|
Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
---|
BadgerBoss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 23:56:13 |
RaKaCHa |
julius_90 | Quel putain de série The Shield...
|
joueur de flute |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un peu de respect pour Boyd Crowder --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruere | Et Ronny subira le même sort en représailles |
SPlissken | Carl Weathers alias Apollo Creed dans The Shield , EP03 S2 Message édité par SPlissken le 25-04-2023 à 23:04:05 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 23:02:46 |
joueur de flute | Avec Vic dans The Wire, les gangsters de Baltimore n'auraient pas tenu 2 saisons Message édité par joueur de flute le 26-04-2023 à 16:04:56 |
farib | amadilio c'était déja la S2 ? me souviens pu --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
joueur de flute | C'est le premier boss du game |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | depuis que ce topic est revenu dans les devant du forum, je me suis relancé dans un marathon The Shield,..
--------------- #mais-chut |
joueur de flute | C'est sûr que c'est pas les baltringues des experts miami |
SPlissken | Ptain ca y est , Ronnie vient de se faire cramer la gueule EP07 S2 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-05-2023 à 08:41:38 --------------- #mais-chut |
H00d |
|
Bruere |
|
LeGrandMatheux Animateur | Drap jamais terminée je crois. Pourtant je suis allé (très) loin.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-05-2023 à 20:01:58 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai dû aller plus loin mais épuisement je pense pour suivre --------------- not my monkey, not my Circus. |
H00d |
Bruere | Shane part en couilles dès les premiers épisodes, c'est lui qui fait les conneries à chaque fois |
LeGrandMatheux Animateur | C'est plusieurs facteurs mais Shane justement commence à être écrit comme personnage n'importe comment alors que c'est l'enculé (au premier abord) de la série Mais j'ai finalement : début de saison 6 ils m'ont définitivement perdu et j'ai du pas revenir (je reconnais pas une actrice apparemment encore fille d'un boss pourri arménien) . Voilà j'avoue tout
Oz je me suis jamais fait chier et j'ai de parfait souvenirs, je dis ça je dis rien --------------- not my monkey, not my Circus. |
SPlissken | EP 10 S2 Arrivé de Tavon en remplacement de Ronnie.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
julius_90 |
Bruere |
Message édité par Bruere le 09-05-2023 à 22:56:34 |
anordem |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Yionel Profil : lactique | Je revois la série pour la 2e fois, j'en suis à la saison 4, Acaveda est remplacée par Monica.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Yionel Profil : lactique | Fin saison 5, ça chauffe pour Lem et pour Mackey.
Message édité par Yionel le 22-05-2023 à 11:17:42 |
H00d | Je viens de passer la chute de Kavanaugh. |
Yionel Profil : lactique | Marrant, s06e07, le nouveau leader de la strike team répond à l'infiltré du gang des Salvadoriens qui ne veut pas parler comme Gandhi, de parler comme Trump Message édité par Yionel le 26-05-2023 à 08:07:39 |
SPlissken | I m overcooooooooooome
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Till Lindemann heirate mich | me souviens plus du tout de cette musique.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
[Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. |