|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] HBO - The Night Of |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-07-2016 à 17:05:06 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 17:03:13 |
Romf | In |
vautrin I can help |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Hâte de voir l'ep 2 diffusé ce soir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
donut78 Stop eating donuts | Maté le pilote hier soir. Bien mais un peu long en effet. Gros potentiel de qualité quand même. 8 épisodes c'est peu, va falloir bien profiter Message édité par donut78 le 18-07-2016 à 10:28:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf | Grosse qualité, perso je trouve pas spécialement de "lenteur", c'est une série de personnages et d'ambiance, et on est totalement happé |
nyhctom C'mon c'mon | Je me suis fait les 2 premiers épisodes hier. Pour l'instant ça ressemble beaucoup à American Crime, que j'avais trouvé trop banal. Pas mal, mais rien de bien fou pour l'instant.
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
donut78 Stop eating donuts | Vu le deuxième. C'est pas fou fou mais c'est pas mal. C'est très bien fait mais ça prend son temps, un peu trop peut-être, il ne s'est pas passé grand chose en 2h20. Par contre l'immersion est top. J'espère quand même quelques rebondissements dans l'enquête. Wait&see. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mbl | C'est ça, l'immersion est vraiment bonne. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 11:13:25 |
hido45 |
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Romf |
|
mbl | Bah pour l'instant
On peut remonter loin mais je pense avoir le spoiler le plus inintéressant de HFR
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 22-07-2016 à 14:02:23 --------------- -3dB |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
mbl |
--------------- -3dB |
maugani | Ep.3 : mes pistes pour l'instant (il m'en manque, je pense)
|
The Dude |
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 03-08-2016 à 01:22:21 --------------- - ☻ ☻ - |
mbl |
Message édité par mbl le 26-07-2016 à 09:50:38 --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:26:57 Très sympa cette série. Hormis le pilote que j'ai trouvé un peu longuet effectivement
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 13:14:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 13:15:18 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 09:16:25 Vu les 3 premiers épisodes !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 09:18:48 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
EricBurdon70 | Je viens de regarder les 3 premiers épisodes.
|
mbl |
--------------- -3dB |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Rasthor | Je viens de voir le premier épisode. 1h20, mais je n'ai pas trouve ca lent.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-07-2016 à 00:32:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Drap', je commence tout à l'heure ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rionsnoir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Non pas spécialement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfance | Médias dans la haine et la bonne humeur |
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [Topic unique] Links The Sun - Le point culture |
Death Of the West (néo-folk et dérivés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] HBO - The Night Of |