|
Auteur | Sujet : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message édité par groux le 28-07-2016 à 12:41:29 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 12:29:03 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le club des 5 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ohh, je dis oui |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ho putain ce fantasme à l'époque. Elle a épousée son partenaire d'ailleurs. (Dempsey & Makepeace au passage) Message édité par Gottorp le 29-07-2016 à 20:09:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie |
Elle était très jolie !!!! Je voulais la même coupe de cheveux ! ma mère n'a jamais voulu, je les avais jusqu'aux fesses ! jte montre ?? mes cheveux hein, pas mes fesses Message édité par la chouquetterie le 29-07-2016 à 21:38:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 21:37:37 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha mais tes fesses on prend aussi
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | J'avais une tignasse, now me reste plus que gnasse Message édité par la chouquetterie le 29-07-2016 à 22:19:47 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tant que c'est pas gros (gnasse) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie |
Bon mais j'adorais cette série... Message édité par la chouquetterie le 29-07-2016 à 22:19:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 23:36:45 Personne qui parle du générique du père castor? Ou encore celui des zinzins de l'espace (composé par iggy pop en plus ) |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | et ce feuilleton de TF1
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Tiens d'ailleurs vous ressembliez à quoi quand vous étiez un p'tit pimousse ?? vous aviez quel look et est-ce que vous vouliez ressembler à un de vos personnages préférés ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la chouquetterie | On pourrait avoir un autre VRAI indice pliz ! moi je vois absolument pas... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! | photo du casting en N/B
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'aurais pu difficilement aider plus --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | un feuilleton suedois --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
jean pierre | c'est pas des pubs des fois caprices des dieux --------------- Jean Pierre |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Elle ne s'affiche pas ton image 2 !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | La série "2 ans de vacances" ??? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | non.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'ile au trésor ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message édité par Tomasso le 01-08-2016 à 11:02:12 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | c'est tordu mais oui. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | les robinsons suisse --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | BINGO !!!
la chouquetterie | Ca m'parle pas du tout Je suis restée aux Petits-Suisse moi Message édité par la chouquetterie le 01-08-2016 à 13:17:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ho putain .... la famille sur son ile déserte. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médias dans la haine et la bonne humeur | [Série TV] Westworld |
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
[Serie TV] Mr Pickles | fréquences radio |
[Serie TV]11 22 63 | [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |