|
Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 07:37:31 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Euuuhhh | Je n'avais plus grand chose à regarder et je me suis mis à la série Chicago PD. Une équipe plus nombreuses (ils sont 7 ou 8 personnes) et dans le tas 2/3 ripoux. Les autres sont "respectueux" de la loi mais peuvent l’enfreindre dans quelques cas ou protéger les ripoux de leur équipe (les chefs en fait). J'en suis qu'à quelques épisodes, mais pour l'instant c'est assez hard (tabassage de prisonniers, collaboration avec des dealers, pots de vin, suspicion de meurtres). Ca semble prendre un peu la tournure de The Shield Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 29-05-2023 à 14:12:45 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Euuuhhh |
Sur la première saison en tout cas ca y va fort avec un duo type Vic et Shane (mais un Shane plus intelligent ) Message édité par Euuuhhh le 30-05-2023 à 22:26:10 |
Yionel Profil : lactique | Je viens de finir The Shield.
Message cité 4 fois Message édité par Yionel le 31-05-2023 à 12:50:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 13:19:11 |
joueur de flute | Il est marrant ce titre
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 31-05-2023 à 15:23:09 |
Euuuhhh |
Mais il faut savoir c’est que si tu n’es pas poursuivit au pénal tu peux l’être au civil! A noter que dans l’affaire rampart (la serie se base dessus) un des flics à eu l’immunité hormis sur un meurtre où il a pris 5 ans ! Mais le meurtre était déjà connu! Message édité par Euuuhhh le 31-05-2023 à 21:09:14 |
Ass-Itch |
Tout à fait d'accord, ça n'est pas une incohérence mais LA preuve de l'ambivalence complexe du personnage de Vic. On l'aime et on le déteste pour ça, et c'est un ressort très utilisé dans la série : Vic : meurtrier mais pater familias irremplaçable Etc, etc. --------------- Perseverare diabolicum |
Yionel Profil : lactique | Oki pour l'immunité américaine. Ça fait rêver
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 01-06-2023 à 06:53:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RaKaCHa |
|
Yionel Profil : lactique |
RaKaCHa | Enfin j'imagine que tu trouveras bien une théorie farfelue ou deux |
Euuuhhh |
Pour les 3 ans de travail, outre l'immunité, il a perdu son travail et il n'en retrouvera jamais. Ces 3 ans, même si c'est dans un bureau est une aubaine pour lui. C'est un salaire garanti pour 3 ans. Si vous ne vous en souvenez pas. Durant la série on voit un de ses ex collège flic qui a tout perdu sur une sale affaire avec un gosse qui a porté plainte contre lui, la police et la ville. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 02-06-2023 à 10:20:41 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | C'est dispo sur quelle plateforme?
--------------- Se Queda. |
Yionel Profil : lactique |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
RaKaCHa | Sur C+ c'était en VO de mémoire, car j'y ai vu la dernière saison et ça m'étonnerait que j'ai supporté la VF |
Yionel Profil : lactique | Je viens de commencer Chicago PD, le topik unik n'est pas très fourni Message édité par Yionel le 02-06-2023 à 11:23:29 |
takumi86 | Si c'est validé par quelques fans de the shield ici, je commence |
nic011 | J'ai commencé les 3 premiers épisodes, c'est plutôt bien |
H00d | https://youtu.be/OxQYfiB8Tw4
|
Bruere | Merci d'arrêter de comparer cette série daubée avec the Shield qui est top 3 séries all time. |
Euuuhhh |
J'ai proposé cette série qui est du même genre. Maintenant à prendre ou à laisser. Ceux que ca intéresse on pourra en discuter dans le topic dédié. Message édité par Euuuhhh le 03-06-2023 à 21:52:50 |
Yionel Profil : lactique | Dutch joue dans la s01e12 de ChicagoPD |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Chicago PD j'ai regardé et bien aimé, mais c'est pas trop dans le genre de The Shield.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- #mais-chut |
Yionel Profil : lactique | Ah mais carrément, c'est pas une aubaine du tout, il va finir taré, comme en prison |
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 05-06-2023 à 14:16:21 |
H@wk The King of Cool | J'avais commencé Chicago PD a l'époque et ça démarrait pas mal de mémoire mais ensuite ça devient chiant comme n'importe quelle autre série du genre. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
non? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2023 à 15:41:44 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |