|
Auteur | Sujet : [Série] Les revenants |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 20:53:25 |
elo0 | Par contre c'est moi qui suis trop coincée ou vous trouvez aussi qu'il y a vraiment des scènes de cul qui servent à que dalle dans cette série? |
elo0 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Je drapalise, j'ai kiffé cette série, en particulier la réalisation et l'ambiance. --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
seibbe Where is my family? |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Klm id Psn: Podologic |
minipoussin |
|
elo0 | J'avais compris que c'était Tony le grand frère, autant pour moi!
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 10:31:37 |
PsyOps |
|
H3L0 |
Klm id Psn: Podologic |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vous allez arrêter de faire genre vous comprenez pas le concept de cliffhanger, sans déconner ? J'ai l'impression d'être sur la page FB de la série avec les gens qui comparent à une série de 6 saisons, c'est grotesque. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cesar666 CHO CACAO | Pour le coup ça n'a rien à voir avec du cliffhanger comme on peut le retrouver dans certains film comme inception, shutter island, mulholland drive and co où la fin laisse à interprétation mais l'on a une unité dans l'histoire avec une fin raisonnable qui laisse des portes ouvertes à l'imgination.
--------------- VNR CAMENBERT |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh n'importe quoi, là. Un cliffhanger, c'est pas une fin ouverte, c'est un suspens pour une prochaine saison --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cesar666 CHO CACAO | Un cliffhanger c'est un suspens qui demande une suite ou un fort suspens a la fin d'une histoire qui laisse place à l'imagination. Ça a les deux significations. Mais enfin bref on va pas se battre pour la définition de cliffhanger. En revanche tu viens de m'apprendre un truc c'est qu'il y aura une saison 2... --------------- VNR CAMENBERT |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
elo0 | Février 2014, ça fait donc 1 an et pas 2 au final ;-) |
H3L0 |
Tantor |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Enfin vu la série, spa mal mais y'a pas mal d'incohérences déjà cités dans ce topic et surtout des scènes de culs qui ne servent à rien, ce foutu syndrome récurrent dans les films/séries à la français : "actrice mignonne -> scène de cul OBLIGATOIRE... youplaboum!"
Message édité par Leif Erikson le 02-01-2013 à 19:19:54 |
H3L0 | Je vois pas comment le final pourrait annoncer plus clairement une saison 2 sans dec'
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | C'est bien çà le problème, c'est bien trop facile de ne rien expliquer
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 13:31:40
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 13:33:35
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
waddle * | ca a du peut etre passer ici, mais on apprends pas mal de chose pour la saison 2
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | cette série a t-elle éditée en blu ray ? Je ne trouve rien sur les sites en ligne... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Klm id Psn: Podologic | J'avais regardé au moment de la sortie dvd, et il n'y avait rien de prévu coté BD à ce moment là... --------------- Feedback - |
hoz74 |
nevio1 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans l'histoire, la saison 2 sera quelques années (au moins deux ans) après la saison 1 vu que les personnages grandissent, surtout les enfants. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | plus de 2 ans pour faire une saison 2 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est le rythme Canal, ils ont pas assez de moyens pour faire l'ensemble de leur séries en une année (ils en ont pas mal quand même : Braquo, Les revenants, Maison Close, Hard, Mafiosa, Engrenages, etc), du coup ils font une partie de leurs séries une année, puis l'autre année c'est le reste qui y passe. Après on a des séries qui marchent au rythme d'une saison par an : Joséphine, Julie Lescaut, Plus belle la vie, etc.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
caudacien | Braquo quoi
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche série télé avec rires du public | [Série HBO] Profugos (Fugitives) |
[Série TV] Hell on Wheels | [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
[ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
série historique | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Les revenants |