|
Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 17:02:43 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut voir en arménien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lugz • |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • |
|
AuldPuck | Premier visionnage terminé hier. Vraiment une super fin. En dessous de Six Feet Under à mon sens, mais pas très loin.
|
AuldPuck |
|
Lugz • | Cette fin de saison 5
Message édité par Lugz le 13-06-2021 à 22:05:06 |
Lugz • | Bon, visionnage achevé cette nuit.
|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 17:35:59 |
Till Lindemann heirate mich | sache pour ton spoiler que la série est inspirée d'une histoire vrai tel le film Rampart --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Très vaguement inspiré quand même. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou les vieux ....
--------------- #mais-chut |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 19-06-2021 à 23:21:05 --------------- #mais-chut |
Lugz • | Merci pour Rampart, je vais mater tout ça
Pas dans le cast principal alors Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-06-2021 à 23:26:15 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jaguar06 | Pour ceux qui ont vu cette série une seule fois je vous conseille de vous la refaire une 2ème fois. Il se passe tellement de truc qu'on a pas forcement tout vu/compris, d'ailleurs j'ai pris plus de plaisir la 2eme fois je crois |
jackie_shan |
|
RaKaCHa |
nic011 |
Pareil, je suis en train de regarder (1ere fois où x-eme visionnage) des vieilles séries depuis un bon moment, pas grand chose qui m'intéresse dans les sorties actuelles, plus de quantité que de qualité |
jackie_shan |
|
Lugz • | Je suis tombé sur cette vidéo l'autre jour, 18 minutes d'une réunion qui a eu lieu en 2018. J'ai vite fait cherché, je n'ai vu aucune information à ce sujet...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu veux quoi comme info? C'est une réunion 10 ans après le dernier épisode c'est tout. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Ouais mais elle ne dure pas 19 minutes je pense. Le début n'est pas un début ou alors il est bizarre |
RaKaCHa | C'est un bonus du DVD d'où le début un peu bizarre. Insupportable Mme Ryan Message édité par RaKaCHa le 30-06-2021 à 12:44:25 |
Lugz • | Je me disais l'autre jour qu'il manquait l'acteur qui interprète Julian. J'avais oublié sa nouvelle vie |
RaKaCHa |
|
Lugz • |
RaKaCHa | En revoyant la série on n'y pense pas.
|
RaKaCHa | J'avais pas remarqué la teinture de Karnes avant. |
RaKaCHa | Tiens j'avais zappé la bonne "excuse" du virage ripoux de la Strike Team qui est racontée dans l'épisode 309 (je crois) : on a la pression de la hiérarchie pour obtenir des résultats, donc on fait mettre des preuves contre le suspect ... On gagne et on s'aperçoit que c'est facile ...
|
Gros Boulet Born to troll |
Et il ne s'agit pas de compromissions d'abord pour être plus efficaces, le caractère lucratif est clairement là (leur caisse de retraite, avant même l'épisode du Money Train) et ils participent directement à des activités de banditisme. Contrairement aux grosses agences fédérales d'ailleurs, ils sont souvent prêts à protéger les grands chefs (enfin, ceux qui jouent le jeu avec eux) en tapant sur les hommes de main et sous-chefs qui dérivent, et font ainsi perdurer le système tout en soignant leurs stats. Sans oublier le sentiment de puissance que cela leur procure. La série joue beaucoup sur la fascination qu'exerce ce vice, et la facilité avec laquelle cela corrompt tous ceux qui s'y frottent (cf. la facilité avec laquelle Army suit Shane dans ses dérives, ou la fin de l'arc Kavanaugh). |
ElSasr | J'ai regardé le premier épisode (il y a des années !). J'y ai vu le héros tuer un de ses collègues de sang froid et je ne regarderai donc jamais la suite. Idem pour LOST où la 2e saison s'est également achevée par un meurtre gratuit. |
Lugz • | Tu dois regarder très peu de séries et films alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
[Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. |