|
Auteur | Sujet : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |
---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 21:08:22 |
mbl |
--------------- -3dB |
elliotdoe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Il est clair qu'en terme de scenar, les duffer brother n'ont pas cherché la difficulté ici. Mettre en scène des Russes est peu original MAIS aussi une référence a l'esprit 80's qui en mettait partout aussi. En espérant que cette saison fut celle de la transition. J'entends par là que le point central de la série, et la vraie bonne idée c'est quand même l'existence de l'upside down. Pour l'instant les protagonistes n'y ont fait que quelques incursions le plus souvent malgré eux. Au final, pour moi, l'analogie "biologique" des duffer brothers fonctionne. Les saisons 1 et 2 étaient naïves, gentillettes et gamines, la saison 3 a la peau grasse, des boutons et la voix qui mue. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-07-2019 à 09:55:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 17:22:24 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ou dans Opération Dragon. |
acriborea |
Message édité par acriborea le 26-07-2019 à 17:28:24 |
Nitescent |
Là la photo reste belle, on est content quand on entend la musique qui nous rappelle la première saison, aucun épisode n'est mauvais, Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 20-08-2019 à 23:41:30 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Espérons qu'il s'agisse d'une saison de transition.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
dietermuller |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bon, ben, c'est officiel :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois qu'avec les 50 messages que tu as fait pour dire que tu n'avais pas aimé la S3 on a compris --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • |
Spaune Cordialement | J'imagine que c'est pour ça qu'il posait la question.
|
Lugz • | Oui c'est l'objet de ma demande. |
Suokowa | Hoopper le retour
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Lugz • |
Rasthor |
Lugz • | |
Lugz • | J'aime mater les séries dans leur intégralité. Même lorsque ça part grandement en sucette façon Prison Break. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Drap, je viens de me faire les 3 premiers épisodes.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, saison 1 finie, j'aime bien les gamins, ils jouent bien les gamins
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-10-2019 à 17:28:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] HBO - The Night Of | TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Sea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8 |
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |