|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
la chouquetterie | Venez vous rappeler à votre bon souvenir, même mauvais hein, des génériques TV/feuilleton/Radio (nan les petits malins je vous vois venir pas vos médocs ça c'est sur un autre topic) qui vous ont marqués et qui vous ramène à votre enfance si vous les écouter à nouveau !
Message édité par la chouquetterie le 15-07-2016 à 20:43:31 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 18:20:56 |
la chouquetterie | Allez j'en lance un :
Message édité par la chouquetterie le 09-07-2016 à 18:26:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Bah toi t'es pas mon ami pour rien !! Bon mais t'as trouvé le mien ou pas J'étais même amoureuse de lui ... Message édité par la chouquetterie le 13-07-2016 à 16:16:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | hoouuuuuuuuuuuu
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
la chouquetterie |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | attends j'en remets un petit bout...
Message édité par la chouquetterie le 13-07-2016 à 20:00:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est trop dur, j'abandonne ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | Pffff, ah z'êtes pas des vieux pour rien --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 21:18:49 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 13-07-2016 à 23:48:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Alambic, bic, bic, bic, bic.... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hido45 |
|
la chouquetterie | Ah ouais mais c'est quoi ce chanteur à l'accent Franco-ruscoff --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
hido45 | Je ne sais pas trop, franchement je me rappelle pas quel generique y avait quand j'etais môme.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | ... LaLa, on a joué à la Marette... Dans le secret des contre-jours...on cachait nos premières amours... comme nos premières cigarettes... aidez-moi à sortir des jeux d'enfance euh... à me passer de mon passé... à partir parmi les blasés, en conservant mon innocence...
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 14-07-2016 à 12:08:41 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 14-07-2016 à 10:32:19 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est un feuilleton qui s'est étalé plusieurs semaines et qui a été diffusé par Antenne 2 dans les années 80.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 14-07-2016 à 10:46:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
davidvoice3 | Cornélius avec Jean Bouise ? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Facile :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Me souviens pas du Docteur Cornélius moi --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | ... LaLa, on a joué à la Marette... Dans le secret des contre-jours...on cachait nos premières amours... comme nos premières cigarettes... aidez-moi à sortir des jeux d'enfance euh... à me passer de mon passé... à partir parmi les blasés, en conservant mon innocence...
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Amityville, la maison du diable ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
stoicism Not quite my tempo. | L'Esprit de Famille |
la chouquetterie | Dac pour ton intervention A la même époque on avait aussi un générique de feuilleton qui faisait peur, ça se passait en Bretagne et plus particulièrement sur une île et l'héroïne s'appelait Véronique Message édité par la chouquetterie le 15-07-2016 à 10:43:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Si ! Avec la sublimissime Claude Jade ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
didier gustin | L'île au 30 cercueils purée gamin j étais comme ça |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médias dans la haine et la bonne humeur | [Série TV] Westworld |
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
[Serie TV] Mr Pickles | fréquences radio |
[Serie TV]11 22 63 | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |