|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The gathering : l'album semi-acoustique |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 23-12-2003 à 15:34:04 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 15:27:54 |
orbitalcoil | c'est difficile de devenir indépendant apres avoir été dans une grosse boite, mais au moins ils gardent leur indépendance, je pense que century media va distribuer leur nouveau cd, enfin je le suppose vu qu'on a droit a des infos et des titres sur le site --------------- A vendre |
K2R2 See you space cowboy | On peut l'espérer. En tout cas je suis impatient de découvrir cet album. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
orbitalcoil | meme si j'ai toujours un faible pour mandylion et nightime birds, j'avoue que le groupe n'a jamais été aussi innovateur que depuis leur live superheat, on prends plus de temps a rentrer dans leurs albums mais au moins on ne se bouffe pas un copié collé comme le font pas mal de groupes (lacuna coil tourne en rond) --------------- A vendre |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est magique ? (magique the gathering....bon ok -10/20 )
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil | sur le site amazon.de il sera en vente a 15 ? alors que sur le site d'amazon.com il sera a 20 ?, ca promet ^^ --------------- A vendre |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 23-12-2003 à 16:07:28 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 10:54:39 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil | Si tu peux nightime birds en premier puis How to measure a planet ? puis Black light district
physiweb kiss my shiny metal ass | if_then_else est un bon compromis pr commencer ... à la fois bien metal avec une couche d'electronique --------------- le journal d'un expatrié dans le caucase |
KoRni Vision analogique | J'y étais --------------- Signature Loading... |
physiweb kiss my shiny metal ass |
orbitalcoil |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Bonhomme |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | le dernier concert etait où et a quelle heure, parce que si c'est a 20h j'y vais direct --------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
physiweb kiss my shiny metal ass |
orbitalcoil |
physiweb kiss my shiny metal ass | je préfère soutenir des passionés (mm s'ils ont l'amabilité d'une armoire à glace ) --------------- le journal d'un expatrié dans le caucase |
orbitalcoil | tu as raison puis ils ont des prix de folie mais bon ca vaut pas holy records ^^ --------------- A vendre |
physiweb kiss my shiny metal ass | 15? en moyenne (en + ils ont un choix assez large)
--------------- le journal d'un expatrié dans le caucase |
orbitalcoil | moi je ne veux pas me faire de mal et puis ils n'ont pas tout, je cherchais du mira et hop sur amazon a 16 ? --------------- A vendre |
OTH My hovercraft is full of eels | entrée (et sans doute meilleur classement ) en 93ème place dans le classement des ventes françaises
Message édité par OTH le 09-02-2004 à 21:14:48 --------------- Pronouns: He/Him/His |
KoRni Vision analogique | oui, par contre le groupe voulait des salles avec uniquement des sièges mais ça n'a pu se faire qu'aux NL --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |