|
Auteur | Sujet : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 23:02:56 |
rammstein | Bon début de saison, côté horreur très présent, mais sur le dernier épisode une incohérence technique me gêne.
|
spark Luc ? | ca fait partie des petites entorses au monde de l'upside-down.
Message cité 2 fois Message édité par spark le 04-06-2022 à 11:38:07 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
rammstein |
|
MasonAge | je viens de finir l'épisode 7 et par rapport aux précédentes saisons je trouve pour le moment, une meilleure gestion de rythme, entre coup de théâtre, action, scène gore, séquences émotions, je trouve l'ensemble plus sombre, moins série familiale mais bien mieux dosé.
Message cité 1 fois Message édité par MasonAge le 05-06-2022 à 09:56:28 --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
skum you'll never walk alone | Moi c'est l'arc de eleven qui me gonfle --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 16:22:08 |
La réponse est en dessous --------------- Ci git une signature. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
spark Luc ? |
arthas77 | Dans l'épisode 7 :
|
MTiger | j'en suis a l'épisode 5 la fin de l'épisode 4 est topissime
j'ai eu du mal avec le début de saison comme pas mal de gens j'ai l'impression mais ca monte en puissance et de ce que j'entrevois sans lire les spoil ca a lire d'aller de mieux en mieux Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 08-06-2022 à 20:28:11 |
gabug | Très bon début de saison.
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu passé un truc concernant le second épisode (et c'est peut être déjà passé ), celui où
--------------- demain n'existe pas... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 09-06-2022 à 12:54:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Piltez |
|
arthas77 |
|
MTiger | j'ai tout fini du coup apres m'etre fait les 3 dernières saisons en 15j ca fait comme un vide du coup reste plus qu'a attendre le 1er juillet pour 2 épisodes Message édité par MTiger le 09-06-2022 à 22:51:27 |
cyberslan | Le rythme de production est vraiment bizarre sur cette série, 1ère saison en 2016, 2e en 2017 jusque là normal puis 3e en 2019 et là 4e en 2022 en 2 partie avec 7 épisodes puis 2 autres début juillet.
Message cité 3 fois Message édité par cyberslan le 10-06-2022 à 03:20:52 |
--------------- Ci git une signature. |
spark Luc ? |
arthas77 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ce qui me fait quand même un peu iech c'est que plus ils grandisse et plus on perd l'esprit goonies/petites canailles original, avec des gamins ingénieux et débrouillards qui doivent lutter dans un monde d'adultes hypocrites, pour se rapprocher plus d'un horror teenage movie classique dans sa construction, avec des twists à la Scooby-Doo et des "séparons nous pour fouiller chacun de notre coté cette vieille maison en ruine et inquiétante dans lequel des crimes affreux se sont produits par le passé" Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-06-2022 à 14:35:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NeoDc Born to be a larve |
arthas77 |
|
willson |
Gros +1 sur la fin de l'épisode 4. La scène est vraiment bien réalisée.
mais ça évolue plutôt bien, l'ambiance est chouette, surtout grace une bonne bande son (comme dans les autres saisons).
Hate de voir la suite Message édité par willson le 10-06-2022 à 16:44:39 |
cyberslan | Fini épisode 7, ça envoie du pâté il y a pas à dire ça vaut un bon film d'horreur.
Message édité par cyberslan le 11-06-2022 à 01:21:22 |
Juliano66 | J'en suis au 4ème épisode. Par contre un gros défaut selon moi c'est la longueur des épisodes. 1h09, 1h14, 1h20 ... C'est beaucoup trop long, il m'arrive de couper un épisode à la la moitié et le reprendre plus tard. Message édité par Juliano66 le 11-06-2022 à 11:19:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Fini la première partie de la saison 4. Y'a juste un truc qui m'interpelle : Spoiler fin
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2022 à 09:49:30 --------------- Steam ID |
frankynov |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
NeoDc Born to be a larve | J'avance doucement dans le visionnage de la S4, j'ai vu les 4 1ers épisodes. Et j'aime bien, l'ambiance, l'histoire. Hâte de voir ce que la suite va donner Honte sur moi, dans l'épisode 4
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 13-06-2022 à 15:16:23 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabug |
Message édité par gabug le 13-06-2022 à 21:14:02 |
rlan | Superbe saison
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] HBO - The Night Of | TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance |
Médias dans la haine et la bonne humeur | Sea Shepherd / Whale Wars / Saison 6,7,8 |
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |