|
Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 12:36:39 |
domingo chavez | Dernier épisode de la saison 2 :
|
newbie_argent |
|
domingo chavez |
|
cumstorm | Super série.. mais hier le coup du bras stai gore |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | oué, j'autre enqueteur s'est planté en beauté aussi... |
smiley0041 | spoilers putain de bordel de merde :| |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah j'ai rien spoilé... "lautre enqueteur s'est planté en beauté", ca reste tres vague, pour ne pas dire nébuleux |
smiley0041 | bah ... |
cumstorm | spoiler de quoi? c'est l'épisode de samedi, donc déja diffusé sur C+... |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:41:07 |
6fusion7 | ya ptet des gars qui les enregistrent, tu crois pas ? |
Zeplusoif | bah ils viennent pas sur le topic... |
cumstorm | Pour moi un spoiler c'est qd l'épisode est pas diffusé... apres la diffusion, libre a nous de commenter non? |
latruffe Bdovore | P'tête que y'a des gens qui regardent pas sur C+ non ? |
cumstorm | ca passe que sur C+ je crois, ou alors ptet sur le cable? |
latruffe Bdovore | Sur C+ Belgique, y'a un décalage de 3/4 semaines |
takaa-2 | Si tu viens sur un topic de série, y a des chances qu'on parle de la série en question et que accessoirement, on parle des épisodes passés en France |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | c'est un topic sur une série, les gens savent a quoi s'attendre en venant ici, si faut tout mettre en blise spoilers, ca va vite devenir lourdingue !!! |
6fusion7 |
cumstorm | ben jusque a preuve du contraire on est sur hardware.fr |
latruffe Bdovore | Ca coûte pas cher une balise spoiler |
Zeplusoif |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Pt1 il a vraiment peur de rien Vic. Le coup du lifting, excellent !
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Bad Bond Agent #003 | sur canal +, ils ont diffusé combien d'épisode de la saison 2 pour l'instant ? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
newbie_argent | 2 saisons sur jimmy, mais y'en a plein qui ont vus les 3 saisons, en tout cas la 3eme saison est de bonne qualité aussi, avec un final explosif |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | en France, y'a eu 2 saisons de passées, donc vous mettez ce qui est pas passé en France dans les balises spoiler merci |
oupsy | Je tiens a rappeler que certains ici ont découvert cette série grace a ce post, c'est bien dommage de le pourrir comme ca ... |
6fusion7 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
|
mirtouf Light is right ! | Comment ça roxxe The Shiel ce soir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
[Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. |