|
Auteur | Sujet : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 12:54:45 |
vautrin I can help | Tiens j'ai trouvé ça en marge de Stranger things, ça concerne un des acteurs :
|
sebi | Encore un mockup d'un jeu basé sur la série https://twitter.com/midio/status/765219899203526656
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
foul Amiga forever... | hop ! je vous rejoins.. je viens de mater les 2 premiers épisodes en FR et déjà adopté !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Online Citron Naturellement acide | Bon j'ai regardé toute la saison 1 le week end dernier et j'ai une question
|
yan487 |
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 18-08-2016 à 17:36:48 --------------- Last.fm |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Groomy Oisif | C'est dans la pur ligne du cliché sur patte (assumé) qu'est la série, les scientifiques sont des lopettes juste là pour faire la boulette, le chef des méchants qui lui est froid, calculateur et sans pitié assure le SAV. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais c'est quand même très facile de faire passer les carences d'une série produite aujourd'hui pour la continuité d'un hommage aux années 80s.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:07:49 |
BoR So say we all. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me dois de porter la contestation et de rétablir la vérité quant à cette série à savoir qu'elle ne dépasse pas le stade de grosse madeleine de Proust pour des quadras nostalgiques d'une époque qu'il n'ont connue que par le prisme tronqué de leurs yeux d'enfants --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BoR So say we all. | Note que je n'ai jamais dit le contraire, pour moi, ST, c'est 100% 80 revival avec ses 40K références ainsi que la prestation des 5 mômes. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
BoR So say we all. |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Pumpk1n |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pumpk1n | Non mais sans vouloir en remettre une couche, je trouve Stranger Things complètement surévaluée.
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Stranger Things n'a pas non plus une promotion de fou. C'est juste qu'elle a plu à énormément de personnes et qu'elle possède de vraies qualités
--------------- Plop |
Pumpk1n | J'adore les films des années 80, les Goonies est mon film culte donc bon... ça n'a juste rien à voir. Message édité par Pumpk1n le 25-08-2016 à 08:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 09:52:29 Je suis pas fan des goonies, et je suis fan sans plus du Spielberg année 80.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:34:49
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a beaucoup plus de travail sur le scénario de The Night Of que pour celui de Stranger Things
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 16:04:41
|
FRACTAL |
|
--------------- Plop |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 25-08-2016 à 20:45:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Showtime qui n'est pas un network... mais une chaine du câble. Y a une différence fondamentale entre les 5 networks qui font globalement de la merde et le cable ou on trouve de la merde et des trucs potables https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3% [...] 9tats-Unis Message édité par Simulacra le 26-08-2016 à 19:14:32 --------------- Plop |
H2N3 | Enorme cette série, je peux pas m'arreter d'enchainer les épisodes (6/8) jusqu'à maintenant. |
_UnDeAd_ FrenchDreamer | En deux jours j'ai torché la saison, j'ai bien accroché.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] HBO - The Night Of | TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Sea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8 |
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |