|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 11:04:36 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Les influences de la série :
Message édité par Metaluna le 24-07-2016 à 11:16:59 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
NeoDc Born to be a larve | drap aussi bien sur
--------------- demain n'existe pas... |
hido45 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
kostaar PSN: KostaaR | Drap ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Drap. --------------- 2 + 2 = 5 |
t_faz | vu les deux premiers épisodes ..cette ambiance les gamins --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 12:05:26 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Coucou
--------------- Plop |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En synthèse de ce que j'ai dit par ailleurs, en plein doutes sur l'originalité de l’œuvre après le visionnage des 2 premiers épisodes. Message édité par Toxin le 23-07-2016 à 12:21:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Même Télérama adore :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebi | La liste de toutes les references : http://www.vulture.com/2016/07/str [...] er_vulture
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
NeoDc Born to be a larve | La référence à Stand by me, j'y avais pensé aussi. --------------- demain n'existe pas... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est quoi ce titre de topic ? Y'a eu confirmation d'une saison 2 ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
NeoDc Born to be a larve | Oui --------------- demain n'existe pas... |
le_gribouri ZoNoS | drap |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
--------------- Plop |
le_gribouri ZoNoS |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Plop |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fiou ces références à Cthulhu bestiole comprise.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lawyer92 PSN ID : aligustav | Drap |
Kede | Série finie
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] HBO - The Night Of | TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Sea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8 |
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |