'est mal amené parce que d'une on le sait tous déjà et de deux rien que voir martha habillée comme une mamie et préparer son snack saucisse dans sa piaule moisie suffisait |
starsida | Je pense que l'intrigue d'Oleg est juste présente pour introduire l'effondrement de l'URSS.
|
phillip draper |
Encore un qui a rien compris au thématique de cette saison, donc ce qui veut dire que tu na pas compris ce qu'est vraiment The Americans, c'est une serie sur la famille comme l'étais The Sopranos, une des meilleur serie jamais faites. Cette saison 5 parle de l'apprentissage de la responsabilité des adultes sur l'avenir de leurs enfant, et la métaphore de cette saison assimilant le fonctionnement du système alimentaire à celui des relations humaines confine au génie. The Americans est l'héritière des Sopranos. Message cité 2 fois Message édité par phillip draper le 08-06-2017 à 01:40:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Berlin | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
[Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | [Série] The Following |
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
The Impossible : ça retourne | The Golden Post 2013 ! :o - Les premiers nominés sont déjà là. |
The Bugbreeder show - fiscal cliff | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |