|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
berceker BERCEKER UNITED | Il y a une serie qui passe actuellement sur canal jimmy du nom de the shield.
Message cité 1 fois Message édité par berceker le 02-02-2004 à 19:17:10 |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 00:55:47 |
berceker BERCEKER UNITED | héé personne ne connais cette série ?!........ |
berceker BERCEKER UNITED | Apparement non! |
berceker BERCEKER UNITED |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | trés bonne serie, j'ais comencé a la regardé apres la saison 2 de 24heures chrono...et jusque la c'est un tres bon substitu ( meme si les deux serie n'ont absolument rien a voir ). --------------- Lone Wolf Rider |
berceker BERCEKER UNITED | oui c'est ce que j'ai apprecié, de plus les épisodes ne ressemble pas d'autre épisodes d'autre série. Et pas de moral et valeir américaine.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
schnapsmann Zaford Beeblefect | bon tu peux virer les images en lien là --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:45:31 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Sprite Press Start | J'ai trop envie de regarder, les critiques son géniales !
--------------- I'm rick james, bitch. |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 22:31:08 Trooooooooooop de la balle cette série
|
Message édité par berceker le 01-02-2004 à 22:49:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc, dimanche soir, le dernier épisode était un flashback (14 months earlier): en gros, les origines du mal. La strike team, ct pas des angelots, mais ce premier jour de fonction, ils ont illico été mis sur la sellette pour avoir des résultats rapides... et on comprend les motivations des personnages un peu mieux.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Caleb2000 You can't fool the fool | The Shield, c'est vraiment bon.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
vachefolle russian knights en action | ca y est ca commence
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Berceker United PSN : berceker_united | Pour info la série passera sur canal+ le mois d'avril pas en clair évidement. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca passe à quelle heure sur Jimmy ? Quel jour ?
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Berceker United PSN : berceker_united | Mais la 3eme saison arrivera mais je ne sais pas quand ! sur C+ c'est du premier jusqu'à la saison 2. Message édité par Berceker United le 22-03-2004 à 14:00:57 |
Logger | Je suis un FAN de cette série. Message édité par Logger le 03-04-2004 à 19:23:10 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
newbie_argent | Un petit up pour cette serie magnifique, la 3eme saison s'annonce terrible grace a quelques rebondissements innatendus:
Message édité par newbie_argent le 15-04-2004 à 16:10:39 |
Berceker United PSN : berceker_united | Il faut inventer le verbe "shielder" ou faire le shield
Message édité par Berceker United le 15-04-2004 à 17:09:15 |
newbie_argent |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
newbie_argent |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est surtout ce que la colombe voulait dire (qu'il l'avait violée) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
newbie_argent |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil, c'est un personnage d'une richesse rarement vue. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 16-04-2004 à 15:56:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
[Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. |