|
Auteur | Sujet : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
---|
didier gustin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 11:37:04 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | aucune idée. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 16-07-2016 à 11:50:50 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pareil j'en ratais pas un épisode :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie | Suis tombée sur ça sur Youyou et me souviens des paroles comme-ci c'était hier Ah mais quelle c... c'était hier ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
didier gustin |
|
didier gustin | Et ce générique 2-3 whiskys et j ai la larme à l'œil Message cité 1 fois Message édité par didier gustin le 17-07-2016 à 18:31:32 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
la chouquetterie |
Bon bah j'ai 10 ans en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=f-7gRm3zPbc Message édité par la chouquetterie le 16-07-2016 à 22:36:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 23:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 01:10:37
Enfant des années 90, mes génériques marquants: - Dragon ball Z
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 01:12:31 |
la chouquetterie | ah c'est marrant ça, j'ai l'impression que ULYSSE 31 a traversé plusieurs générations Vais jeter un œil sur vos séries Mais dis donc, va falloir nous freDonner les paroles et c'est à nous de trouver Message édité par la chouquetterie le 25-07-2016 à 14:25:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
didier gustin |
|
la chouquetterie |
la chouquetterie | Je Donne ma langue au , c'est quoi le titre de votre émission !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | croque vacances ?
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 18-07-2016 à 23:13:11 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 18-07-2016 à 23:24:08 |
la chouquetterie |
Hé pour Goldorak, y'avait les 2 versions : faces A et face B Message édité par la chouquetterie le 18-07-2016 à 23:54:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
didier gustin |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, tjrs personne?
Message cité 2 fois Message édité par groux le 19-07-2016 à 23:27:39 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Foooormidable robot Message édité par -Poison- le 20-07-2016 à 00:43:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
stoicism Not quite my tempo. |
|
la chouquetterie | T'as bien raison... d'ailleurs suis dedans en ce moment (aggrrr, nostalgie quand tu nous tiens !) https://www.youtube.com/watch?v=FoC-sV1KmXA j'ai une p'tite tendresse pour le graphisme naïf, c'est ça aussi qui est bon ! Ca serait sympa si des graphistes nous le revisitaient version 21ème siècle PS : Poison, je visionne quelques Monstroplantes Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 21-07-2016 à 14:35:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | allez, ma modeste pierre à l'édifice. "C'est une fusée (refrain, qui contient la solution de l'énigme : ) Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 23-07-2016 à 14:04:48 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
maxwell_smart would you believe ? | Je suis sur qu'il y a un tas de génériques, ou jingles tv/radio/pub que les gens ont entendu il y a longtemps pendant des années et dont on a passivement oublié. Youtube nous en rappelle parfois quelque uns, mais ils sont loin d'y être tous. Message cité 1 fois Message édité par maxwell_smart le 23-07-2016 à 19:46:16 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie |
Suis encore cuparterrisé j'ai pas trouvé
Tu pourrais mieux le freDonner c'est pas plutôt ça "baom baom ... baom baom.... tamm tatatammmmm lalala " Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-07-2016 à 13:43:31 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 24-07-2016 à 14:06:11 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | tu devrais savoir, on en a pas mal causé, de ce truc... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ben, ça me dit rien. Une série allemande où ça cause de champions, aucune idée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Jayce et les monstroplantes (mangez de la viande) putain le retard et le burn ..... Message édité par Gottorp le 24-07-2016 à 20:42:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médias dans la haine et la bonne humeur | [Série TV] Westworld |
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
[Serie TV] Mr Pickles | fréquences radio |
[Serie TV]11 22 63 | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |