|
Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:23:46 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
oupsy |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
latruffe Bdovore | Ca commence ce soir sur C+ ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Zeplusoif |
takaa-2 | L'année dernière, ils avaient diffusé The Shield en avril mai sur Canal. Donc, à mon avis, ils vont respecter ce calendrier pour 2005 et la S2 |
Berceker United PSN : berceker_united | Bientot il va apparaitre la nouvelle saison sur cannal jimmy |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 12:34:18 |
budbundy1997 | c'est hardcore. la scene choc de la saison 3 est assez dérangeante.
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Galae ultra de mes fesses | j'ai regardé les 3 saisons. j'ai vraiment adorré. Je conseille fortement |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 00:54:25 j'ai decouvert cette serie grace a ce topic , et franchement depuis je suis addict , je susi a l'episode 5 de la saison 2 et j'en peux plus d'attendre Message édité par Profil supprimé le 19-12-2004 à 23:33:12 |
Galae ultra de mes fesses | saison5 ???
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 23:32:56 merde je voulais dire à l'episode 5 de la saison 2 |
gaille | J'ai vu que la saison 2 arrive sur canal. J'ai un peu d'avance dans cette saison, et je peux vous dire que la qualité monte encore d'un cran. Excellent... Message édité par gaille le 01-01-2005 à 14:45:13 |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Je suis aussi une fan de la série mais pas fan des spoilers donc j'en suis restée à la saison 1 qui était passé en début d'année sur Canal + (quelques mois après 24 h Chrono).
|
gaille |
|
mirtouf Light is right ! | The Shield saison 2 ! Message édité par mirtouf le 01-01-2005 à 21:34:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ToYonos Ready to code | Le 8 mars, la saison 4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angel18 From Montréal, QC | Dites moi j'ai rater la saison 1 l'année passé, est ce que je peux quand même regarder la saison 2 sur C+ et faire la saison 1 en dvd après ou bien vais je perdre du plaisir a voir la serie? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
aurel Fraggueur en liberté | Il me semble que la S2 suis directement la S1 donc... Message édité par aurel le 08-01-2005 à 15:19:07 |
angel18 From Montréal, QC | aie aie aie, bon et bien je crois que je vais m'enregistrer les episodes sur C+ et que je vais attendre la sortie dvd de la saison 1 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hans zimmer The thin red line. |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ca commence ce soir la s2 sur C+ a 20h55 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de finir la saison 1, j'enchaine donc sur la 2 via canal depuis samedi
--------------- BetaSeries |
Zeplusoif |
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Très agressif le bestio . Le coup de la plaque j'aurais pas aimé être à la place de l'autre .
|
takaa-2 |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | excellent le 2eme épisode !!! |
latruffe Bdovore | siou plait, spoilers sur la saison 2 |
Zeusy | Spoilers !
Message édité par Zeusy le 11-01-2005 à 20:22:43 |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Waouhhhh, le 1 er épisode de la saison 2 !!! Si Vic commence fort dès le début qu'est-ce qui va nous attendre pour la suite (mais pas de spoiler, je serais trop tentée de regarder ! ). |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ca continue ce soir ! |
6fusion7 | drapal ! j'ai bien aimé le 1er épisode de la S2, je me suis endormi devant le 2e (rien à voir avec sa qualité, c'est juste que j'étais vraiment naze )
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Vick commence a grave déconner là... |
pinguin007 a npe error | drapal pour une série bien rock'n'roll --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
6fusion7 | terrible hier soir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
[Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. |