|
Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
non? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-06-2023 à 15:41:44 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 15:40:04 |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 29-06-2023 à 13:53:27 |
RaKaCHa | Dutch qui se trouve une petite femme aussi |
joueur de flute | Ah ouais, ça contraste pas mal avec son rôle de flicaille naïf maniéré |
jaguar06 | Il va peut être partager sa cellule avec Ronie |
joueur de flute | Pourquoi, il est en taule lui aussi ? J'ai rien vu en checkant vite fait le googeule |
jaguar06 |
|
joueur de flute | J'me souviens même plus à part du sort de Vic |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 22:09:16 |
jaguar06 | De mémoire Vic signe un deal pour lui seul et laisse Ronnie dans une (grosse) merde |
Antonello | De mémoire, Vic balance tout pour avoir son immunité sans avoir réussi à négocier celle de Ronnie. Il fait ça pour sauver sa femme et pour pas qu'elle soit accusée de complicité ou un truc comme ça (sans savoir qu'elle l'a bien niqué et dénoncé ) Message édité par Antonello le 30-06-2023 à 22:14:01 |
Bruere | Tout en ayant promis à Ronnie de lui dire si ça chauffait pour lui car il voulait se casser |
jaguar06 | Le regard de Ronnie envers Vic en mode "bordel, tu m'aurais pas fait ça hein ?!"
|
joueur de flute | The Wire |
Till Lindemann heirate mich | j'aime le "léger" the wire c'est la meilleure série de tous les temps même Google te le dis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joueur de flute | Parce que The Shield place la barre assez haut aussi, y a ces 2 là, puis le reste
|
Bruere | The Wire et the Shield c'est top 2 all time, peu importe l'ordre. |
Bubbs |
|
SPlissken | S3 EP05 , Aceveda !!!!
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | The Shield > The Wire en ce qui me concerne
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 17-09-2023 à 10:16:42 --------------- Se Queda. |
Bruere | La performance d'acteur de Forest Whitaker |
nic011 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
H00d | Je viens de terminer la série pour la 3ème fois. |
Amenodes | Et bien je découvre ( mieux vaut tard....). |
jaguar06 | 4 épisodes t'as absolument rien vu de la série, continu vraiment |
Amenodes | Oui mi saison2 et je trouve ça super |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et la suite monte encore. Enjoy --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenodes |
joueur de flute | Si il trouve que Vic surjoue au bout de 4 épisodes, bah il est mal barré
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 29-12-2023 à 00:30:54 |
jaguar06 |
|
Amenodes |
|
Amenodes | Bon et bien terminé The Shield et franchement aucun regret, vraiment très très bonne serie |
Bruere |
|
AuldPuck |
joueur de flute | C'est top 2 dans les polar TV show
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 09-01-2024 à 20:01:55 |
nic011 |
Ça suit les flics du LAPD, j'avais bien aimé comme série, ça fait pas dans le sensationnel, ça se regarde bien |
H00d |
|
Amenodes |
|
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 10-01-2024 à 00:03:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
[Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. |