|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 10:30:03 Hahaha cette serie...j'ai calé au premier episode mais heureusement que j'ai persisté Le duo d'anges est genial |
nyhctom C'mon c'mon | Enfin rattrapé mon retard, j'en étais resté à l'épisode 4...Bon, c'est vraiment complètement différent du comics, et je dois dire que c'est super confus, même quand on le connait par coeur. Principale différence: tout va se passer dans le même bled, alors que c'est normalement un super road-movie. Ca coute surement moins cher à tourner
, mais je reste bien sur ma faim... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thana54 made in concept | Oui pareil, faut que ca bouge
|
thana54 made in concept | Ca va enfin bouger \o/ |
Gotchaaaaa |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon bon, je sais pas trop quoi penser de ce dernier episode, à part etre un jukebox non stop Message édité par boubou10 le 01-08-2016 à 22:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 23:05:40 Pfiouuuu tout ça pour ça quoi
|
pilef | Ep 10
|
qidemoule | pas mal l'épisode 10 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 04:01:15 |
Till Lindemann heirate mich | je me suis forcé à regarder toute la fin de la saison, c'est très différent du comics et c'est bien dommage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gotchaaaaa | Je connais pas le comics, donc je m'en fiche pas mal pour ma part.... mais je viens de finir et j'ai adoré cette saison !! Les passages WTF sont juste énormes et très rafraichissants.
|
aktarus69 Néo Parisien. | La question est : yavait il besoin de 10 episodes pour poser les bases de la série ? |
nyhctom C'mon c'mon | bon l'épisode final fait recoller la série avec le comics, on va avoir notre road movie \o/
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
NeoDc Born to be a larve | Bien l'épisode 10, mais en effet, 10 épisodes pour en arriver là, ça fait un poil long je trouve, il y avait moyen de faire ça un peu plus court...
--------------- demain n'existe pas... |
nyla | Je n'ai pas lu le comics mais je dois dire que je trouve la série assez inégale dans son rythme. Ce que je veux dire par là, c'est que nous avons des épisodes intéressants, avec beaucoup d'action, tandis que d'autres sont monotones et lents. C'est ce que je reproche en partie à la série.
|
websan | Hello,
|
NeoDc Born to be a larve | +1 pour ton spoiler
--------------- demain n'existe pas... |
ANTHOU Punk IPA Addict | Spoil ep 10
Message édité par ANTHOU le 14-08-2016 à 15:46:39 --------------- HK Gang |
websan | Petite MAJ au passage avec l'annonce du décès du dessinateur et co-créateur du comics dont est tiré la sérié: Steve Dillon le 22 Octobre:
Message édité par websan le 02-11-2016 à 10:44:30 |
websan | Un petit trailer pour patienter jusqu'au 27 Juin... |
Till Lindemann heirate mich | ça sera sans moi, pas du tout accroché à cette série, alors que le comics est tellement génial --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
greenboro |
|
aktarus69 Néo Parisien. | L'intro des deux épisodes |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Épisode 4
|
nyhctom C'mon c'mon | Tout l'épisode est terrible, ils s'éloignent grave du comics, mais avec de très bonnes idées, donc ça me va tout-à-fait
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 17:24:51 Bon la saison 2 avait bien démarré mais ça se tasse beaucoup trop...dire que c'est bientôt fini... |
donut78 Stop eating donuts | Mince, j'ai vu les trois premiers pour l'instant et je trouvais ça très bon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gotchaaaaa | ouais ça part bien mais ensuite ça s’essouffle un peu. Cela dit le personnage germanique a l'air intéressant... |
holy69 | Oh my GOD !! l'épisode 10
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai fini la saison 3, ça part dans tous les sens mais j'étais mort de rire tellement l'humour noir est poussé à l'extrême. |
Gotchaaaaa | j'ai décroché à l'épisode 3 pour ma part.... le côté "surprise" a disparu et ça part trop, à mon goût, dans la surenchère de WTF. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vieille serie TF1 | [Serie TV] Mr Pickles |
Serie animé annee 90-2000 | [Serie TV]11 22 63 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | Bmw série 2 ou CLA essence |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |