|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
websan | Le nouveau show AMC: Preacher
Message édité par websan le 01-10-2018 à 18:25:21 |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 18:59:14 |
websan | Pilote prometteur oui, ils ont mis le paquet. |
thana54 made in concept | 1x02
|
nyhctom C'mon c'mon | J'en suis depuis le pilote, j'en attendais rien et donc pour l'instant, bonne surprise...Faut mettre le comics un peu de côté, ça me dérange pas si c'est bien fait Pas encore vu le 2d, prévu pour ce soir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mbl | Hop vous m'avez convaincu. --------------- -3dB |
nyhctom C'mon c'mon | 2e épisode, de la balle
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mbl | Très bon ! Bien apprécié en tout cas. --------------- -3dB |
Till Lindemann heirate mich | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thana54 made in concept | Cassidy est un méchant
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 12:05:51 |
Till Lindemann heirate mich | cette intro super fidèle au comics --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
prophete99 | Oui quelle ambiance dans ces deux premiers épisodes !!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca me rappel un peut l'ambiance de Carnival
--------------- #mais-chut |
nyhctom C'mon c'mon | ça n'aura rien, mais alors rien à voir avec Carnivale --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thana54 made in concept |
|
Code 44 La Pugne a raison | Du coup, c'est la kalitay ? Le comic, je l'ai toujours trouvé un peu inégal, c'est pour ça que je me tâtais à voir l'adaptation. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap
--------------- HK Gang |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ANTHOU Punk IPA Addict | Le 4... --------------- HK Gang |
thana54 made in concept | Cass
|
Till Lindemann heirate mich | pas du tout accrocher au 3 ième épisode, on s'éloigne trop du comics là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | Ah, moi ça me dérange pas du tout, au contraire, je préfère être surpris...Et tant que c'est bien écrit et bien joué (stadire qu'on bouffe toujours autant de Cassidy et de Tulip), ça me va Par contre, pour ceux qui connaissent pas le comics, ça doit être ardu de voir l'intérêt de certains passages...Notamment sur Quincannon 1x03
Message édité par nyhctom le 14-06-2016 à 23:27:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thana54 made in concept | Et l'annonce de
|
mbl | Perso, je comprends rien à rien pour le moment mais c'est ça qui est bon aussi ! --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 14:19:50 Normal que la série se veut grotesque par moment ? Pas que j'aime pas, au contraire, mais est ce que le comic est comme ça ? |
nyhctom C'mon c'mon | là c'est même soft par rapport au comics, c'est une des critiques qu'on peut faire, ça va pas très loin dans le grotesque et le nawak
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
timbur Soyez shiba. | Garth Ennis va parfois trop loin dans le grotesque, si la série atténue un peu cet aspect ça ne me dérange pas. |
ploumm | Je ne connais pas les comics mais il y a un truc incohérent avec le vampire je trouve
|
thana54 made in concept | On s'éloigne du comics
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon pas mal cet episode 6, ca lance enfin la série |
NeoDc Born to be a larve | En effet, vraiment bien le 1x06
--------------- demain n'existe pas... |
thana54 made in concept | Cassidy président
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:14:56
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 20:32:59 Episode 7.
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 20:35:01 |
thana54 made in concept | C'est pour lui mettre le doute, la Voix ne fait pas tout. Et dans certain cas, "exhausser" un souhait peut avoir des conséquences malheureuses.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 22:10:14
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Épisode 8
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:46:44 Episode 8
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vieille serie TF1 | [Serie TV] Mr Pickles |
Serie animé annee 90-2000 | [Serie TV]11 22 63 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | Bmw série 2 ou CLA essence |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |